Quel parc choisir ?

<< < (51/57) > >>

pepita31:
Citation de: kittycatt le 17 Septembre 2007 à 19:25:53

Nous chez autour de bébé c'est celui là qu'on a eu (offert par une amie car dans notre liste de naissance !) chez autour de bébé aussi.

J'espère que ça suffira, sinon quand elles seront plus grandes (je dis elles, même si on n'est pas encore certains du sexe pour la seconde !), on avisera  ;)

Il est pliant aussi, avec des roues pour le déplacer, et le matelas se met sur 3 niveaux  :)

Nous aussi on a celui la il s'appelle parc lucie chez autou* de b*b* ...
On en est super content.

Angélique95:
C'était ce parc là que j'avais. J'avais acheté un fond de parc en velours chez ox*bul pour que ce soit plus doux, surtout en hiver. J'en ai été très contente.

Romathis:
Ici nous avons 2 chiens et une grande pièce à vivre ( salon , sam , cuisine , escalier et entrée ), on a fermé le salon avec une barrière gueter* en 2 panneaux achetée sur un site allemand elle nous permet de fermer les 1,70 m d ouverture , et du salon ils ont accès à notre chambre ( qui est la leur aussi ) , que je ferme si je suis trop loin d eux.
Ils ont pas mal d espace , peuvent marcher en faisant rouler leurs petits chariots , mais mon fils est un sacré explorateur et il faut tout sécuriser car le moindre fil qui traîne ou une revue n échapperaient pas à ses mains et sa bouche ;-)))

Pour mes grandes , 2 ans d écart je n avais pas de parc et elles ont respectées l environnement sans se mettre en danger , ça dépend des enfants et du contexte ( chiens , escaliers ...)

gabrielle974:
Moi j'ai le parc smoby rond tout en plastic avec la porte en forme de nounous!!! Les ptits s'y plaisent énormément !!! Comme TWIN ils adore y rester pour jouer au tap tap piano le parc est rempli de jouer et ils on quand même la place de gesticuler et se retourner dans tout les sens ;) il fait 1m15 de diamètre je crois, il est très colorer et il y a 3 gros bras sur le dessus qui permet de le transformer en maisonnette en mettant un drap ou une couverture dessu et zou dans le jardin une foi qu'il seron un peu plus grand! Je l'ai payer 30euro sur le bon coin est il est nickel!

steboumi:
Bonjour
Concernant les "parcs jumeaux" . Je me suis laissée dire  que il n'y avait surement rien de mieux que vos conseils avisés. Je souhaite acheter un parc à hauteur réglable ( top pour le dos) et je compte y mettre les petits avec leurs transats dedans au debut... Mais je bute sur la taille!
1) L'atout plus grand " spécial jumeaux" est ce vraiment utile ? 
2)Peut etre vaut il mieux  investir dans un ordinaire avec fond(pour les premiers mois)  pour ensuite dès qu 'ils gambaderont en acheter un plus grand sans fond et modulable?
Je sais que ca fait des frais mais je ne compte pas les acheter neufs et sur le bo*coin on trouve de bonnes merveilles!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente