Quel parc choisir ?
Tichoux:
Citation de: chrystelle le 02 Octobre 2007 à 20:20:56
coucou!voila j ai acheté un arc exagonal et je vois que ca fait juste car des jujus et une tonne de jouets ,pas simple la cohabitation!
je ne sais pas si je vais investir dans un autre parc et le raccorder au 1er.il fait 65euros ,ou pas.dans le parc ils n y vont pas beaucoup,mais je me dis qu avec un parc plus grand ils y reseraient peut etre un peu plus?!et vous ,qu avez vous fait?un parc ou 2 ou un special jujus?merci ;)
alors moi j avais commencer a les mettre toute les 2 dedans seulemnt y a vite plus la place alors j ai trouver THE solution
tout les jouets dans leur chambre par terre (moquette of course ;)) et je met les puce par terre et au moin je peu jouer avec
les parc finalement c ets bon pour qanudn ils sont petits (j entend 3-4moi) et apre ca peu servir pour les surveiller du genre je vais chercher mon courier je les pose dedan vu qu il tienne assi.... ;)
marine64:
Ma tante a un parc octogonal qu'on lui a prété les petites y sont restées pas mal de 6 à 8 mois mais maintenant elles veulent plus trop yu rester donc je sais pas si c'est vraiment utile d'en acheter un autre car tes ptits bouts vont peut-etre pas y resté surtout qu'ils ont déjà 11mois. Et puis c'est vrai que c'est moins pratique pour jouer avec eux à travers les barrauex! enfin à toi de voir!
:-*
Melusse:
Moi j'ai 3 bébés a mettre dans un parc,j'avais vu les exagonaux que l'on peut louer a jumeaux et + et ça m'a parru minuscule...
J'ai acheté sur e bay a vendeur pro en neuf un parc-barrière.
En fait c'est 7 portions de 1m de barrière+ 1 porte de 60 cm avec 20cm fixe de chaque coté.
Et c'est modulable.Au plus grand tu peux faire un parc de 2m x 2m,ou un hoctogone,ou bien mettre moins de morceaux.
Moi pour le momment j'ai mis 7 morceaux et c'est suffisant.
Apres plus tard tu peux aussi t'en servir pour separer une partie de pièce,il y a des systèmes pour fixer au mur.
Franchement je trouve ça super pratique.Et mes filles peuvent y rester longtemps sans rien dire,avec aussi 1 tonne de jouets.
Niveau prix,comme c'est quand meme aux enchères malgré que ça soit du neuf,tu peux l'avoir a un cout raisonnable...
Si tu as d'autres question ,ou si j'ai pas été super clair,n'hésites pas...
Bon courage dans tes réflexions...
;)
Melusse:
perso,bien qu'elles aient 9 mois,je les y mets toujours,car tout le temps "en liberté" dans la pièce nessécite beaucoup d'attention non-stop...
Mais a pleins de momment je les libère quand je suis prette a les surveiller de pres.
Et puis c'est tellement grand,que pour jouer,c'est moi qui vais dedans aussi,ou bien le papa,ou bien les 2...
chrystelle:
coucou!merci pour vos reponses!
meluse:oui j ai deja vu le parc dont tu parles sur ebay,c est vrai que ca a l air mega pratique!par contre je trouve que c est pas donné j aurai su j aurai acheter celui ci des le debut!
marine:oui c est peut etre vrai que mes bibous ne vont pas reter encore longtemps dans le parc!deja qu ils n aiment pas ça!
tichoux:les mettre dans leurchambre c est pas possible car mes biboux pleurent des qu ils ne me voient plus!!
ah lala!je ne sais pas quoi faire!!!!ils vont super biena 4pattes et en trotteur at ont tendance a voulir explorer les placards;en pluss j ai une tres grande maison et gerer 2bbs quand ils sont en vadrouille ba c est pas si simple!enfin vous savez de quoi je parle hein! ;)là emmy a été retirée de justesse du plat a chat! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente