Coucou,
Je te fais part de mon expérience :
-Est ce qu'on est endormi localement ou totalement?
-Combien de temps cela dure environ jusqu'au retour dans la chambre?
-Et le papa?
- Quand est ce qu'on voit les bébés?
-On arrive à se lever au bout de combien de temps?
- Et la douleur?
- Normalement, sauf problème très particulier, c'est une péridurale que l'on dose différement. Donc endormissement local, tu ne sens plus rien sous la ceinture... Voire plus.
- Tu comptes 5 mn pour l'incision, 2 + 2 mn entre la naissance du premier et du deuxième, et 30 mn pour recoudre

. Ca, c'est un poil longuet, surtout quand on ne souhaite qu'une chose, c'est d'être avec ses p'tits bouts

.
Ensuite, tu passes 2 heures en salle de réveil. Le plus souvent, le papa et les bébés arrivent très vite

.
- Le papa est de moins en moins autorisé à être présent lors de l'opération. C'est une question à poser à la maternité.
- Pour se lever, tout dépend de ta capacité à récupérer. Je me suis levée au bout de 24 heures, pliée en 2 tout de même

, la cicatrice tire un peu, mais bon, cela ne dure pas.
- Pour la douleur, cela dépend aussi de ta capacité à la suporter. J'ai la chance d'être peu sensible (je prend des plats chauds sans problème quand mon homme hurle de douleur

). Donc coté douleur, je ne suis pas un bon indicateur puisque je vais dire : "même pas mal"

.
Si tu as d'autres questions ... A +