Rythme bb 2 mois
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Severine le 16 Septembre 2007 à 22:20:25
Merci Jumeaux2007 ... tu me rassures un peu :).
J'ai une question à te poser :
Visiblement ce lait est efficace parce justement il se digère vite.
Nos p'tits loups semblent réclamer plus souvent ... comme on débute, on va attendre un peu de voir sur les prochains jours mais je voulais avoir ton avis là-dessus.
Merci ;)
Les deux ont eu leur apétit calmé : ils réclament moins souvent, sans doute parce qu'ils l'assimilent mieux. Florentin a pris a tendance à ne prendre que 5 bib, parfois de 150 ml au lieu de 120, surtout le matin quand il a dormi 8 h... (sans tétine)
lulu75:
Bonjour, me revoilà après problème d'ordinateur...
La situation se stablise un peu, j'espère qu'il en est de même pour Séverine.
les petits prennent 5 bibs dans la journée (7-8h, 11h30, 15h,18h,21H). Dodo à 22h maxi. Lucien remange vers 3h et Violette ça dépend (parfois elle fait sa nuit).
C'est surtout la journée que ça va mieux, ils sont plus calmes et restent bien dans le transat (Violette adore les petits bonhommes qui pendouillent au-dessus de sa tête!), ils s'endorme,t généralement seuls et le rythme des siestes s'amorce.
C'est donc vrai que ça finit par s'arranger... ;D ;D ;D
Bambinette:
Tu vois, Lulu, ils trouvent leur rythme, et toi aussi !!
Severine:
Idem chez moi LuLu :D
On sent une nette amélioration depuis qques jours.
Plus qu'1 réveil dans la nuit pour Tom et parfois pas du tout pour Lucie (elle a fait ça 2 fois déjà ;)).
La journée, c'est comme toi, ils s'occupent et s'intéressent de plus en plus à ce qui se passe autour d'eux ... ils me regardent étendre le linge ... ils adorent ;D.
Ils commencent même à gazouiller ... là c'est moi qui adorrrrrrrrrrrrrre ;D.
Pour les siestes en journée, c'est encore un peu chaotique mais on ne désespère pas ;).
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Mary:
Voilà des bb qui grandissent et qui prennent leur rythme!!
Et c'est tant mieux pour les mamans!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente