|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1876 le: 07 Avril 2010 à 15:04:36 » |
|
non, ouvert à tous faut juste s'inscrire avant sinon le jour J tu paie 3.50 euros
c'est organisé par une asso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #1877 le: 07 Avril 2010 à 15:10:58 » |
|
votre avis, et sincère (bon sans le jouet de ma mère  offert ce matin et sans le chocolat autour de la bouche)  Il y a quelque chose qui me choque mais je sais pas bien quoi  Les formes de la chemise et du patalon  ça donne quoi avec la chemise dans le patalon Les tons de bleu  c'est pas évident de voir sur les photos mais il semble que ce ne soit pas le même bleu  Tu peux pas demander à Jam*s Bon* un petit défilé genre top model et nous mettre la vidéo  avec le mouvement on pourra mieux se rendre compte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1878 le: 07 Avril 2010 à 15:14:55 » |
|
tu me fais trop rire Il y a quelque chose qui me choque mais je sais pas bien quoi  moi aussi mais quoi ? c'est mimi car c'est un gosse car sinon  mettre la chemise dans le pantalon, non car la ceinture, et bien c'est tout plissé et trop jogging j'essaierais de leur faire un défilé ça peut être marrant au pire, j'aurais des pyjamas en moins à acheter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1880 le: 07 Avril 2010 à 15:24:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #1883 le: 07 Avril 2010 à 20:13:14 » |
|
sur ta tenue ce qui me gêne c'est que le sarouel à l'air rigide et carré. c'est l'impression que j'ai eu quand tu le fabriquai mais j'attendais de le voir fini et porté mais là je confirme
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #1884 le: 07 Avril 2010 à 22:13:59 » |
|
votre avis, et sincère (bon sans le jouet de ma mère  offert ce matin et sans le chocolat autour de la bouche)  Moi j'aime bien  Si il parait rigide c'est peut être qu'il faut attendre qq lavages pour que le tissus s'assouplisse un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #1885 le: 08 Avril 2010 à 00:21:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1886 le: 08 Avril 2010 à 07:11:09 » |
|
quoi !!! le bleu est MA couleur préférée  et oui Moon, le tissu est "raide" , je l'ai passé déjà une fois dans la machine, il est plus "souple" en tout cas, j'ai bien "travaillé" : les coutures tombaient bien en face l'une de l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #1887 le: 08 Avril 2010 à 09:19:49 » |
|
quoi !!! le bleu est MA couleur préférée  et ben ça faisait longtemps qu'on s'était pas trouvé un point commun  dns les tests pour le boulot sur les couleur le bleu doit toujours sortir n preier en plus, il symbolise la générosité 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1888 le: 08 Avril 2010 à 09:32:16 » |
|
c'est pour ça que je n'ai que des garçons  (une belle ralc)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #1889 le: 08 Avril 2010 à 10:19:04 » |