Quel parc choisir ?
maman parisienne:
Bonjour,
J'ai récupéré un parc de petite taille mais je ne l'ai pas encore utilisé.
Pour l'instant les loulous qui ont 6 mois et demi ne se déplacent pas beaucoup et je les mets chacun à un bout du tapis d'éveil quand je quitte la pièce. Je suis toujours à proximité quand ils se touchent pour pouvoir intervenir s'ils se mettent les doigts dans les yeux ou autre coup sur la tête. À partir de quel âge considère t'on qu'on peut les mettre les deux dans le parc sans risquer qu'ils ne se fassent trop mal mutuellement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Leonessa:
Bonjour,
Perso, je n'ai pas de parc et n'en ai pas vu l'utilité, j'ai juste un lit parapluie en plus que j'utilise ponctuellement pour aller aux toilettes par exemple. La douche je la prends quand il font dodo, tot le matin. Par contre je les ai toujours laissé ensemble, ils ne se sont jamais fait mal. Ils ont dormi ensemble jusqu'a trois mois et jouent ensemble depuis qu'ils savent jouer.
Surfette73:
Bonjour,
je suis maman de 2 pti mecs de 9 mois. En terme de parc, nous avons récupéré dans un premier temps un parc simple a barreaux utilisé par leur grande soeur dans lequel ils se sont vite trouvés à l'étroit. Puis ne trouvant rien qui corresponde à nos attente en taille plus grande, nous avons choisi d'en construire un. Vous trouverez le tutoriel ici:
[/url] http://www.maman-bebe-conseils.fr/tutoriel-parc-xxl-home-made.html[/url]
**********:
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis concernant les parcs, avez vous des conseils pour bien le choisir (taille minimum idéale pour des jumeaux ? en bois ? souple, type lit parapluie ? quelle forme ? rectangle ? octogonal ?... )
Merci !
Druantia:
Je dirai qu'il n'y a pas de réponses toute faite à ta question! déjà, tout dépend de la place que tu as... personnellement, pour mes deux premiers (qui partagent encore le parc ensemble de temps en temps), nous avions choisi un carré, en bois à barreaux, pliable pour quand les jours où il y a besoin de place. Surtout, nous avions choisi avec 3 hauteurs réglables, ça évite de se casser le dos quand les schtroumpfs sont trop petits pour s'assoir ou se mettre debout. Je suis très satisfaite de ce parc, et nous garderons le même à l'arrivée des jumeaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente