Quel parc choisir ?
mac:
Bonjour,
ici, nous avions acheté un parc 8 côtés de chez Monsieur BB. il n'a pas de fond, mais une porte avec double système de fermeture, du coup, c pratique car pour poser/prendre tes bébés, tu n'a pas besoin de te casser le dos. Je n'ai pas trop aimé les parcs avec fond, toujours peur que ça lâche :P
Pourquoi tu veux mettre les transats dans le parc?
MJLOP76:
Bonjour à tous et toutes
Nouvelle venue sur le site je suis une maman de jumelles nées le 30.08. D'abord une question est-ce qu'un parc est vraiment utile? Si oui pourriez-vous me donner des marques qui font des parcs pouvant accueillir mes deux filles en même temps.
Merci de vos réponses.
abous:
coucouc, un parc est effectivement necessaire d autant plus avec 2 enfants et surtout utile a partir du moment ou elles font du 4 pattes(vers 10 mois)jusqu'a 15-18 mois.
perso.je l ai utilisé jusqu'a leur 15 mois.
surtout quand je faisais mon menage ou a manger.pas plus de 1 h. par jour. concernant la marque c c'etait 1 standard sans marque mais de dimension assez grand(1m*/1m)en filet style lit parapluie.
feeverte:
Certains pensent que c'est utile d'autres non. Tout dépend comment c'est fait chez toi, si tu peux interdire l'accés aux choses potentiellement dangereuses ???
Moi aussi j'en ai un 1M X 1M, je ne voulais non plus qu'il prenne toute la place, et surtout il se plit et se range en 30secondes! !! Housse transportable, je peux l'amener chez les gens, car chez eux, je suis peut etre moins attentive a leurs faits et gestes ;)
A toi de voir! Tu trouveras surement ton bonheur dans les magasins de puericulture, ou sur le bon*coin
schipka:
Moi j'ai un babybus, c'est vrai qu'il est un peu cher mais très pratique il possède 2 roulettes se qui me permet de le déplacer facilement il a une ouverture par fermeture eclair d'un côté pour quand ils sont un peu plus grand il peut servir de "coffre à jouet" et aussi 4 poignées dans les angles pour les aider quand ils commencent à se lever. Je l'ai choisit pour 2 choses la 1ere il est grand, donc bien pour 2bébés et puis il est surelevé et chez moi c'est du carrelage partout donc c'est froid.http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosArticles/21168269.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente