30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:05:48
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 329703 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5580 le: 03 Février 2010 à 22:28:39 »

salut les filles
platy toi et tes pepettes,vous tres belles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
steph,j'espere que ton ti loulou va vite se debarrasser de ses maux de ventre Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
alors moi ,quand ils etaient tout bébés et meme encore,je possede de vrai radard ou antennes reliés aux loulous,aux moindre bruits,pleurs etc..... je me reveiller et me reveille encore en sursaut,un trucs vraiment dingue,parfois j'avais l'impression de les etendre pleurer meme dans mon sommeil bizarrement les papas possedent pas c'est fameuses antennes je vais quand même défendre l'honneur du mien de zhom car lui les a ses fameuses antennes, il est en osmose avec ses fils  , ce qui m'arrange bien je dois dire ... il se lève une grande partie de la nuit, voire toute la nuit pour que j'essaie de me reposer ... merci mon chéri !!!
tout le monde va bien?
bizzzzz les nanas Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5581 le: 03 Février 2010 à 22:31:17 »

Coucou les filles
Elles sont trop belle les photos Platy, les puces te ressemblent bcp.
Ici la pmi est venu pesé les titis, Léo fait 2940 gr et Tom 2930 gr, j'ai l'impression qu'ils grossissent pas assez vite. Les titis boivent rarement jusqu'à 90 ml mais plutôt au alentour de 50 ml surtout pour Tom. Je voulais passer à 120 ml pour Léo mais ce n'est pas encore assez régulier qu'il finisse son bib j'ai tester hier mais ils boivent pas tout alors la pmi m'a dis de rester à 90 ml pour le moment.
Sinon ce sont de vrai petit ange, à part la nuit vers 2h c'est la fiesta chaque nuit pratiquement. D'ailleurs peut etre que la couverture miracle pourra les aider à s'endormir, bon j'attend leur mobile que j'ai commander et je verrai si cela les aides à s'endormir.tu l'as commandé la couverture miracle ... moi je devrai la recevoir en fin de semaine ou début de la'utre ... je ne sais vraiment pas ce que ça va donner !!! je te dirai si ça t'interesse ... Bisou Bisou BisouJe vous met des photos bientôt.chouette .....
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 04 Février 2010 à 06:56:02 »

hello !

Baldi : non mes filles ne font pas leur nuit, elles se réveillent bien pour réclamer à manger mais moi je n'entend rien du tout ! Hier soir à 20h je dormais dans la chbr, les 2 pleuraient, le chat miaulait en bas + le téléphone, non non je n'ai rien entendu !
C'est à cause de la néonat, j'ai appris à dormir avec du bruit ! Comme tes puces Lazaz !!!  Clin d'oeil

Bon je viens de battre mon record.............. 760ml de lait en 20min de tire lait..... On a beau dire que c'est génial d'avoir autant de lait, moi j'ai peur de ne jamais savoir sevrer mon tire lait ! quel gourmand... 
Je ne sais pas trop quoi faire... Tirer juste pour être soulagée, ça m'oblige a tirer plus souvent et si j'ai une tt qui doit suivre ce n'est pas très agréable pour moi.
La journée ça va je n'ai pas besoin de tirer, je supporte assez bien et les tt sont plus fréquentes. La nuit avec le repos, les hormones, là j'arrive à me réveiller !!!  et voilà ce que ça donne...

Hier visite en néonat, Elise a pris 90gr en 4 jours et Mathilde 60. C'est un peu juste pour elle. Le retour à la maison leur a demandé un peu d'adaptation, depuis mardi les tt sont redevenues plus fréquentes, toutes les 3-4h. J'espère que ça va améliorer les choses.
Mais comme j'ai bcp de lait, je me dis qu'elles ne doivent jamais arriver au lait gras, du coup moins de calorie...

Je confirme que chez moi le papa possède les fameuses antennes ! Mais pas la maman !  Huh?
J'ai l'impression que chez moi tout se passe à l'inverse...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 04 Février 2010 à 09:48:01 »

Bonjour.

Platypuce, jolie photo !
Le fait de tirer le lait ne stimule-t-il pas la lactation ? En même temps, j'imagine que ça doit être inconfortable pour toi de ne pas te soulager...
As-tu quelqu'un qui pourrait t'aider sur ce sujet ? une sf ou une conseillère en lactation ?

Baldi, c'est moi qui dois réveiller mes puces pour manger.Et je n'ai pas d'antennes pour entendre mon réveil... En revanche je suis sur pieds si je les entends gémir !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5584 le: 04 Février 2010 à 09:58:10 »

bon , ben nuit pourrie ici  Pleurs Pleurs Pleurs notre ronchonrefuse de se rendormir après son bib !!! Il se met à hurler dès qu'on le couche .... je ne sais même pas pourquoi ... au début je pensais que c'était encore un de ces rots de coincé mais même pas !!! le cul est propre, le ventre est plein et il hurle ! Il se reveille en hurlant et ne veut pas se rendormir... ça peut être quoi d'après vous ? 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 04 Février 2010 à 10:02:37 »

Est-ce qu'il se calme quand il est dans les bras ? Si oui, je dirais qu'il a une grosse envie de câlins !
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5586 le: 04 Février 2010 à 10:15:27 »

Est-ce qu'il se calme quand il est dans les bras ? Si oui, je dirais qu'il a une grosse envie de câlins !

alors c'est bien ça !!! Pourtant il ne l'avait pas encore trop fait .... pufff ça va être dur de la laisser hurler pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas être tout le temps dans les bras ...

sinon, je verrai, Lazaz m'a proposé une écharpe de portage, ce sera peut-être déjà un bon compromis pour la journée ...et là je viens de voir que la "couverture miracle" est partie aujourd'hui alors peut-être sera - t-elle miraculeuse la nuit ?! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca va sinon les filles ??
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 04 Février 2010 à 10:16:27 »

aie pas facile Steph....
envoie mon ton adresse postale que je t'envoie l'echarpe, je te mettrai le livret d'instruction avec , pis sur le net ya des videos d'explications..
ca peut tre d'uen gde aide.. Stan contre toi, en position verticale, ca le calme, pis toi tu peux faire des choses avec les mains libres!!

bon, je suis douchée, je vais aspiré maintenant .. Rach a Ysée ds les bras
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 04 Février 2010 à 10:20:45 »

croisage Sourire

ici ca va.. la neige s'est arretée de tombée, il a gelé cette nuit, c'est le bordel ds l'impasse..
les gds vont à la cantine, on est "tranquilles" pour la premiere fois!!

nuit pas geniale... elles se sont decalées....
Ysée à eu un bibà 22h, 2h, 6h et Mila 00h , 4h .... avec un micro bib en + vers 1h30 car elle avait faim!
jsusi restée eveillée de 00h à 2h30 ... pfiou!!
mai sbon, c av a;)

va falloir qu'on mette des photos de nos looulous qd même !!

les miennes ont 4 semaines aujourd'hui... deja 1 mois dimanche!! pfioooooooouuuuuu

bon, zou, je filoche, ya du boulot à la maison!! le lave linge tourne.. le seche linge aussi...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 04 Février 2010 à 10:21:05 »

Ici tout va bien. Voilà maintenant 2 nuits où mes nénettes se rendorment tranquillement après la tt, et ça fait du bien !   Souriant
Demain matin : rdv avec la puer de la pmi pour pesée de contrôle.
Et aujourd'hui zhom bosse et mes parents viennent me voir (à moins qu'ils ne viennent que pour les puces ?)   Clin d'oeil
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5590 le: 04 Février 2010 à 10:27:53 »

aie pas facile Steph....
envoie mon ton adresse postale que je t'envoie l'echarpe, je te mettrai le livret d'instruction avec , pis sur le net ya des videos d'explications..
ca peut tre d'uen gde aide.. Stan contre toi, en position verticale, ca le calme, pis toi tu peux faire des choses avec les mains libres!!

bon, je suis douchée, je vais aspiré maintenant .. Rach a Ysée ds les bras

ca marche, je te l'envoie de suite par MP ... et pis j'espère bien que ça va calmer monsieur parce qu'yen a marre !!!! même pas 3kg et il nous mène par le bout du nez , je vous jure !!!

pas cool non plus que tes zaubettes se soient décalées , parce que bonjour la fatigue pour toi !!! j'espère que tu arriveras à les recaler ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 04 Février 2010 à 10:29:59 »

Ici ça va elles se rendorment tjs après la tt... Avec la chance que j'ai la nuit prochaine elles feront la java...

Steph, l'écharpe de portage peut être un bon compromis je pense !
Nous on va aller en acheter tout à l'heure car on galère trop ! Y en a tjs une qui ne dort pas... Ca laisse peu de tps pour manger... Je les mets encore en bandeau comme en néonat, mais ça ne fait qu'un bras de libre car il faut les soutenir, mais dans ces moments elles sont sages.
Tu peux regarder sur le site : porter son bébé (je ne sais plus l'adresse exacte), tu auras des explications pour les noeuds.
Allez courage ma belle, les moments ne sont pas faciles, mais ça s'arrangera ! t'en fais pas !!!  Bisou Bisou Bisou

Kiboub : je vais en parler demain pour ma lactation. Je vais à une réunion à l'hôpital où l'on peur rencontrer sf, puer, pédiatre. J'essaye de tirer le moins possible et pas toujours au max, mais à 6h j'en pouvais plus, j'étais trempée ! du coup.... je me suis fais plaisir ! (avec un tire lait !!! qui l'aurait cru !!!)

Bon j'ai deux cadeaux d'anniversaire à faire pour des bb de 1 an ! Vous avez une idée ? J'aimerai qq'ch de simple, genre des cubes, un chariot. Je trouve que c'est avec ça qu'ils jouent le plus lgt !

Pis on doit faire nos faire part................. ça y est on a acheté le papier !!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5592 le: 04 Février 2010 à 10:40:04 »

Ici ça va elles se rendorment tjs après la tt... Avec la chance que j'ai la nuit prochaine elles feront la java...

Steph, l'écharpe de portage peut être un bon compromis je pense !
Nous on va aller en acheter tout à l'heure car on galère trop ! Y en a tjs une qui ne dort pas... Ca laisse peu de tps pour manger... Je les mets encore en bandeau comme en néonat, mais ça ne fait qu'un bras de libre car il faut les soutenir, mais dans ces moments elles sont sages.
Tu peux regarder sur le site : porter son bébé (je ne sais plus l'adresse exacte), tu auras des explications pour les noeuds.
Allez courage ma belle, les moments ne sont pas faciles, mais ça s'arrangera ! t'en fais pas !!!  Bisou Bisou Bisou

Kiboub : je vais en parler demain pour ma lactation. Je vais à une réunion à l'hôpital où l'on peur rencontrer sf, puer, pédiatre. J'essaye de tirer le moins possible et pas toujours au max, mais à 6h j'en pouvais plus, j'étais trempée ! du coup.... je me suis fais plaisir ! (avec un tire lait !!! qui l'aurait cru !!!)

Bon j'ai deux cadeaux d'anniversaire à faire pour des bb de 1 an ! Vous avez une idée ? J'aimerai qq'ch de simple, genre des cubes, un chariot. Je trouve que c'est avec ça qu'ils jouent le plus lgt !

Pis on doit faire nos faire part................. ça y est on a acheté le papier !!!!!

je vais voir ce que cela va donner mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps non plus à moi car je suis une maniaque de l'ordre et du rangement donc dès que j'ai un peu de temps, je fais du ménage .... et c'est pas facile avec loulou ...
Pour ton lait, as-tu essayé de contacter la leche league Huh? à priori, ils ont l'air de bon conseil , peut-être pourront-ils t'aider ?
pour les joujous ... je les achète sur Pixmani*, y'a des lego MEGA*BLOCK* pas très chers, j'en ai offert à mon neveu ya 1 mois et il en raffole , y'avait un camion dans lequel tu peux les ranger ... je crois à 20 ou 30 ? avec quelques briques dedans ...c'est vraiq ue c'est super comme cadeau ...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 04 Février 2010 à 10:41:19 »

bonjour les filles decidement on arrive pas a le quitter se fils grossesse Souriant
ben moi nuit comme d'hab derniere TT pour diego a 18h45 et alexi a 20h diego reveil a 1h30 alexi a 2h puis 4h30diego et 5h30alexi et ce matin 6h45diego et alexi8h45 ben vi j'ai emmener les grand a l'ecole avant donc il a pu patienter
et apres tache menagere aspi, lit , etendu le linge , mis du bois dans la chaudiere , vider le lave vaisselle et la ben j'attend alexi pour la TT Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5594 le: 04 Février 2010 à 11:01:40 »

De toutes façons, on ne peut pas le quitter .... nous avons encore 3 févriettes normalement (si je sais encore bien compter  ) donc, nous déserterons après ...
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: