Vaccination ROR
MrsB:
bah, si c'est pas obligatoires, alors c'est facultatif...
alors tu fais ce que tu veux... :)
biscoito74:
Louvette, j'ai envie de dire que quand tu vaccines tu as le même discours:" comment tu vaccines mais pourquoi faire? tu sais qu'il y a plein de saloper**s là-dedans.. etc. " même combat dans un sens comme dans l'autre ;)
biscoito74:
après je n'ai pas fais faire celui contre la gastro, le médecin ne nous en as pas parlé et nous n'avons pas demandé.
Quand à celui contre la varicelle... ça existe?????????????????!!!
Les antibios: moins je peux en donner(et en prendre) mieux c'est. Je favorise l'homéo, les HE. Mias quand c'est nécessaire , comme lorsque mes 2 bouille se font une otite doublée d'une angine, que ce n'est pas viral... et bien antibios il y a et je donnerai.
Et mon médecin limite... c'est si nécessaire sinon on fait autrement.
MrsB:
Citation de: biscoito le 06 Février 2013 à 13:09:55
Quand à celui contre la varicelle... ça existe?????????????????!!!
[/color]
vi, c'est plutot reservé aux personnes avec des deficits immunitaires ou dans certaines situations a risque....
Oelleo:
Bon je vois que vous avez papoté dur depuis hier et ce matin,
j'ai voulu relancer le sujet parce voilà, ce n'est pas facile de faire un choix.
Pour moi il me semble important de me poser la question du vaccin ROR, et non d'agir bêtement parce que doc a dit de faire ça. Je n'ai pas pris ma décision depuis hier, nous avons donc décider d'attendre un peu, les garçons ont 10 mois 1/2, cela pourra se faire un peu plus tard si nous décidons de le faire. J'ai donc annulé mon rdv de ce soir.
Mais il est vrai qu'il est tellement difficile de faire un choix entre vaccin ou pas, ce choix appartient à chacun.
Pour ma part, je dirai que les deux me font peur : j'ai peur des conséquences du vaccin parce qu'en effet celui-ci peut très bien passé dans le petit corps de bébé ou pas, et bébé peut ainsi très mal réagir. Mais j'ai peur également de ces maladies, des conséquences possibles si cela s'aggrave. Alors je me renseigne comme je le peux...
Certes c'est comme pour tous, la pillule fait parler d'elle en ce moment aussi.... il faut faire des choix avec les informations dont nous disposons et il n'est pas évident de trier parmi tout ceci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente