Vaccination ROR

<< < (17/45) > >>

metissage:
Isa  :'(  :-*
@nne-laure le lien ne marche pas ici, mais oui j'entendais aussi des chiffres clairs avec explications.

☆Chouss☆:
Je remonte ce post.

Je ne viens pas débattre de la nécessité, l'enjeu ou la dangerosité du vaccin.

Les miens ont reçu la 2ème injection il y a une semaine (aucune réaction après la 1ère injection il y a quelques mois)
Aujourd'hui, 39,2 tous les deux.

Pour ceux d'entre vous dont les enfants ont fait une réaction au vaccin, combien de jours cela a t'il duré ?

*sg*:
oui pour le ROR, ils peuvent faire de la fièvre la semaine d'après. Mais ca ne dure pas longtemps (ici une journée).

muguette:
Citation de: Chouss le 21 Juin 2012 à 12:45:30

Je remonte ce post.

Les miens ont reçu la 2ème injection il y a une semaine (aucune réaction après la 1ère injection il y a quelques mois)

Pour ceux d'entre vous dont les enfants ont fait une réaction au vaccin, combien de jours cela a t'il duré ?

Les miens ont été très malades après la deuxième injection du ROR, fièvre + enfant complètement abattu, cela a dure une semaine et la fièvre a débute 3 jours après l injection pour l un et 5 jours après pour l autre

☆Chouss☆:
Citation de: muguette le 21 Juin 2012 à 14:24:42

Citation de: Chouss le 21 Juin 2012 à 12:45:30

Je remonte ce post.

Les miens ont été très malades après la deuxième injection du ROR, fièvre + enfant complètement abattu, cela a dure une semaine et la fièvre a débute 3 jours après l injection pour l un et 5 jours après pour l autre

Ah ... Quand même  :-X

On part pour un super Week-end demain ... Ça le ferait pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente