Quel parc choisir ?
KAREN 95:
Mon beau-frère et ma belle-soeur ont également des jumelles, un gd garçon et une gde fille. Ils ont une nouvelle maison dont une chambre sert de salle de jeux. Je trouve ça super, si je pouvais je ferai la même chose. Mais ça ne les empêche pas de descendre avec les jouets dans la salle à manger pour être avec nous.
Quand ils commencent à galoper, ils touchent à tous, ils mettent tous dans la bouche. Donc il faut tjs les surveiller. Le mieux, c'est le parc à vue d'oeil quand on a qqchose à faire.
Mary:
Citation de: milie73 le 17 Septembre 2007 à 19:38:41
J'aimerais avoir votre avis sur le fait que les jujus jouent longtemps ensemble.
Tu as vu juste...les miens sont tout le temps dans mes jambes... ::)
Même si ils aiment jouer ensemble cela ne dure jamais tres longtemps...il faut vite aller retrouver maman!! :-\
La Doudou Brestoise:
coucou,
Nous avons le parc Combelle, surtout pour me rassurer au début, quand il fallait en isoler un dans un endroit sûre pour s'occuper de l'autre. Mais il a très peu servi comme parc. Les 3 barreaux devant sont toujours ouvert.
C'est le lieu de rassemblement des doudoux ;). Et il sert de cabane pour se cacher, avec un drap dessus.
Je pense que ce parc est pratique quand les enfants grandissent. Relativement grand, avec 8 morceaux pour former un octogone, il peut servir à protéger par zone en modulant l'assemblage des morceaux. Autour de l'ordinateur par exemple ;D.
A +
Lauver95:
pour le moment elles peuvent jouer 1h dans leur parc sans me voir et 1 fois ça a même durer 1h30
je les entend rire et je les épie pour voir ce qui se passe et j'interviens que quand l'une pleure parce que sa soeur lui a tapé dessus
Bambinette:
Cà donnait çà le parc Combelle avec les extension :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente