Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1860 le: 04 Avril 2010 à 14:42:05 » |
|
Merci ELo  à toi aussi et à toute ta famille (vu les photos, pour l'instant, tout va bien) attention :ne fais pas la gourmande tu as un corps superbe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #1861 le: 04 Avril 2010 à 17:01:08 » |
|
Merci ELo  à toi aussi et à toute ta famille (vu les photos, pour l'instant, tout va bien) attention :ne fais pas la gourmande tu as un corps superbe  mercii miss  deja mangé 2 oeufs kinder et un petit milka et j arrete la! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1862 le: 04 Avril 2010 à 19:22:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1863 le: 04 Avril 2010 à 19:32:58 » |
|
ce que j'aime avec les fêtes familiales de ce type c'est qu'on a beau être ado (^^) ou adultes, on continue d'adorer participer...
Belles photos Val, vous avez du bien vous amuser...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1864 le: 04 Avril 2010 à 19:44:15 » |
|
c'est vrai Kat  en plus, pour moi, c'est symbolique il y a 4 ans, le soir, après avoir profité de cette parade et marché, avoir gâté mes 2 grands (barbe à papa), je rentrais à la maternité pour accoucher de mes derniers enfants  devenant les plus beaux œufs ou lapins de Pâques 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1865 le: 04 Avril 2010 à 19:45:34 » |
|
votre avis, et sincère (bon sans le jouet de ma mère  offert ce matin et sans le chocolat autour de la bouche) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1867 le: 05 Avril 2010 à 13:11:53 » |
|
je te met en MP les organisateurs il semblerait que c'était leur dernière cavalcade après 50 ans (pas assez de bénévoles)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1869 le: 05 Avril 2010 à 17:26:29 » |
|
je t'ai oublié 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #1870 le: 05 Avril 2010 à 21:11:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|
 |
« Répondre #1871 le: 05 Avril 2010 à 21:21:21 » |
|
votre avis, et sincère (bon sans le jouet de ma mère  offert ce matin et sans le chocolat autour de la bouche)  je vais etre honete je trouve que le pantalon "fait trop droit"  un sarouel c est on va dire "plus arrondi" je sais pas si tu me comprend?  mais sinon c est pour quoi faire? ya un haut avec? en tout cas je te dis ca mais moi je sais meme pas coudre avec une aiguille et un fil  alors une machine a coudre  meme pas la peine d essayer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #1872 le: 05 Avril 2010 à 21:22:54 » |
|
votre avis, et sincère (bon sans le jouet de ma mère  offert ce matin et sans le chocolat autour de la bouche)  j aime trop sa bouille et son flingue en plastoc tendre petit garcon avec sa bouille d amour qui fait le dur avec son arme  j aime 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1874 le: 07 Avril 2010 à 14:34:00 » |
|
je suis là je lis le forum, pas envie de poster et oui, c'est les vacances ici (pfffff) il pleut, les gosses sont demandeurs d'activité on va tout à l'heure au cinéma (rural donc dans une salle des fêtes) voir petit panda* (j'ai trop de la chance  ) , c'est gratuit avec un goûter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|