Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Pas mieux pour la photo ;) t'es vraiment la meilleure!
Super goûter en votre compagnie :D
Manue les garçons sont suceptibles aussi mais je crois que çà fait partie de la crise des 2 ans... le truc qui m'énerve aussi c'est quand ils se font comme une poupée toute molle :-X (genre pour s'habiller ou quand ils faut donner la main et marcher :-X ça me rend folle!!!
Nous le sapin il est commencé mais pas fini!!! On l'a acheté hier, on a commencé à l'installer , mettre les guirlandes lumineuses et puis les garçons sont devenus super pénibles et avaient faim! Donc on a tout arrêté et comme papa était pas là ce soir on le finira demain ;D En attendant ce soir on a décoré les vitres avec des pochoirs et des décorations électrostatiques. C'est beau!!
Le 14 décembre les garçons vont allez à leur premier noël de mon boulot avec spectacle, goûter et cadeaux ;D
Voilà sinon tout va bien hier matin nous sommes allez faire une randonnée en quad (cadeaux pour mes 30 ans ;)) c'était super mais bonjour les courbatures :-X puis on a passé l'après midi à faire les magasins pour trouver des cadeaux avant de récupérer les garçons à la crèche! une bonne journée!
Allez je file au lit!
Bonne nuit
alex.steph:
Oh non, tiatilae, je suis loin d etre la meilleure!!!
Chez nous, sapin fait. Je vous mettrais une photo..finalement, les petits n'y touchent pas trop...nous avons mis quelques décos extérieures également.
Pour moi, pas de reprise de travail comme prévu...le médecin du travail ne veux pas. Je serais en longue maladie jusqu'en juillet puis reprise ensuite normalement. Allez bonne soirée!.b
tiatilae:
Mince tu dois être déçue Alex de ne pas reprendre le boulot maintenant :-\ même si ça ne veut pas dire que tu ne le reprendras pas du tout.
Tant pis su tu ne peux pas venir à nous on pourrait toutes venir à toi! Marine et Manue vous n'êtes pas très loin de chez Alex et Manoune çà pourr
tiatilae:
.... ça pourrait être l'occasion de revenir pendant des vacances près de Paris et d'en profiter pour revoir vos amis ou famille? Quand à nous on l'a déjà fait on peut le refaire ;) Le grand-père de zhom sera ravi!
Bref a voir toutes ensemble mais ça pourrait le faire ;)
Ici RAS aujourd'hui j'ai fait ma "desperate" repas, ménage, repassage et enfants je suis claquée!
Comment vous allez ?
Bonne soirée
alex.steph:
T'es trop mimi tiatilae!!!!!!
Ce qui est sûr, c'est que pour le moment, faire autant de km pour moi serait impossible.
Si vous souhaitez venir toutes, pas de souci! On s'arrangera et vous viendrez toutes manger à la maison! On fera deux tours de repas..(les enfants puis nous..). Par contre, coucher tout le monde risque d'être dur...
Pour ma reprise, oui, un peu décue mais je me fais une raison..
Aujourd'hui, j'ai passé trois heures à la patinoire à regarder elisa et ce soir, je suis épuisée, j'ai mal partout..Je me rends bien compte que cela n'est pas compatible avec 10 h de nuit à cavaler.
Tiens, je vous met une photo de mon sapin:
Et les votres, cela donne quoi?
Sinon, les enfants vont bien.
Paul respire de mieux en mieux et il fait maintenant ses aérosols tout seul, comme un grand! Cela nous soulage bien!
Sarah est en pleine forme!
Elisa aussi...Elle a fait une compétition aujourd'hui. Ils sont arrivés 3eme (c'était par equipe). Elle était contente mais très stressée!!!
Elle a regardé les miss France hier et elle a décrété qu'elle en ferait partie quand elle sera grande. C'est bon de rêver,lol!!!
Allez, bonne soirée les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente