Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Coucou les filles!
Merci pour vos idées de barbecue :-* Faut que je m'y mette sérieusement car ça va vite arriver...
Manoune: effectivement agde n'est pas loin de bézier! ç'est à moins de 3 heures de chez moi donc sur un week end c'est faisable. Comme c'est à mi chemin de chez nos amis on y va régulièrement. C'est notre point de rencontre ;)
Manue le pays basque c'est super joli ;) vous partez dans quel coin? C'est pas loin non plus de chez nous...si vous voulez vous arrêter au retour à la maison n'hésitez pas ;) (je suis à 1h de bordeaux vous devez sûrement passer par là?)
Marine bon courage pour les colères... je sais ce que c'est les miens en font souvent et à tour de rôle alors j'ai l'imression que c'est tout le temps :-X En tout cas c'est super que vous ayez avancé dans les travaux ;)
Alex c'est repos forcé mais avec les enfants pas évident... les poignés sont quand même utilisés :-\ ça va nécessiter une opération comme pour le canal carpien? En tout cas c'est cool que paul et sarah aillent mieux ;) c'est ça de moins à gérer!
Bon sinon ici RAS tout va bien et demain c'est les vacances pour une semaine avant celles du mois d'août 8)
Allez c'est l'heure de passer à table ce soir c'est purée et sauté de veau ;)
Bonne siorée :-*
manuedu56:
bon anniversaire à Ynès et Yrine
manuedu56:
Tiatilae, pour ta proposition de passer chez toi ce sera avec grand plaisir, je te tiens au courant si c'est possible ou pas, on va à Bidarray, un petit village près de St Jean Pied de Port il me semble
Alex ca va? tes poignets?
Manoune, tu fêtes les 2ans des filles ou pas? parce qu'avec votre déménagement ce ne sera peut être pas facile mais te connaissant tu vas faire un repas tip top ;D ;D
Marine, alors c'est photos, elles arrivent??? ;D ;D ::)
Ici ca va, nous sommes tonton et tata pour la première fois depuis hier soir, ma belle soeur que j'adore d'ailleurs a accouché en urgence d'une petite fille Zoé
La petite ne fait que 2kg070 malgré 3semaines d'avance, elle est en soin intensif, elle souffrait dans le ventre de sa mère :-[ il n'y avait plus de liquide amiotique et elle avait fait caca et elle l'a inalé. du coup elle est sous antibiotique et pour l'instant son état est stable, j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir
d'ailleurs Alex tu as déjà eu des cas comme ça peut être dans ton taf ou tu t'occupes de cas plus difficile?
bises à toutes :-* :-*
tiatilae:
Coucou les filles!
Bon anniversaire à Ynes et Yrine ;D ;D ;D je suis sûre qu'elles seront bien gâtée ;)
ça y est le bal des 2 ans a commencé ;D J'en reviens pas.....Fini les bébés ::) En tous cas pour nous c'est 2 ans de pur bonheur.
Manue c'est avec plaisir qu'on vous recevra si vous le pouvez ;) Félicitation pour la venue ta petite nièce. J'espère qu'il n'y aura plus de peur que de mal :-*Plein d'ondes +++++++++++++++++pour elle
RAS ici ;)Les garçons sont un peu plus cool en ce moment ça fait du bien! Ils grandissent dans tous les sens du terme ;D
Sinon la bonne nouvelle c'est que je suis en vacance ;D 8) La mauvaise c'est que ma belle-mère débarque demain pour 3 jours :-X :-X :-X Vivement mardi ::)
Plein de bisous les filles j'espère que vous allez bien :-*
alex.steph:
Bon anniversaire Ynès et Yrine!!!
Manue, dans mon service, nous n'accueillons pas de bébés souffrant de cette pathologie. Ils vont soit en néonat soit en réa. Je ne m'y connait pas vraiment en néonat..Désolé! J'espere en tout cas que tout se passera bien pour cette petite puce.
Je ne poste pas en ce moment mais je vous lis. Le moral n'est pas au top. J'ai très mal aux poignets J'attends lundi avec impatience mais je ne pense pas pouvoir reprendre le travail dans une semaine...Même tenir une assiette me fait souffrir!
En plus, (maintenant que le calme est revenu avec les enfants), c'est au tour de la chienne de faire des siennes!! Trois visites chez le véto en une semaine! Elle a une gastrite chronique et une cystite. le vétérinaire a commencé à nous parler d'une malade qui m'a foutu la trouilleshunt hepatique). Je n'en dors plus...L'issue sera fatale de toute façon pour la chienne et je sais que ce sera la fin aussi de la sérénité pour Elisa! Je sais que cela peux paraitre futile de s'inquieter pour un chien mais là, c'est plus qu'un chien..Elle est arrivée à un moment dfficile de notre vie ...
Enfin, voilà, je ne veux pas plomber l'ambiance du forum pour ce grand jour. Manoune, des news???
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente