Vaccination ROR
metissage:
Isa :'( :-*
@nne-laure le lien ne marche pas ici, mais oui j'entendais aussi des chiffres clairs avec explications.
☆Chouss☆:
Je remonte ce post.
Je ne viens pas débattre de la nécessité, l'enjeu ou la dangerosité du vaccin.
Les miens ont reçu la 2ème injection il y a une semaine (aucune réaction après la 1ère injection il y a quelques mois)
Aujourd'hui, 39,2 tous les deux.
Pour ceux d'entre vous dont les enfants ont fait une réaction au vaccin, combien de jours cela a t'il duré ?
*sg*:
oui pour le ROR, ils peuvent faire de la fièvre la semaine d'après. Mais ca ne dure pas longtemps (ici une journée).
muguette:
Citation de: Chouss le 21 Juin 2012 à 12:45:30
Je remonte ce post.
Les miens ont reçu la 2ème injection il y a une semaine (aucune réaction après la 1ère injection il y a quelques mois)
Pour ceux d'entre vous dont les enfants ont fait une réaction au vaccin, combien de jours cela a t'il duré ?
Les miens ont été très malades après la deuxième injection du ROR, fièvre + enfant complètement abattu, cela a dure une semaine et la fièvre a débute 3 jours après l injection pour l un et 5 jours après pour l autre
☆Chouss☆:
Citation de: muguette le 21 Juin 2012 à 14:24:42
Citation de: Chouss le 21 Juin 2012 à 12:45:30
Je remonte ce post.
Les miens ont été très malades après la deuxième injection du ROR, fièvre + enfant complètement abattu, cela a dure une semaine et la fièvre a débute 3 jours après l injection pour l un et 5 jours après pour l autre
Ah ... Quand même :-X
On part pour un super Week-end demain ... Ça le ferait pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente