Vaccination ROR

<< < (14/45) > >>

metissage:
C'est clair.

P'tite Lilli:
Pour élargir le débat  :-\

La Haute autorité de santé sanctionnée pour sa partialité

certains présidents de commission se trouvent avoir au moment où ils prennent des décisions plus de 100 contrats avec l'industrie pharmaceutique, et jusqu'à 150 contrats d'experts .../... Comment voulez-vous imaginer que des hommes qui sont de facto essentiellement des salariés de l'industrie, puissent avoir des opinions indépendantes?

carotte2008:
je ne suis pas pro vaccin, j ai eu moi même aussi toutes ces maladies infantiles mais mes enfants sont en collectivité donc le choix se doit d être différent je pense...
concernant la rougeole c'est quand même hard je trouve comme maladie infantile et c est celle que je redoute le plus à tort ou a raison..
je dois prendre rendez vous pour le rappel des petits
en revanche le vaccin contre la grippe jamais fait sauf grippe A sans adjuvant en 2009
pas celui contre l hépatite B et les autres obligatoires ..
si on le sent pas fo pas le faire, et si on le fait il ne faut pas culpabiliser non plus, aller au bout de son choix ...

isa75:
Citation de: carotte2008 le 10 Mai 2011 à 13:11:53

concernant la rougeole c'est quand même hard je trouve comme maladie infantile et c est celle que je redoute le plus à tort ou a raison..

personnellement, pour l'avoir vécu avec ma fille aînée, en ce mois d'avril, je n'ai pas trouvé.

Qu'est-ce que tu entends par "hard" ?

metissage:
Hier soir chez le kiné on discutait vaccin, une dame la cinquantaine me dit genre vous êtes folle pourquoi vous les vacciner pas, la mienne a eu la rougeole enfant 40° pendant 15 jours elle a failli mourir!!
J'ai failli lui demander combien de temps elle avait été hospitalisé, (mais j'ai pas voulu augmenter la polémique  ;D) mais j'ai eu vraiment le sentiment que la mère l'avait vécu comme tel, mais qu'en fait la gamine à l'époque n'avait pas été hospitalisé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente