P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #870 le: 20 Août 2009 à 22:25:21 » |
|
Avant, je buvais pour oublier.
Pour oublier quoi ? Non, je ne suis pas curieuse ! Ton absence du forum
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #871 le: 20 Août 2009 à 22:27:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #872 le: 20 Août 2009 à 23:45:23 » |
|
Moi je veux bien boire, juste pour oublier la connerie humaine, ca marche aussi pour ca Zaza, tu as bien fait d'aller prendre l'air, même si tu es HS, c'est une bonne fatigue La fatigue vient aussi peut etre du fait que tu lâche prise, la tension retombe Mésoke et ton allergie ca va mieux Véro Val, pas cool en effet, mais plein de bisous et pour ton homme, tout s'est bien passé Dernier jour de formation, je suis hyper méga motivée, ca ce sent non
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #873 le: 21 Août 2009 à 00:10:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #874 le: 21 Août 2009 à 00:33:03 » |
|
Mon p'tit poisson: allez, tu tiens le bon bout, ta formation va bientôt être finie
ici depuis une semaine, je suis époustoufflée en fait par ma p'tite puce (euh, plus exactement ma grande ): il y a plusieurs mois de ça, on lui avait dit que ce serait plus facile pour aller en vacances chez mamie si elle n'avait plus besoin de couches, et on a malgré tout programmé une semaine de vacances (on part samedi la déposer)... et ben mercredi dernier, après la douche, elle a dit à son papa "c'est bientôt que je vais chez mamie, alors il faut plus que je mette de couche pour faire dodo" (on était un peu tendus car très peu de couches sèches au réveil depuis le début de l'année ) et ben non trop forte ma puce: pas d'accidents (enfin, un mais qui compte pas: on avait du monde samedi, elle a voulu manger avec les "grands", au dodo à presque 23h, donc quasi en pleurs au réveil d'être mouillée dans son lit ) trop forte j'vous dit
jeudi dernier (avant dernier jour de boulot avant les vacances), je me suis mise en jupe (longue, très longue) pour aller au boulot, avec une chemise (longue, très longue pour cacher mes hanches et mes fesses que j'assume pas toujours): ben humeur et et aussi pour commencer, Cassandre qui me dit "maman, comme ça tu es belle comme une mamie" (euh là c'est même et ) puis un collègue (de l'âge de mon papa, d'où le et et du début!) qui me dit "ah, bah ça te va bien, ça change!" avant d'enchaîner par un "et puis comme ça, on voit mieux ton p'tit cul qui est superbe!" (sic!)... je sais bien que de sa part, c'est un compliment, mais je me suis sentie mal à l'aise à chaque fois que je l'ai croisé tout au long de la journée
allez, j'arrête là ma tartine, parce qu'en plus je parle même pas de l'humeur de la journée en cours si: fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #875 le: 21 Août 2009 à 00:44:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #876 le: 21 Août 2009 à 00:50:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #877 le: 21 Août 2009 à 01:08:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #878 le: 21 Août 2009 à 01:20:16 » |
|
Et c'est quoi cette formation où tu fais ce que tu veux ?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #879 le: 21 Août 2009 à 01:30:56 » |
|
C'est une formation qui s'apelle Business Object, pour réaliser des requêtes. Je viens de dire au prof que je nageais total, il a bien compris, cela rejoint plus la partie de mes collègues "developpeur informatique". Moi je suis avant tout comptable. Le prof (super sympa) m'a demandé de patienter 30 mn, on aura fini et il me montrera des programmes comptables qui vont etre installés bientot en mairie et qui sera surtout pour mon poste Donc je fofote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #880 le: 21 Août 2009 à 01:51:54 » |
|
C'est la bella vita Je te fais un gros et vais me coucher................... Courage pour la fin du cours!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #881 le: 21 Août 2009 à 01:55:06 » |
|
Merci ma belle Va vite sur ton fil avant le dodo, je t'ai mis des idées de cadeaux pour ton homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #882 le: 21 Août 2009 à 09:31:16 » |
|
Mésoke et ton allergie ca va mieux vi j'ai fermé les fenêtres
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #883 le: 21 Août 2009 à 11:28:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #884 le: 21 Août 2009 à 11:36:27 » |
|
sushy humeur mes filles ne sont pas en forme et je ne sais pas pourquoi pas de température ce matin 9h30 elles se lèvent K avait fait caca ds la couche je la change et elle continue à pleurer je lui propose un gros calin dans mon lit ok et depuis c'est calin sur calin et là elle s'est endormie entre temps je me suis aussi occupée de M avec pipi au pot puis aussi calin et vomissement (de l'eau car elles n'ont rien pris depuis ce matin sauf beaucoup d'eau car elles ont très soif) sur son oreiller qu'elle avait amener et là elle dort aussi dans mon lit (et sans couche toutes les 2 alors j'espère qu'il n'y aura pas d'accident) j'espère que ce n'est pas un coup de chaud je devais aller à la banque c'est raté
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|