Vaccination ROR

<< < (13/45) > >>

metissage:
Isa ton post est tres clair, super pour avoir un 2èm son de cloche  :D
Et c'est bien ça le problème en France les chiffres que l'on nous balance ne sont pas indépendants, les gros sous qui sont en jeu mêne la danse  >:(
Jum2007 si quand tu l'as fini on a l'occas' de se voir pour que tu me le prètes ça m'intéresse  ;)
Pour ma part j'ai eu la varicelle à 15/16 ans boutons fièvre pas agréable comme por les petits c'est sur, mais rien de +.
Une collègue a été vaccciné contre la coqueluche (on bosse en crèche) elle a déclarée une coqueluche carabinée et a été bien malade :-\

P'tite Lilli:
Citation de: isa75 le 03 Mai 2011 à 20:47:44

Quid des risques liés à la rougeole ?
la rougeole tue..............oui essentiellement en Afrique

En Suisse (désolée, je n'ai rien contre les suisses  :-[  ), la maladie tue aussi. Peu certes. Et beaucoup moins que les accidents de la route ou les accidents domestiques

isa75:
Citation de: P'tite Lilli le 04 Mai 2011 à 09:57:57

Citation de: isa75 le 03 Mai 2011 à 20:47:44

Quid des risques liés à la rougeole ?
la rougeole tue..............oui essentiellement en Afrique

En Suisse (désolée, je n'ai rien contre les suisses  :-[  ), la maladie tue aussi. Peu certes. Et beaucoup moins que les accidents de la route ou les accidents domestiques

C'est bien pour cela que j'écris essentiellement ;)  :)

Et ce qui me choque le plus dans ces campagnes de vaccination, bourrage de crâne et culpabilisation des parents, c'est que l'on oublie ce qui tue le plus d'enfants :
les accidents domestiques  :-[ :-[
et sur ce point, on est trèèèèèès loin des campagnes d'informations sur les dangers soi-disant de ces maladies.

Pour vous dire à quel point le regard des gens a changé sur ces maladies qualifiées d'infantiles c'est que l'on a peu dit que J avait eu la rougeole.
Au début on répondait à la question :
qu'est-ce qu'elle a ?
Dès que les gens entendaient le mot rougeole, je voyais leurs têtes changeaient et leurs regards aussi, genre :
"Mais sa fille va mourir !!!!"
et puis : "mais, elle n'est pas vaccinée" avec expression très choquée.

C'est presque devenu honteux et récriminant de ne pas vacciner (ROR) son enfant  :-\  :-X

metissage:
 :-\
On nous désinformes  >:(
On ne veut pas nous donner des infos claires et objectives.

P'tite Lilli:
Citation de: isa75 le 04 Mai 2011 à 10:39:00

les accidents domestiques  :-[ :-[
et sur ce point, on est trèèèèèès loin des campagnes d'informations sur les dangers soi-disant de ces maladies.

[mode humour noir/ON] un de ces 4, ils vont réussir à nous pondre un vaccin [mode humour noir/OFF]

S'il y  avait un quelconque intérêt financier à faire des campagnes dignes de ce nom, plusieurs entreprises privées se seraient déjà mise sur l'affaire  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente