Quel parc choisir ?

<< < (56/57) > >>

Druantia:
le premier parc en image, c'est celui que nous avons ici. je vois régulièrement ma fille escalader le canapé pour aller jouer avec son frère dans le parc. A eux deux, ils font 25kg, le parc ne bouge pas. Alors évidemment, entre la grande qui fait presque 1m et le "petit" qui fait 75cm, ils sont un peu "l'un sur l'autre"... mais ça, c'est parce qu'ils sont déjà grands.
La plupart du temps, ils jouent dans leur chambre (ils partagent la même chambre), où je mets une barrière de porte. et même là, ils arrivent encore à être l'un sur l'autre :)

Bref, un parc, c'est très pratique quand bébé est bébé, quand il commence à rouler, quand il commence à se mettre debout. Après, de toute façon, dès qu'il commence à vouloir marcher, il boude le parc. Moi aujourd'hui, le parc est un endroit de "transition", entre la chaise haute et la voiture le matin, ou en rentrant le soir avant de les monter tous les deux dans la chambre. Il (mon fils) ne reste plus dedans plus de 15minutes à chaque fois, ça l'agace.

Tout ça pour dire qu'un parc plus grand, je n'en vois pas l'intérêt si on peut avoir une pièce sécurisée avec barrière de porte. Voilà pour ce qui est de mon avis!

Lyly et ses 3 amours:
Citation de: Charlotte00 le 14 Décembre 2013 à 01:16:02

(en passant ils sont très mignons dans leur grand parc)
Ils ont commencé à se gêner et se donner des coups à partir de quel âge ds ce 1er parc ?

Merci Charlotte  :-*

Alors vers 4-5 mois d'âge corrigé, ils commencaient à se rouler dessus et on a changer le parc vers leur 6-7 mois AR car ils bougeaient beaucoup trop (position assisse, roulé boulé etc...)

Pour moi le parc est indispensable parce que j'aurais été (et le suis toujours) incapable de laisser mes piou pious de 7 mois jouaient seuls dans leur chambre et aujourd'hui à presque 15 mois AR c'est pareil (je pars du principe qu'un bébé doit être constamment surveiller surtout quand ils sont 2 : question de sécurité).

Mes bébés ont vraiment un besoin de bouger donc impossible de les laisser dans un transat ou chaise haute une grosse partie de la journée.
Quant à les laisser gambader dans la maison, ça m'épuise et j'arrête au bout de 30 min car toujours peur qu'ils se cognent surtout que j'ai un petit kamikaze à la maison qui a tendance à vouloir grimper partout  ::)

Je ne t'apprends rien au fait qu'on ne peux pas être H24 avec nos bébés parce qu'il y a toujours une lessive à faire, a pendre, a repasser, à ranger. L'aspi à passer etc...
Et avoir un parc permet de faire tout ça en gardant un oeil sur tes bébés sachant qu'un parc est un endroit sécurisé (pas de meuble sur lesquels se cogner, pas de carrelage sur lequel tombé, pas de prise etc...)

ah ! et aussi les miens adorent jouer dans leur parc (surtout quand maman joues avec eux) et qui sait comme tu dis ils apprendront peut être à faire du vélo dedans  ;D

Enfin ça c'est mon avis et encore une fois tout dépend de ton mode de vie  ;)

Pour les parcs 120*120 je ne sais pas si ça existe mais il me semble que Combel*e (enfin suis pas sûr que ce soit eux) vendent des extensions de parc donc rien ne t'empêche d'en acheter un 90*90 par exemple et d'y ajouter des extensions pour obtenir la dimension qui te convienne le mieux  ;)

Dino-qui-pète-pette:
6 ici parc géant octogonal c'est génial !

akkaya:
hello !

alors on a déjà du en parler mais je vais quand même le remettre.

ici pour les twins je cherchais un parc assez grand pour mes loustics !
les parcs "normaux" me semblait petits, donc je cherchais un parc spécial jumeaux.
J'au vu chez @ubert un parc en bois dit jumeaux à 300€ et àa me semblait bien trop cher pour ce que c'était et j'ai ensuite découvert que la marque c°mbelle faisait des parcs ovales assez large et long pour 2 bébés.

http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=parc%20combelle%20jumeau&ctid=CT2851639&searchsource=3&start=0&pos=2

en gros ça donne ça (le mien est blanc).
 un 108cm sur 145cm !!! le top et je l'ai eu en occaz dans un dépôt vente (seulement 40€!!!)

bon mes garçons n'en ont profité que 6 mois car après dès qu'ils étaient au parc c'était des hurlements mais pendant 2/3 mois ils en ont bien profité !!

**********:
...Désolée je réponds 10 ans après...  :-\
Au final en fait je n'ai pris un parc que très récemment (depuis que les filles jouent les casse-cou en se mettant debout) un c0mbelle oval 1.08 x 1.45 m sans fond avec barreaux amovibles pour créer une "porte", je le trouve top niveau taille , elles ont de l'espace (même si ont souvent tendance a se marcher dessus malgré tout ::)). On peut aussi y aller avec elles c'est super.
Ma mère leur avait fait un tapis de jeux/éveil bien moelleux et il se trouve qu'il fait pile les dimensions du parc  :D,  ça ne les empêchent pas de "marcher" pour faire le tour du parc et si elles tombent, ne se font pas mal.

Elles ont adoré s'accrocher aux barreaux les premiers jours (elles ne faisaient que ça  ;) ) , puis ont commencé à chouiner quand je les y mettais  :-\ et après quelques temps (à jouer avec elles dedans puis en dehors du parc puis en leur faisant des coucous régulièrement lorsque j'avais quitté la pièce, "je suis à côté" quand j'étais dans la pièce à côté,  chanter quand j'étais dans la pièce à côté ... ;) bref elles ont compris que maman revenait toujours et n'était pas loin et se sont habituer au parc) maintenant je peux les y laisser de temps en temps pour vaquer à mes tâches, elles y jouent plutôt tranquillement  (après ça dépend aussi de leur humeur du moment... C'est pas tjrs ça hein  ;) ) et surtout en sécurité !
Et moi qui pensais ne pas avoir la place pour un parc de cette taille, en bougeant les meubles de la chambre ça rentre et il reste même un petit espace aux filles pour jouer en dehors du parc, cool
Donc bref, super je ne sais pas comment je ferais sans, parce qu'en dehors du parc il faut vraiment être là, juste à côté  et compliqué de faire ménage ou prendre une douche ou... Je me dis que peut être ça pourra tjrs leur faire un coin sympa et douillet  pour jouer même quand elles seront plus grandes et marcheront, en laissant la porte tjrs ouverte.  ??? on verra par la suite !
Encore merci pour les conseils

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente