Quel parc choisir ?

<< < (3/57) > >>

Bambinette:
Celui que j'avais avait un truc bien, c'est un côté où on peut enlever les barreaux, çà leur permettait de rentrer et sortir à leur guise, les jouets restant (à peu près !) localisés dans le parc.
Mais je l'ai démonté au retour des vacances, çà a libéré de la place !
Donc, maintenant, ils sont aussi "en liberté", mais idem, portes fermées des pièces "interdites" (toilettes), et barrière de sécurité à la cuisine et au pied de l'escalier.

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: twiny le 17 Septembre 2007 à 14:23:30

Par contre si on avait eu une piece de plus on aurait fait une salle de jeu avec une barriere a la porte, de la moquette toute douce et tout les jouets dans la salle de jeu.

comme cela j'aurai retrouver enfin une vrai salle salon.

Euh... Nous avons une salle de jeux, mais nous n'avons pas pour autant "récupéré" notre salon...  ::) ;D ;D

KAREN 95:
Pour moi le parc, c'est vraiment pour me dépanner quand je suis au RDC dans la salle à manger ou la cuisine (repas, lessive, ménage ou autre) sinon ils joueront dans leur chambre  à l'étage avec la barrière.

Merci jujus 2006, ça me rassure car je viens de le commander au magasin Autour de Bébé en Solde à 69?90 donc très interessant car vendu à 109? à Vertbaudet même avec 20% de réduction on est loin du prix

kittycatt:
Nous chez autour de bébé c'est celui là qu'on a eu (offert par une amie car dans notre liste de naissance !) chez autour de bébé aussi.

J'espère que ça suffira, sinon quand elles seront plus grandes (je dis elles, même si on n'est pas encore certains du sexe pour la seconde !), on avisera  ;)

Il est pliant aussi, avec des roues pour le déplacer, et le matelas se met sur 3 niveaux  :)

Milie:
 A propos du parc j'en avais 1 carré assez gd pour l'aîné mais il ne voulait pas aller dedans alors on le laissait ds le salon pour ranger les jouets (c'était tjs ça de pris). Mais vendredi dernier mon mari et moi avons signé 1 promesse d'achat pour 1 maison avec 4 chb (espérons que la bqe soit sympa avec ns...) mais 1 des chb est petite 7m2 alors je me demandais si ce serait bien d'en faire 1 parc géant (avec barrière à l'entrée) mais en même temps, j'ai l'impression que les enfants vont là où vous êtes, non ? Peut-être qu'avec des jujus ils restent plus longtemps ds 1 pièce ? Car sinon le salon est immense 54m2 (enfin je trouve) donc on peut leur laisser 1 coin ou le parc... J'aimerais avoir votre avis sur le fait que les jujus jouent longtemps ensemble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente