Quel parc choisir ?

<< < (23/57) > >>

oscar:
On utilise le parc hexagonal Comb**le qu'on avait déjà après les 2 grandes.  Jusqu'à 6 mois les 2 étaient bien dedans, maintenant c'est un peu juste et l'une embête l'autre en piquant tous les jouets.  Donc maintenant ils y vont à tour de rôle.  Ils aiment bien rester dedans une bonne heure avant de changer faire autre chose, c'est bien pratique quand on a qq chose à faire et peut pas forcément rester dans la même pièce.

chalouper:
Dans un premier temps on a utiliser un parc reglabe en hauteur on les mettait depuis la naissance mais vite il est devenus trop petit alors on a changer pour le cob**le hexagonal pour lequel j'ai acheter des rallonge se qui permet de faire un super espace de jeux, aujourd'hui j'ai ammenager mon salon toujours avec les barrierre du parc de façon a leurs faire un parc taille xxl il y a pleins de possibiliter avec le parc de cette marque je trouve que c'est le plus pratique et plus fonctionnel

Co:
Citation de: Annette le 09 Juillet 2008 à 13:15:51

Chez nous, nous avons opté pour le parc Combelle* octogonal (mais aucune idée des mesures  :-\ ), c'est le plus grand modèle de chez Combelle.
Au niveau de l'espace, ça va.  Je ne dis pas : parfois je fais la police (mais c'est plus parce qu'ils se piquent les jouets et ça dans n'importe quel parc ça doit arriver  ::)  ;D )
Je suis tout à fait contente de ce parc...en plus, je le loue à l'association donc c'est encore mieux  ;)

Comment as tu fait pour le louer à l'association?
merci

melany:
Moi j'ai celui de aubert

GAVOTTE:
Citation de: melany le 17 Août 2008 à 10:20:09

Moi j'ai celui de aubert

Quelle dimension fait il?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente