29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 22:45:37
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 329695 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 02 Février 2010 à 06:35:31 »

Ce qui devait arriver arriva... J'ai zappé le réveil (acte manqué ?) et la tt de 3h s'est transformée en tt de... 5h40 ! Merci à mes poupettes de m'avoir laissé dormir un peu !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 02 Février 2010 à 10:39:17 »

bonjour et merci de m'avoir repondu
baldi si je laisse tomber le bib comme ca s'est passer dimanche car plus de LA eh bien j'ai bien vu que mes ptit bouts etaient affamer!!!
alors que pour lucas et noan je me souvient des qu'ils avaient fini eh bien ils dormaient et ne pleuraient pas
et laissant alexi 1h sur le sein et a etre en pleure toute suite apres je me dit ben merd**pourquoi?? je voudrais laissez tomber le bib mais tp peur de les voir affamer comme je les ai vue ce dimanche soir pendant toute la nuit a pleurer !
et j'ai mis alexi comme tu l'a dit allonger sur le TITI vers 5h du mat car je tenais plus
je me repete mais pfff c'est pas evident pour moi car j'ai connu l'allaitement !!et ca c'etait bien passer donc voila  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 02 Février 2010 à 11:23:59 »

je vous lis mais apres j'ai plus le temps de repondre...
je pense bien fort à vous toutes

Tatoo, c'est bien normal que ce soit different que pour tes 2 "singletons" .. deja 2 allaitement peuvent etre differents alors pour des juju Clin d'oeil
ce qui est grrr c'est que c'est pas evident d'avoir un bon soutient du milieu medical pour allaitement de juju.. j'ai bien vu les reactions qd je disais que ca serait bibi ici .... genre "c'est pas plus mal" etc.. 

j'ai commencé ce message ya un moment pis toujours pas valider!!

ici c'est dc bib
la puer de PMI passe cet apresm.. j'ai l'impresion que les cocottes ont le nez un peu pris  Triste, Rach va faire les courses cet apresm et ramenera du serum phy...

ya une tonne de neige! c'est l'horreur... heureusement ya le 4*4 sinon on pourrait pas sortir de notre impasse Triste

j'essaye de faire - perso tt à l'heure

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5553 le: 02 Février 2010 à 14:20:48 »

salut les filles ..;
juste un petit coucou car j'ai mon schtroumph dans les bras qui se tord de douleurs  Pleurs Pleurs Pleurs sans doute ces fichus coliques puisque ça s'arrête aussi net que ça commence !!
vivement que ce soit terminé !!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 02 Février 2010 à 15:20:14 »

coucou les filles
tatoo,j'ai n'aie pas d'experience en allaitement maternelle,mais je te dirai de faire comme tu le sens si pour toi,les compléments te rassure sur leur prises de poids,leurs humeurs etc.... ben continue Souriant par contre,si tu veux les arreter totalement,ca prendra un ptit moment avant de les réhabituer a ne prendre que le sein Tire la langue
lazaz,contente de voir que sa roule Souriant Souriant
kiboub,pour toi aussi,meme conseille que pour nelly Bisou Bisou Bisou
steph,as tu essayé un linge tiede (genre chauffé sur un radiateur) posée sur le bidou de stan ? en principe ca les calme un peu :-\sinon,masser le bidou en dessinant des ronds en apuyant trés legerement Tire la langue
les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 02 Février 2010 à 15:32:52 »

tt vite .... re Sourire

Steph, contre les colliques, ya aussi le portage en echarpe , ca calme ++ bb

jvous bizzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5556 le: 02 Février 2010 à 21:45:43 »

la puer de PMI passe cet apresm.. j'ai l'impresion que les cocottes ont le nez un peu pris  Triste, Rach va faire les courses cet apresm et ramenera du serum phy...
As-tu essayé l'oignon coupé sous le lit? ça pue, mais ça tire le rhume  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 02 Février 2010 à 21:46:32 »

salut les filles ..;
juste un petit coucou car j'ai mon schtroumph dans les bras qui se tord de douleurs  Pleurs Pleurs Pleurs sans doute ces fichus coliques puisque ça s'arrête aussi net que ça commence !!

La tisane ne l'aide pas?
Pauvre chat!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 02 Février 2010 à 21:47:58 »

Bon ben  Bisou Bisou Bisou les mamounettes!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5559 le: 02 Février 2010 à 22:47:39 »

salut les filles ..;

La tisane ne l'aide pas?
Pauvre chat!

Salut Lollo,
visiblement ça ne l'aide pas  mais je continue à en boire ... ça met peut-être un peu de temps à agir !  En tout cas, il n'est pas bien et se tord de douleurs mais je trouve que c'est moins que la semaine passée alors peut-être qu'entre l'osthéo et la tisane , ça atténue un peu !!
Sinon je vais essayer d'acheter une echarpe de portage, (merci du conseil  Lazaz  Bisou Bisou Bisou Bisou)et de voir si ça fonctionne ... et puis je dois bientôt recevoir ma "super" couverture miracle ... pour l'emmailloter pendant la nuit . Dèja j'ai fini par augmenter ses quantités et je trouve que même s'il renvoie encore un peu quelque fois, dans l'ensemble il dort mieux ! En fait, je l'affamais ce pauvre enfant  j'avais tellement peur qu'il en prenne trop que je ne lui en donnais pas assez ! Jusqu'à sa majorité, il allait recevoir des bibis de 70ml ....
Bon, je vous tiens au courant de mes expérimentations ...

Alors ce petit nez, Lazaz, ça va mieux ?!
Par contre la Sf m'a conseillé de ne pas abuser du sérum phy pour nettoyer le nez car à priori, dèja ça détruit la flore nasale, à force d'en mettre et en plus elle m'a dit que c'était stérilisé par des radiations ... c'est pas top ... Huh? Huh? Huh? elle m'a dit que certain pédiatres conseillent maintenant de nettoyer le nez avec ... du lait maternel puisqu'il contient des immunoglobulines ...c'est vraiment bon pour tout ce lait !!!

Lauryanne, je vais aussi essayer le linge chaud ... j'ai des petites bouillotes magiques (ben oui, je suis une mega frileuse  ) que je vais mettre dans un gant de toilette ou un lange et voir si sur son ventre ça fait du bien ... le massage j'ai essayé mais c'est pas vraiment efficace sur le moment... je te tiens au courant ... merci du conseil

Avec tous ces conseils d'ailleurs , il devrait plus avoir mal mon titi ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 02 Février 2010 à 22:51:16 »

Coucou ma jolie,
mais t'es sûre que c'est des coliques et pas le reflux qui l'irrite?
Pour l'emaillotage, c'est pas que pour la nuit, au contraire...c'est super bien le jour aussi.
T'as eu mon mail?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5561 le: 02 Février 2010 à 23:51:58 »

Coucou lollo ... Oui j'ai eu ton mail et je viens d'y répondre .. Moi aussi je me languis de notre prochaine rencontre ! On va en avoir des choses a se raconter !
Pour les coliques, je pense que c'est bien ça car je le vois qui dors et d'un coup il se met a se tordre de douleurs en hurlant ... Puis ça passe et ça revient quelques secondes ou minutes après ... Et ça dure de quelques minutes a plus . Il finit par s'endormir dans mes bras .
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 03 Février 2010 à 01:20:40 »

Un petit coucou nocturne...
J'attends qu'Anaïs veuille bien fermer les yeux pour pouvoir faire comme elle... Quelle chipie ! Elle attend la TT de minuit pour avoir une phase d'éveil ! Mais bon, elle est tellement mignonne avec ses yeux ouverts, je ne vais pas me plaindre (surtout qu'elle est toute sage et ne pleure pas pour le moment).
Je vous posterai une photo à l'occas, mais vous ne verrez pas leurs yeux ouverts : elles jouent les timides...   Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 03 Février 2010 à 10:17:26 »

bonjour a tous
stef j'espere qu'avec tout ses bon conseils ton ptit amours sera vite soulager  Bisou Bisou
kiboub j'espere que tu as pu finir ta nuit tranquille? Sourire
moi ca va j'ai repasser tout mon linge ce matin fait les devoirs au plus grand et maintenant j'attend que l'un deux se reveille pour pouvoir leur donner la TT, j'ai decider de ne plus les reveiller du fait qu'ils approchent des 3kg
ctap je vais chez ma mere je reprend mon rituel d'habitude 
et vous comment ca va les filles ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 03 Février 2010 à 10:30:43 »

Salut Nelly.
La nuit s'est plutôt bien passée, merci !
Aujourd'hui zhom bosse, donc c'est journée entre filles à la maison. Rien de prévu, je vais juste essayer d'être un peu dispo pour jouer avec ma grande et nous allons enfin enlever les décos de Noël (Emilie tenait absolument à ce que ses petites s?urs puissent les voir, nous n'avons donc pas pu les enlever avant mon retour à la maison...).
J'attends un coup de fil de la puéricultrice de la PMI pour qu'elle vienne nous rendre une petite visite dans la semaine.
Quant au linge, nous avons eu une drôle de surprise hier... Ma BM m'avait dit avoir repassé toutes les chemises de zhom pendant que j'étais à la mater. Sympa, non ? Sauf que quand zhom a voulu sortir une chemise pour ce matin, nous nous sommes rendus compte que tout était à refaire...  Ma BM est serviable, mais a tendance à mal faire les choses et il faut tout reprendre derrière elle... 
Je te souhaite un bon café cet aprèm !
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: