bienvenue Thémis .... effectivement, il ne reste plus beaucoup de févriettes ... même moi qui n'en attendait plus qu'un , je suis devenue une Novembrette ...

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Caro ?
Ca fait longtemps qu'elle n'est pas passée !
Bonjour Steph, Bonjour à toutes!!!
Comme Gaelle et Thémis, je n'ai toujours pas accoucher!!!
Je suis à 40 SA ce jour !!!
Nous sommes le 4 février et le terme est prévu le 14/02 : mais que c'est long...
Le 22/01 dernier, j'ai un mon RDV du 9ème mois qui a révélé un col raccourci et ma petite perle la tête en bas appuyée sur mon col
Il me prédit un gros bébé comme Gaëlle, alors j'espère qu'elle va passer sans épisiotomie (après la peur de la césarienne qui s'est envolée avec le fait que maintenant, elle a la tête en bas, maintenant, j'ai peut qu'elle ne passe pas!)
Mes deux premiers faisaient à terme 3160g et 3280g et sont passés par voie basse sans soucis...
Alors là si je porte ma petite perle jusqu'à encore la semaine prochaine, et qu'elle fait un gros poids... AÏE AÏE AÏE, j'ai peur...
Encore aujourd'hui, je n'ai aucun signe qui fait croire à un accouchement imminent et c'est frustrant, mais bon je suis contente de porter ma fille aussi longtemps : je profite de ses derniers coups de pieds!!!
C'est en effet ma dernière grossesse et je ne vivrai plus ces moments magiques, alors je j'attends le Jour J avec un peu de plénitude...
Dimanche soir, arrive mon beau-père pour me soutenir dans ma dernière semaine de grossesse...
Je suis très fatiguée, malade (rhino-pharyngite que je traîne depuis 15 jours), je dors mal...
Surtout, je suis rassurée que mon beau-père arrive car Vincent pourra prendre ses marques avec lui dans un atmosphère plus cool si je suis encore à la maison : en effet, cela m'angoisse de laisser Vincent à mon beau-père dans l'urgence de l'accouchement!
Mes beaux-parents habitent à plus de 350 km de la maison, et donc Vincent ne le connait pas encore très bien.
Pour mes plus grands, je ne me fais pas de soucis : ils sont ravis d'être avec Papy!!!
VOILA !!!
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements...
Donc si j'ai bien compris toutes les mamans de jumeaux et jumelles ont accouché

Je l'avais bien dit, que je serai la dernière à accoucher

à toutes
Caroline