Quel parc choisir ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bambino world -> voir ma réponse dans le fil "parc filet utile ou pas"
TWINNIES:
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur les parcs.
Considérez vous que les parcs en bois standard du commerce conviennet pour les jujus sont ils assez grands?
A partir de quand peut t on mettre un enfant dans un parc. Sachant que mes enfants iront chez nounou du lundi au vendredi, est ce interressant dans acheter un? Combien de temps vos enfants passent ils dans le parc.
Quel budget faut il prévoir en moyenne?
Merci des vos commentaires
Banane:
Twinnies tu devrais trouver plusieurs éléments de réponse ici et là ...
Bonnes recherches !
:-*
kittycatt:
Nous avons opté pour le parc Lucie de Geuther, environ 180 ?
On les a mis dès le retour à la maison dedans, entourées du coussin d'allaitement, au moins nous étions sûrs qu'elles étaient en sécurité ;)
ragondine:
voila ma petite experience
nous avions acheté un parc carré de 100/100 reglable en hauteur avec un fond en bois muni d'une housse en tissu, acheté neuf sur e*ay 50 euros (une affaire!). Nous les avons mis dedans de 3 à 9 mois environ, en position haute. Ca leur faisait un espace de jeu et ça nous permettait de les prendre facilement et eux d'être un peu à notre hauteur.
Quand ils ont commencé à se déplacer un peu (vers 9 mois), on l'a revendu, parce qu'on s'en servait plus du tout. Ils ont un espace de jeu dans le salon, et un autre dans "leur chambre" (c'est aussi notre bureau, on dort ds mla meme chambre pour l'instant).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente