28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:53:14
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 329125 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 28 Janvier 2010 à 21:00:03 »

coucou!!

super tatoo pour les achats, ca fait du bien

voila... les filles dorment... pas tt facile d'expliquer aux grands ... mai sils etaient fin fiers de voir leur petites soeurs Sourire , Khanou a fait plein de films d'elles Sourire
les minis ont reclamés leur bib vers 20h et ont tt bu (60ml chacune de lait pregallia ) ... on verra à quelle heure le prochain reveil!!

voilou.... je pense bien à vous

bizbizzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5476 le: 28 Janvier 2010 à 21:03:40 »

Bienvenue dans ta nouvelle vie à 7.
Je te souhaites que les puces dorment bien et que vous puissiez vite avoir un bon rythme.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 28 Janvier 2010 à 22:59:46 »

coucou les fevriettes, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde. Je ne suis pas encore allé sur les flocons.
C'est super Lazaz, que vous soyez enfin reunis. et steph 51 aussi . Platy je crois que vous c'est pour tres bientot. C'est super. Et c'est quand meme un choc, de se retrouver enfin sans les medecins, sages femmes et co

La vie s'organise à 7

Mon mari ne m'aide pas bcp mais je crois qu'il est quand meme tres fier de notre petite famille, car il a envoyé ses voeux avec la photo de ses 5 enfants. Et ça pour moi c'est important. Et puis heureusement que Sandrine m'aide pour le quotidien. C'est la JF que j'avais pdt ma grossesse. Elle reste de 16H30 à 19H30 et m'aide pour tout. Et c'est vraiment génial. Lundi, elle n'était pas là et j'ai bien vu la différence !

Etienne a eu des coliques aujourd'hui. J'ai pris du lait Gallia 1erage simple. Avant c'était guigozevolua la rolls des lait en poudre, parait il plus cher que le simple. J'ai voulu testé moins cher. Je crois que c'est un mauvais calcul. l'arme absolu, c'est quand meme l'écharpe de portage. C'est vraiment sympa. Et ça les calme tout de suite ou presque. La nuit par comntre c'est moins simple....

là, j'ai maroussia en écharpe et étienne ds mon bras gauche alors je crois que je vais vous laisser les filles
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 28 Janvier 2010 à 23:01:30 »

ELLES RENTRENT SAMEDI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse !!! J'ai l'impression que c'est la 1ère fois depuis 2 mois que je me sens aussi bien !!!!!
Elles tétent super bien ! Je ne suis pas là 24/24 mais je pense bien qu'elles peuvent prendre tous leurs repas au sein ! Pas besoin d'utiliser la vilaine seringue ! Fin.... je ne vais pas parler trop vite non plus....
Ce matin elles ont pris 70 et 80 ml !!! ça me semble énorme ! Elles n'ont jamais dépassé les 60ml !
Mais bon, ce sont elles qui gérent....

Bon il faut aller construire le 2e lit et préparer leur dodo douillet !

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 28 Janvier 2010 à 23:39:37 »

Gaelloug,
pas simple l'organisation avec tout ce petit monde, mais c'est chouette si tu as quelqu'un quelques heures.... et pour l'écharpe, c'est extra si ça fonctionne, tu sais qu'il y a des façons de porter les 2 en même temps!
Pour le lait, je n'y connais rien, mais je crois que vous pouvez avoir des escomptes par le biais des assoc ou de la centrale d'achat. Renseignes toi...n'étant pas affiliée aux mêmes choses en Suisse, je ne peux te donner + d'infos. Bisou Bisou

Platypuce YOUKOULéLé....tu as tellement attendu, samedi c'est tout de suite. Je suis si heureuse pour vous.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 29 Janvier 2010 à 09:21:23 »

bonjour super platy tp contente pour toi tout s'arrange
maintenant si je me trompe pas tout le monde a retrouver tout leur ptit bout  Clin d'oeil
faudra allez pointer dans le fils des flocons mais on a bien du mal a se depatouiller de la section grossesse Souriant
gaelloug super si ta de l'aide c'est vrai que c'est de l'organisation puis pour le lait c'est toi qui decide de le changer?? ou c'est prescrit par le pediatre??
moi cette nuit ca allait derniere TT a 22H30 pour diego et 23H pour alexi , diego a 3H alexi 3H30 et ce matin reveil a 6H30 diego 7H alexi Souriant
ca serait bien qu'il se passe de la TT a 3H mais bon ils ont faim ces ptits bouts ; Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 29 Janvier 2010 à 09:40:40 »

Aloa les mamounettes,
j'y pensais hier avant de m'endormir,mais quelqu'un ou quelqu'une a des nouvelles de Kiboub?!?

Bisou portez-vous bien!
Journalisée

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 29 Janvier 2010 à 12:46:11 »

Coucou,

Un petit passage pendant que les petits coquinous dorment paisiblement.

Bravo aux filles qui ont réussi a garder leurs petits flocons dans leur ventre aussi longtemps !!!

La puer de la PMI est passée hier et surprise...les deux ont pris 200 g en 5 jours !!! Zack est à 2kg300 et Gaby à 2kg220. Ils ne se laissent pas mourir de faim ceux là...
Pour l'instant nous les faisons dormir ensemble dans leur lit et les aprèm on les installe près de nous sur le canap dans le coussin d'allaitement (je précise qu'ils ne restent jamais seuls). Je vous mets une photo pour vous montrer a quel point ils s'y sentent bien. Le soir dans leur lit on leur met un coussin d'allaitement au niveau des pieds pour réduire le lit et les rassurer.

Les nuits sont courtes mais commencent a être moins stressantes une fois que notre organisation ressemble à qqchose. Ils se réveillent et réclament toutes les 4h en moyenne sauf en cas de pb de couche.

Voilà, je reviendrai très vite.

Platy, je suis vraiment heureuse que tu puisses retrouver tes puces. Les miens sont nés le même jour et le chemin fut long, parfois très long... mais le meilleur reste à venir !!!

Bisous

Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 29 Janvier 2010 à 13:09:33 »

coucou
lazaz,super de vous savoir enfin réuni tous ensemble Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
platy,bientot la fin Cool finis les aller/retours ,c'est génial pour vous Souriant Souriant Souriant Souriant
ines,tes loulous ont l'air vraiment d'apprécier leurs siestes ils sont trés beau Bisou Bisou Bisou Bisou
kiboub,zazine,steph,stephanie,tatoo ..........gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 29 Janvier 2010 à 13:30:14 »

coucou .. je profite que Rach soit la ..et comme il neige +++ ya pas d'école cet apresm dc pas de stress d'A/R

Ines qu'ils sont mimi!! et ce sont les premiers flocons qui se ressemblent ++ je trouve Souriant
super pour la mise en place de la nouvelle organisation, je crois que c'est ce qui est le + dur.. prendre ses marques avec nos loulous tt neuf Sourire

Platy, youhou! super pour la sortie... bizbiz

gaelloug, super pour l'aide qui t'aide bien Souriant
et j'ai eu Mila en echarpe tte la matinée.. la pauvre cocotte n'arrivait pas à s'endormir et avait besoin de teter ++++ dc zou echarpe pour que je puisse faire le miam !

c'est vrai que c'est un peu "bizarre " de les avoir "rien qu'à nous, hors infirmieres, puer , auxi, medecins etc...  je prends mes marques un peu.. mais niveau organisation c pas ca du tt!! 
lundi Rach commence son boulot ... les enfts iront à la cantine et l'apresm j'aurai l'aide ménagère pour aller chercher les enfts à l'ecole et faire du menage Sourire

plein de neige chez toi Baldi??

et comment vont les ptts gars Lauryanne?

steph et ludo, comment va??
Gwen?
zazine?

bon, jvais boir un ptt café, jsuis qd même un chouilla fatiguée!!
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 29 Janvier 2010 à 17:08:08 »

contente de voir que tout va bien avec tes minis Souriant Souriant Souriant Souriant
chez nous tout va bien,on faite leurs anniverssaire dimanche prochain avec la famille,deux ans deja Tire la langue ls grandissent vite
le 9/02,visite des deux ans et rappel de ROR 
sinon ils poussent bien et sont ,je trouvent ,plus calme c'est temps ci 8)meme si se sont parfois des ptit chameaux ils jouent plus tout les deux et moins chacun dans leurs coins
au niveaux nourriture,ca roule,ils mangent a peu pres de tout et bien,ils boivent toute la journée,c'est top Souriant Souriant
coté propreté,alexis va sur le pot et fait pipi mais il faut le lui proposer,il ni vas pas encore de lui meme et quentin...........................c'est un jouet/chapeau/boite a cubes  Roulement des yeux pour l'instant mais je compte bien sur l'été pour qu'ils soit propre,mais on a le temps Cool
coté dodo,le soir,cest nikel,dodo a 20H et pas de réveils Cool,alexis se leve entre 6H30 ET 8H30 et mon quentin toujours 5H00/5H30
tu vois,tout va bien,et fred me parle souvent de bébé 3 mais pour moi,se n'est pas encore d'actualité peut etre dans 1 VOIR 2 ANS ;Dmais je veut profiter de mes loulous et faire pleins de choses avec eux alors on verra

pleins de bisous a tes minis et aux plus grands Bisou Bisou Bisou Bisou sans oublier toi et rach Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 29 Janvier 2010 à 17:30:50 »

Coucou, la neige à fondu ici en ville, mais à quelques km c'est tout blanc...
Lauryanne alors, racontes un peu le programme des féstivités pour l'anniv de tes cheris!
Et Bravo pour le pot...ici on en est loin. Etienne le réclame et dès que je le déculotte...il hurle NOAAAAN 
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 29 Janvier 2010 à 17:41:37 »

pour l'anniverssaire des loulous,on va faire mac do géant
samedi soir,on va preparer une trentaine de hamburgers a pleins de choses tout le monde aime ca ,les parents et les enfants
ensuite deux bon gateaux au chocolat avec deux belles bougies sur chacuns d'eux  Cool
on donnera des confetits aux enfants,ils se chargeront,j'en suis sur de l'animations
Journalisée

Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 29 Janvier 2010 à 18:00:44 »

EXCELLENT!!!!!
Tu vas rigoler pour ramasser les confetis,lol, mais c'est si chou ça en vaut la peine!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 29 Janvier 2010 à 18:28:39 »

coucou eh bien moi ctap dsl mais j'etais dans les bras de morphe de 14H a 16H oh !! j'en avais grand besoin j'etais bien a coter de zhom sur le canap au chaud pendant que la neige tombais dehors a coter de la cheminée euh du radiateur plutot
super ines tes loulous se ressemble beaucoup je trouve Souriant
cool pour ces anniversaires euh pour les confetis pfff galere pour les ramasser apres mais je m'en fous c'est pas chez moi 
pendant que vous parlez propreté ben moi noan qui va sur ces 6ans n'est tjs pas propre la nuit et y a rien a faire mm lui est degouter il m'a dit une fois "ca m'enerve je vais couper ma quequette!!! " donc je lui met pas la pression , j'en avais parler au pediatre il m'a dit de pas s'inquieter maintenant on attend 6/7ans j'espere que ca va se passer mais si c'est comme son papa qui lui c'etait de l'enurésie euh jcplus c'est comme ca qu'on dit ben lui jusqu'a 12ans!! et ca peut etre heriditaire donc j'en ai pour un moment bref y a plus grave que ca!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: