Bébés prévus pour Août 2009
Marine 72:
Coucou !
Bon anniversaire Yrine et Ynes [/shadow]
Et voilà on n'a plus des bébés là c'est sure !!
Pour les photos voilà un début
à noter que sur une plage immense ils sont en général les 2 sur 1m2 ::)
Bienvenue à ta nièce Manue je lui envoie plein d'ondes ++++ pour que tout se passe bien :-* :-*
Ici c'est le langage qui progresse +++ en ce moment :)
Hier visite vaccin et pour les 2 ans en avance, quel plaie ces vaccins ! enfin les prochain c'est 2016 :D
Mais du coup réveils la nuit dernière et là je suis déjà retourné 2 fois les voir... ça promet un bon week-end !
Sinon ils font dans les 13 kg et les 88/89 cm et tout va bien :D Il faut juste que j'emmène Léo voir un ostéo car il marche un peu saccadé et sur la pointe des pieds, et il ne court pas mais bon rien de grave ;)
Alex je viens de voir ton message Pfff quelle poisse ! Pauvre ti chien, ça peut peut-être évoluer positivement elle jeune non ? Et pour tes poignets c'est quoi la prise en charge opération, ou traitement infiltrations et on attend ?
Je ne trouve pas ça futile de s'attacher à un chien ! Moi le mien à 12/13 ans et je sais que ça sera un drame quand il va partir, je l'a eu aussi à un moment où je n'étais pas très bien et il m'a beaucoup aidé !
Sinon on a enregistré Nemo dimanche derniers et ils accrochent bien ( en petite dose) et ils s'intéresse de + en + aux livres :) les puzzles bof et Gabin, lui aimerait bien construire des trucs mais Léo lui en est encore à tout détruire ;D Ils sont fane tout les 2 des balais pelles et balayettes ;D je les entraine ;D ;D
Bon je vais me coucher avant les nouveaux pleurs :-\
:-*
Manoune 77350:
Merci les filles.... Elles grandissent trop vite :'(
Mais dis moi ALEX ce sont les tiens qui ouvrent le balai des deux ans non ?
Ici aussi ca pousse... Ynès ce matin s'est réveillée tte excitée et quand je lui ai dit "qu'est ce qu'il y a ? tu es contente ?" elle me fait oui de la tête et qd je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit "mon versaire" ;D ;D ;D
Qd on leur demande quel âge elles ont Ynès dit "2 ça" et elle mets ses deux petits doigts et Yrine dit "2 yan" :D :D
Elles me ft mourrir de rire... Je repasse demain soir... Mes parents viennent pour l'anniv de spuces
:-* :-* :-* :-*
alex.steph:
Je passe vite fait..Paul et sarah auront 2 ans lundi.
Pour ficelle, elle a 10 mois...
Mes poignets ce sera infiltrations avec immobilisation. Comme j'ai les deux mains d'atteintes, cela risque d'être long...
Je repasse plus tard les filles!
alex.steph:
Coucou,
Comment ça va les filles?
Très jolies les photos Marine! Tu as de grands garçons!
Manue, comment va ta petite nièce?
Manoune, tiatilae, tout va bien?
Alors, chez moi...Ficelle commence tout juste à récupérer...On la retrouve et cela fait plaisir. On a eu très peur quand même! Il lui reste à reprendre du poids car elle a beaucoup maigri..
Mes trois loulous vont bien. Ils sont chiants! Ils se chamaillent tout le temps et la pire..et bien c'est Elisa!!! Elle les cherchent tout le temps et fini par les faire pleurer.
Hier soir, cela a été plus calme. Nous avions installé avec un peu d'avance le cadeau des petits pour leur anniversaire un bac à sable. Ils se sont bien éclatés!
Moi, pas de chance hier. Je me suis pris les pieds dans ceux de Paul et nous sommes tombés tous les deux. Lui a une petit marque sur le menton et une belle frayeur.
Moi, je suis tombée sur les mains .Du coup, ma douleur est demultipliée sur la main gauche!
Bon week end!
tiatilae:
Et le bal continue :D Bon anniversaire à Paul et Sarah :-* :-* :-*
J'espère qu'ils sont en pleine forme pour souffler leur 2 bougies ;)
Je repasse plus tard les filles. En attendant lein de bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente