Quel parc choisir ?

<< < (5/57) > >>

Lauver95:
il me semblait plus grand en réel :-\

VéroAM:
en vrai, il est grand. Là c'est parce que Muriel a mis plein de choses dedans (dont deux bébés)  ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Muriel, j'ai l'impression de voire ma propre installation  ;).

A +

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
un parc à barreaux, ou un système de barrières comme Lauver95, c'est utile non seulement pour empêcher les bébés d'aller n'importe où, mais aussi pour les aider à se mettre debout.
Sans quoi, la nourrice qu'avait Héline installait chaque semaine sa salle en version "pour les bébés" : elle avait un sol plastique épais style routes où faire circuler des petites voitures, d'un côté il y avait un mur, d'un autre le canapé où elle pouvait s'assoir ou qui permettait aux bébés de se tenir debout, etc ; bref, sauf l'espace pour aller et sortir de cette zone de jeux, il y avait un entourage sécurisé.

chrystelle:
coucou!voila j ai acheté un arc exagonal et je vois que ca fait juste car des jujus et une tonne de jouets ,pas simple la cohabitation!
je ne sais pas si je vais investir dans un autre parc et le raccorder au 1er.il fait 65euros ,ou pas.dans le parc ils n y vont pas beaucoup,mais je me dis qu avec un parc plus grand ils y reseraient peut etre un peu plus?!et vous ,qu avez vous fait?un parc ou 2 ou un special jujus?merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente