Mesoke:

risque pas d'avoir ce souci là, moâ, pas de MP4... ni même de MP3

P'tite Lilli: euh, j'avoue, j'ai pas lu toute la citation de Sand

mais des oppositions et des main levées, j'en fais assez souvent dans mon boulot (enfin, moi, ça s'appelle pas des oppositions, et je passe pas par le TGI, parce que je m'occupe d'impôts et qu'on peut faire autrement

)
en général, quand un créancier fait une opposition par le TGI, c'est qu'il y a déjà eu plusieurs échanges de courrier et pas de règlement à l'amiable (ou alors des délais non respectés). on demande alors à la caisse de retraite de régler via le TGI la dette de la personne à sa place, en respectant un barème de quotité saisissable (bah oui, on prend pas tout d'un coup, faut laisser à la personne un "minimum vital"). s'il y a une main levée, c'est que soit la dette est apurée, soit annulée, soit une autre solution a été trouvée (nouveau délai par exemple avec garanties +++ qu'il sera respecté)
Zaza: mon oral c'est le 13 octobre... mon train devrait arrivé vers 12h, et je suis convoquée à 14h40... je pense que ça fait un peu short pour aller voir une expo

mais le tour dans la librairie: pourquoi pas, mais faudra que je surveille l'heure +++ pour pas arriver en retard après

BSB: pas glop toutes ces grèves