Quel parc choisir ?

<< < (55/57) > >>

Natacouette 92:
Citation de: Druantia le 08 Décembre 2013 à 15:46:33

Je dirai qu'il n'y a pas de réponses toute faite à ta question! déjà, tout dépend de la place que tu as... personnellement, pour mes deux premiers (qui partagent encore le parc ensemble de temps en temps), nous avions choisi un carré, en bois à barreaux, pliable pour quand les jours où il y a besoin de place. Surtout, nous avions choisi avec 3 hauteurs réglables, ça évite de se casser le dos quand les schtroumpfs sont trop petits pour s'assoir ou se mettre debout. Je suis très satisfaite de ce parc, et nous garderons le même à l'arrivée des jumeaux.

+1 avec tout..... la place déterminant pour savoir quoi acheter, les barreaux utiles aux petites mains pour apprendre à se soulever et se mettre debout. Tout dépend du budget aussi  :P

sandra&lolo:
Bonjour,

cela depend aussi du type de logemenent ou tu habites :
en appart, je pouvais mettre les bb sur une couverture parterre.

le parc a été un parc en bois sans fond, plus tard quand elles ont commencé a bien bougé et besoin de les bloquer.

**********:
Merci pour vos réponses, je vois qu"il existait déjà un fil parc je pourrais surement y trouver des réponses.

En fait je demandais les dimensions minimum pour que mes filles y soient à l'aise à 2. Je n'ai pas bcp bcp d'espace  mais un parc devrait rentrer (enfin à vérifier selon les dimensions).
Pour le reste j'avoues que j'en demandais un peu trop, je me suis un peu emballée  ;)  (octogonal ? rectangle ?  ;D ça je verrais ce qui rentre le mieux ds le salon)
je retiens de vos réponses parc en bois pr apprendre à se lever, pliable c'est pratique et avec ou sans fond à voir, j'ai vu qu'ils en faisaient avec des portes.
Budget moyen milieu de gamme.
Je lirais le fil parc qd j'aurais le temps, merci à vous !

Lyly et ses 3 amours:
Ben là encore j'ai envie de te dire que ça dépend de tes puces  ;D

Nous on avais acheté ce parc

Il fait 102cm*102cm et au début j'appréciais le fond amovible qui vraiment soulage le dos.

Par contre mes ptits bouts bougent beaucoup donc dès qu'ils ont commencer à bouger (se retourner, se mettre sur le ventre etc...)  ils se donnaient des coups alors on en a racheter un autre, celui là.

Il n'a pas de fond amovible (et il faut savoir que pour les parc qui ne sont pas spécial jumeaux il faut le baisser au niveau le plus bas dès 15 kg et avec 2 bébés ça arrive vite  ;) ) mais il a une porte super pratique.

On peut le mettre en hexagonal, en rectangle ou en carré. On a choisit le carré en fonction de la configuration de la  maison et ils ont 4m2 pour eux deux.
Ce que j'adore aussi c'est de pouvoir jouer avec eux dans le parc et ils y ont même fait leurs premiers pas  :)
ça n'empêche que des fois je le trouve trop petit parce qu'ils sont toujours l'un sur l'autre  ;D (un petit côté fusionnel sans doute)

Bon j'avoue faut la place à la maison quand même  :-\

**********:
Alors c'est sur que le 2nd parc il est top, niveau espace tes petits pourront presque y faire du vélo   :D (en passant ils sont très mignons dans leur grand parc) mais malheureusement ça ne rentrera pas ds mon salon.
Le premier parc me paraît petit, mais il faut me faire une raison c'est plus ce que je peux mettre chez moi.
 Je peux peut être trouver un 120 ou 130x130 ça ça peut le faire, je sais pas du tout si ça existe je vais aller voir ça sur le net. (D'ailleurs il faut que je me presse un peu c'est censé être un cadeau de Noël qu'on nous offre)
Ils ont commencé à se gêner et se donner des coups à partir de quel âge ds ce 1er parc ?
Bon conseil pour les fonds et poids bébés, mes filles ont déjà dépassé le poids limite, elles faisaient 8.200 et 7.850 kg il y a presque un mois   :o
Allez, je m'y mets à fond ce wend ! Merci pour les conseils en tout cas,  je me sens mieux "armée" pour faire un choix !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente