Sand 
ondes ++++++++++++++++++++ et 

puis  

et aussi 

alors les filles n'ont rien mangé ce matin donc départ le ventre vide à l'école pour M
pour K elle a mangé du pain en rentrant mais ce midi rien car j'ai piqué une colère car je faisais chauffer la choucroute (pour moi) et je faisais couler l'eau dans une casserole pour les pates et là j'apperçois K le pied sur le bord de la plaque de cuisson heureusement que la cocotte était au fond elle était monté sur le barreau de son tabouret et je pensais qu'elle allait s'assoir donc grosse colère
ma cuisine est petite et en longueur donc la table en face des plaques de cuisson
ensuite je l'assoie et lui donne des mini  batonnets de surimi pour la faire patienter qu'elle ne mange pas (seulement 2)
ensuite je lui donne de la saucisse elle en veut pas elle veut des pates pas encore cuites du coup elle me fait une comédie et moi re-colère je lui dis qu'elle mange ce qu'il y a dans son assiette sinon elle va se coucher et elle est montée se coucher sans manger
je suis HS car j'ai encore dormi avec K
et puis j'ai fait du tri dans les sous-vetements des filles
et bien il s'avère qu'elles ont plus de 80 paires de chaussettes sans compter les 33 paires de soquettes et les 50 paires (soquettes et chaussettes)que j'ai mis dans un sac pour les donner
et ce n'est pas des achats c'est ma belle-soeur qui me les a donner je pense que c'est de la récup et des achats pour ses filles