Rythme bb 2 mois

<< < (3/8) > >>

Severine:
Merci Jumeaux2007 ... tu me rassures un peu  :).

J'ai une question à te poser :
Visiblement ce lait est efficace parce justement il se digère vite.
Nos p'tits loups semblent réclamer plus souvent ... comme on débute, on va attendre un peu de voir sur les prochains jours mais je voulais avoir ton avis là-dessus.

Merci  ;)

mathilde:
pour nous Eliot et Gabin on commencé leur nuit a 7 semaines (ils en n'ont 10 mercredi) le week end ou j'ai arrêté de donner le sein ! et ou nous les avons laissé a ma mère pour 2 jours et une nuit! les filou!!mais depuis c'est nickel,généralement une remise de tétine vers 4H45 pour ELIOT et 2 pour GABIN vers 5H30 et ils tiennent ,dernier bib entre 21H et 22H et premier entre 7H et 8H!!!!
ils prennent4 bib de 200ml par jour 8H,12H,16 OU 17H,et 21H ou22H,mais on les réveil sinon ils me font des fois que 3 bib dans la journée!
mais nous avons de la chance ils sont super cool,qlq coliques pour Gabin et qlq bras en plus mais je touche du bois pas de colère insurmontable!
c'est presque des bb toutes options!!!lol!!!
mais cela peu changer,surtout avec les dents!
on verra !!!! :P
pour l'instant carpediem !!!!!

Bambinette:
C'est génial, Mathilde !
Profite profite, on ne sait jamais !!! LOL

steva:
Mathilde, est ce qu'ils essayent de prendre leur pouce ? Parce que se relever pour la tétine ça doit pas etre cool non plus, non ?

Les miens essayent de mettre leurs doigts mais sont encore maladroits, donc pour l'instant c'est la tétine, mais la nuit si ils s'endorment seuls ils s'en passent, c'est plus la journée  ::)

mathilde:
Oui steva ils essayent surtout Eliot mais c'est timide leurs pouces reste encore dans leur poings,je trouve ça chou ! !!!
c'est sur se serrais une facilité !! et un bienfait pour moi !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente