ce soir, je me sens

la maison de notre voisin a brûlé cet après-midi... Il dormait à l'étage et a du sortir par la fenêtre de sa chambre (au premier

) pour échapper à l'incendie... On est allé l'aider à limiter les dégâts avec notre extincteur, puis j'ai remplis des seaux de flotte qu'on a balancé à tour de rôle sur les flammes, et quand les pompiers sont arrivés, ils ont tout vérifié, ont dû refroidir les murs car les poutres continuaient de se consummer. Notre jeune voisin est parti à l'hôpital pour des examens... Et je pense que cette nuit, ayant du mal à me poser 5 minutes, je vais continuer les rondes de surveillance...
Pfff
Qui parlait de loi de Murphy

Dire que la journée a commencé avec Esteban qui se blesse avec ses jouets (un hématome avec griffure

sur le haut de la cuisse, juste là où on ferme la couche

), continué avec Esteban qui se fait attaquer par un cygne au lac où on était allé se promener ce matin, et fini avec cet incendie

... Pitié, dites moi qu'au niveau emmerdements maximum, on a atteint un stade suffisant ! Parce que sinon, moi, là, je prends mes gosses et mon mari et on file à mada se remonter le moral (ah ben non, zut, c'est la période des cyclones

)
Bon, allez, apéro ! Un bon film, une petite soirée avec zhom (maintenant que les gosses dorment bien

)et une bonne nuit de sommeil (sans oublier de fermer le tirage ce soir et de ne pas trop charger le poêle

)