il y a presque 1 an j'ai eu une très mauvaise passe et de très mauvaises pensées et pas que pour moi car si je partais ce ne serait pas seule car mes filles n'ont pas de père du moins que sur le papier(j'en ai encore eu la preuve hier soir) et je ne voulais pas les laisser à un inconnu qui ne saurait pas s'en occcuper
et qu'elles seraient automatiquement malheureuses
et vu mes antécédents suicidaires j'ai pris peur et j'ai filé aux urgences psy qui m'ont prise très au sérieux et j'ai été prise en charge de suite avec suivi psy que j'ai arreté depuis peu
alors que lors de ma très grosse dépression et mes TS je n'ai jamais pensé à embarqué mes enfants (1ère fratrie)dans ce mauvais trip
alors quand une personne en arrive au suicide c'est que vraiment ça ne va pas et on est plus en état de réfléchir et on se dit que le monde, la vie est tellement merdique que même pour nos enfants on ne veut pas d'une vie comme ça
mais c'est très compliqué dans nos tetes dans ses périodes de dépressions qui mènent au suicide
chacun vit le suicide à sa façon (brutalement, doucement, avec ou sans ses enfants)
et pour d'autres c'est un façon de faire du mal à ceux qui restent du style "puisque tu ne veux plus de moi, tu n'auras pas non plus les enfants" ou de les "sauver de quelqu'un de mauvais"
voilà maintenant je