Quel parc choisir ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Un parc n'est pas toujours utile, tout dépend de la configuration de la maison.
Ici, on a protégé ce qui devait l'être, et les zouaves pouvaient se déplacer comme ils le voulaient dans la pièce de vie.
Une autre solution peut aussi être d'aménager une chambre avec une barrière en lieu et place de la porte.
Pour des idées de grand parc, remonte le fil ;).
A +
Babouchka69:
Ici le parc m'a été utile car pas possible de bloquer un coin du salon seulement avec une barrière. Je les mettais dedans principalement quand je préparais le repas ou pour finir de manger tranquillement. Bref quand je ne pouvais pas les surveiller car j'étais dans la cuisine, je les mettais dans leur parc.
Et mon parc c'est un lot de barrières avec une porte que j'ai mise dans un coin du salon faisant un parc de 6m2 environ!
Je l'ai utilisée de 5-6 mois à 15 mois environ, ensuite elles mangeaient en même temps que nous.
Renouvel:
Bonjour à toutes (et tous!)
Mes 2 jujus ont maintenant 3 mois et sont remarquablement éveillés alors, histoire d'être équipée avant qu'il soit trop tard, j'aimerais trouver un parc pour jumeaux ... parce que dans les magasins style BB9 il n'y a que des petits parcs, trop juste pour 2 bébés ... donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez quelques bonnes infos a me donner, surtout des adresses où ils pourraient être dispo ? et si les fonds de parcs doubles existe ? étant nouvelle sur le site, je suppose que la question a peut être déjà été posée mais bon, je tente quand même !! Bon dimanche à tout le monde :D
Annna:
Bonjour,
Nous avions acheté ce parc en doublant le fond car le tapis est un peu fin.
Il nous a entièrement satisfait. Cependant, mes puces n'ont pas été pressées d'en sortir, alors on ne l'a jamais fermé complètement, c'était leur coin jeux. Maintenant, il est démonté et on a gardé les barrières pour bloquer l'accès à la cuisine.
pitchounrocky Maman Kangourou:
Je remonte le post' !
Quel parc ?
J'en voyais pas trop l'utilité au départ, mais je me dis pendant la douche, ou les toilettes ou que je cuisine, peu etre vaut il mieux mettre les enfants dans le parc avec tous leurs jouets pour plus de sécurité ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente