Quel parc choisir ?
SYLVIE4711:
moi j'ai acheté le parc sur ebay neuf de chez bambinowaltz , en bois sans fonf , je metrais un fond en moquette épais ,
dimesion pourtour 7,80 et j'ai ajouté 1panneau de 1 m donc 8M80 de pourtour ce qui donne 2,80 environ de diamètre avec une porte à ouvrir je pourrais rentrer et jouer avec eux.
GAVOTTE:
2.8 mde diamètre c'est sur c'est chouette mais il faut une grande pièce,il faut que je mesure pour voir quelle place ça prendrait ,demain je sors le mètre ;D
Banane:
Citation de: SYLVIE4711 le 10 Juillet 2008 à 21:32:02
moi j'ai acheté le parc sur ebay neuf de chez bambinowaltz , en bois sans fonf , je metrais un fond en moquette épais ,
dimesion pourtour 7,80 et j'ai ajouté 1panneau de 1 m donc 8M80 de pourtour ce qui donne 2,80 environ de diamètre avec une porte à ouvrir je pourrais rentrer et jouer avec eux.
Je pense que nous avons le même ...
Sur ce fil, j'ai mis 2 photos !
laulesar:
Citation de: Kathryn2 le 09 Juillet 2008 à 15:03:00
le très grand modèle combelle fait 145*145 mais n'a pas de fond.
le même modèle (en fait nous avions acheté le petit modèle pour notre 1ère fille ensuite pour les jujus on a racheté 2 extensions de 80 cm côtés) mais pas de tapis de fond, j'avais mis une couette avec housse dessous...
voici photos de notre installation
chalouper:
j'ai utiliser le parc comb**le hexagonal au début pour mes filles, pour le sol j'avais acheter des dalles en mousses de couleures c'était bien sa isole bien du froid le seule soucis c'est que les filles les enlever je devais tous remettre a chaque fois? maintenant j'ai ajouter des barrières a mon parc se qui permet de faire un grd espace de jeux et au sol je leurs ai mis des dalles que j'ai acheter a decat**on c super elles ne peuvent plus les enlever bcp plus pratique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente