salut les filles ..;
juste un petit coucou car j'ai mon schtroumph dans les bras qui se tord de douleurs

sans doute ces fichus coliques puisque ça s'arrête aussi net que ça commence !!
vivement que ce soit terminé !!
La tisane ne l'aide pas?
Pauvre chat!
Salut Lollo,
visiblement ça ne l'aide pas

mais je continue à en boire ... ça met peut-être un peu de temps à agir ! En tout cas, il n'est pas bien et se tord de douleurs mais je trouve que c'est moins que la semaine passée alors peut-être qu'entre l'osthéo et la tisane , ça atténue un peu !!
Sinon je vais essayer d'acheter une echarpe de portage, (merci du conseil Lazaz

)et de voir si ça fonctionne ... et puis je dois bientôt recevoir ma "super" couverture miracle ... pour l'emmailloter pendant la nuit . Dèja j'ai fini par augmenter ses quantités et je trouve que même s'il renvoie encore un peu quelque fois, dans l'ensemble il dort mieux ! En fait, je l'affamais ce pauvre enfant

j'avais tellement peur qu'il en prenne trop que je ne lui en donnais pas assez ! Jusqu'à sa majorité, il allait recevoir des bibis de 70ml ....

Bon, je vous tiens au courant de mes expérimentations ...
Alors ce petit nez, Lazaz, ça va mieux ?!
Par contre la Sf m'a conseillé de ne pas abuser du sérum phy pour nettoyer le nez car à priori, dèja ça détruit la flore nasale, à force d'en mettre et en plus elle m'a dit que c'était stérilisé par des radiations ... c'est pas top ...

elle m'a dit que certain pédiatres conseillent maintenant de nettoyer le nez avec ... du lait maternel puisqu'il contient des immunoglobulines ...c'est vraiment bon pour tout ce lait !!!

Lauryanne, je vais aussi essayer le linge chaud ... j'ai des petites bouillotes magiques (ben oui, je suis une mega frileuse

) que je vais mettre dans un gant de toilette ou un lange et voir si sur son ventre ça fait du bien ... le massage j'ai essayé mais c'est pas vraiment efficace sur le moment... je te tiens au courant ... merci du conseil
Avec tous ces conseils d'ailleurs , il devrait plus avoir mal mon titi ...