Rythme bb 2 mois

<< < (5/8) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Séverine, tu as sans doute oublié de parler des grands sourires qu'ils font en nous voyant...

Bambinette:
Cà fait plaisir de te revoir un peu plus sur le forum, Marie-Yvonne !
Cà veut dire que tu prends ton rythme, toi aussi ?
Comment vont les petits ?
Et Héline, comment vit-elle cette nouvelle situation ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Les bébés vont bien. Héline bof, j'en parle sur le fil des enfants de 2 ans, d'ailleurs c'est à cette heure ci qu'elle a décidé de faire sa sieste. Quant à moi, ça dépend des jours.
Florentin dort facilement de 23 h à 6-7 h... à condition d'avoir pris un bib après 22 h. Si son dernier bib est à 20h, forcément, il se réveille la nuit.
Guilhem mange plus souvent, il se réveille encore une fois la nuit.

Severine:
Idem chez nous jumeaux2007 ...
Tu te sentiras moins seule quand tu auras lu la suite  ;).

Lucie dort le plus souvent entre 22h et 8h du mat. tandis que Tom se réveille encore vers 1h puis 4h du mat  ::). Pas facile des rythmes aussi décalés la nuit !!

Sinon, c'est effectivement le festival des sourires en ce moment ... j'adorrrrrrrrrrre  :D.

Pour notre ainée aussi c'est un peu difficile. Elle crache et mord depuis qu'elle va à l'école  :o. Pas facile de garder ses bonnes résolutions en matière d'éducation quand les p'tits copains s'en mêlent ... du coup nous devons être très sévère avec elle en ce moment  :-\.

Quant à moi, c'est comme toi ...
y'a des jours AVEC et y'a des jours SANS.
Mais dans l'ensemble, ça va de mieux en mieux tout de même. Les moments d'échanges avec Tom et Lucie sont de plus en plus nombreux et c'est sans doute ce qui me fait tenir aussi bien  ;).

Courage.
Séverine

lulu75:
Pour moi aussi il y a des jours avec et des jours sans, mais je reconnais qu'il y a de + en +  de jours avec. OUF!!!

Il faut dire aussi que je n'ai pas de problème avec les "grands" qui acceptent très bien (mieux que je ne l'avais imaginé) l'arrivée des "petits".

Les bb dorment en gros de 22h à 7-8h, sans bib nocturne. Les siestes s'installent également et surtout ils s'endorment SEULS. :) :)

Courage, leur rythme finira par se mettre en place. Et tous leurs sourires, quand même, ça n'a pas de prix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente