26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:21:25
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328043 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 22 Janvier 2010 à 15:10:09 »

Gwen, super de donner des news! 
ca va la gastro? fait attention de pas la choper 
et super que les bb aillent bien, ... prends soin de Toi  Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 22 Janvier 2010 à 15:11:05 »

quand yen a plus.. yen a encore!!
et voial uen ptte photo des zaubettes de hier..
Ysée à gauche et Mila à droite

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 22 Janvier 2010 à 17:46:27 »

Gwen, super les nouvelles (si on met à part la gastro  ) ! As-tu pu voir pour qu'une SF vienne à domicile et t'évite les transports en commun ?

Lazaz, très bonnes nouvelles aussi ! Youkoulélé pour Ysée (et pour Mila aussi, y a pas de raison !)
Adorable ce petit sourire en dormant... et elles semblent si bien ensemble toutes les 2 !
Super que tes grands puissent aller les voir en attendant de les avoir à la maison.
Et non, je n'ai pas d'origines vosgiennes...

Pour ma part, monito OK. Pas une seule contraction, bons battements des petits c?urs. Maintenant j'attends le rdv gygy demain matin pour faire le point sur l'évolution et la suite des évènements.

A +
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5358 le: 22 Janvier 2010 à 20:38:58 »

Coucou

dsl hier suis pas passé après mon rdv j'ai du aller recup mon titi début de gastro RRrrrr 

alors pour le rdv d'hier monito ok les garçons vont bien juju1 ne fait plus dutout de bradycardie contraction régulière mais bon pas énorme,  la sage femme n'a pas voulu vérifier mon col elle m'a dit que a 4OSA si les garçons étaient pas la ils me déclenche sinon tout vas bien juju 1 est en siège et juju 2 tète en bas voili voilou prochain rdv le 28 mais entre temps je dois passer une eco pour vérifier le poids des bbs

très très jolie bidou kiboub

et ttttttrrrrrrooopppp mimi les ti tom et leo ils sont trop beau 

bisous
Coucou, mince pour la gastro  courage.
Est-ce que tu as maintenant une sf qui vient à domicil? Tu as pu t'arranger? ET là tu es à combien de semaines? Je sais que je devrais être au courant, mais vous êtes trop nombreuses pour que je me souvienne et suis nulle en calcul oral,lol
Prends soins de toi!

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 22 Janvier 2010 à 21:00:42 »

mon fils a ressorti un poupon qu'il ballade partout avec lui ds la maison! c'est "mmarrant" de voir comment ils exteriorisent tt ca!

d'ailleurs, super new! demain les zaubettes ont droit d'avoir de la visite: les enfants peuvent venir les voir! comme il sont vaccinés , et que ca fait long, la pediatre est ok! ca fera un beau cadeau pour Khanou qui aura 7 ans demain! il me tarde d'avoir mes 5 enfts reunis pour la premiere fois!!

pis les zaubettes vont bien.. ca y'est , ysée est en berceau depuis hier! et elel boit comme une chef! ils attendent qu'elle soit à 2kg500 pour qu'elle puisse rentrer... dc Mila attend sa soeur Sourire

depuis mercredi je vais mieux.. j'ai pleuré au fil avec une amie et ca m'a "liberé" je crois...

une ptte photo? 

YOUKOULéLé pour les frère et soeurs qui pourront enfin voir Mila et Ysée!!!!! Bon Anniversaire Khanou!!!!
Merveilleuse nouvelle pour tes puces! Tu vois le retour à la maison est prôche  Clin d'oeil
Et les pleurs, vas-y! Entre le stress, la descente d'hormone et la vie des "grands" qui continue...ma puce, il faut que tu extériorise.
Monstres bisous plein d'espoir pour un retour rapide au bercail.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 22 Janvier 2010 à 21:01:53 »

quand yen a plus.. yen a encore!!
et voial uen ptte photo des zaubettes de hier..
Ysée à gauche et Mila à droite

Bisou Bisou Bisou
Belles, belles, belles comme le jour, belles, belles, belles comme l'amour !!!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 22 Janvier 2010 à 21:03:34 »

Gwen, super les nouvelles (si on met à part la gastro  ) ! As-tu pu voir pour qu'une SF vienne à domicile et t'évite les transports en commun ?

Lazaz, très bonnes nouvelles aussi ! Youkoulélé pour Ysée (et pour Mila aussi, y a pas de raison !)
Adorable ce petit sourire en dormant... et elles semblent si bien ensemble toutes les 2 !
Super que tes grands puissent aller les voir en attendant de les avoir à la maison.
Et non, je n'ai pas d'origines vosgiennes...

Pour ma part, monito OK. Pas une seule contraction, bons battements des petits c?urs. Maintenant j'attends le rdv gygy demain matin pour faire le point sur l'évolution et la suite des évènements.A +

Heuuu, t'as rdv le samedi? Tu ne t'es pas trompée?
En tous cas ici les gyg ne travaillent pas le weekend.
 Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 22 Janvier 2010 à 21:30:11 »

C'est une clinique privée, il y a toujours un gygy de garde (même la nuit). Il faut bien qu'ils justifient leurs dépassements d'honoraires...
Mon gygy est de garde à la maternité tout ce week-end. Il assure les consultations là-bas et bien sûr les accouchements. Il m'a demandé de passer le voir sans rdv à 8h45, ça doit être avant le début de ses consultations.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 22 Janvier 2010 à 21:35:12 »

S'est SUPER!
et tu avais déjà accouché là pour ta grande? Il me semble que tu es une des 1ère que je lis sur ce fofo qui va en clinique privée (ici c'est courant).
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 22 Janvier 2010 à 21:42:42 »

Oui, j'ai déjà accouché là pour mon ainée. Mais depuis ils ont complètement refait la maternité, donc ça devrait être plus confortable. A l'époque j'ai accouché dans les anciens bâtiments juste avant l'ouverture de la nouvelle aile, c'était un peu délabré...
En fait, je m'en fichais d'accoucher en clinique ou en hôpital public, mais il se trouve qu'il y a une maternité de niveau 2 à 10 minutes de chez moi. C'est quand même mieux que de risquer des embouteillages sur autoroute pour aller à l'hôpital... Et puis mon gynéco de ville est obstétricien là-bas, donc le choix est rapide à faire...   Sourire
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 22 Janvier 2010 à 21:51:05 »

Oui, j'ai déjà accouché là pour mon ainée. Mais depuis ils ont complètement refait la maternité, donc ça devrait être plus confortable. A l'époque j'ai accouché dans les anciens bâtiments juste avant l'ouverture de la nouvelle aile, c'était un peu délabré...
En fait, je m'en fichais d'accoucher en clinique ou en hôpital public, mais il se trouve qu'il y a une maternité de niveau 2 à 10 minutes de chez moi. C'est quand même mieux que de risquer des embouteillages sur autoroute pour aller à l'hôpital... Et puis mon gynéco de ville est obstétricien là-bas, donc le choix est rapide à faire...   Sourire
La clinique dont tu parles donc, où tu vas accoucher?
Bon pour les niveaux des cliniques, j'y ai tjs rien compris,lol ça n'existe pas chez nous.
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 22 Janvier 2010 à 21:54:10 »

wahoo ça avance vite ici !!!
Y a t-il une févriette qui accouchera en........ février ?

Félicitations aux nouveaux parents ! Bienvenus dans le monde foufoufou des juju !!! si si...

Nous tjs pas de date de sortie...
je déprime un peu à 14h et à 18 je me reprend....
Il m'a fallut 2h pour leur faire prendre......... 6 et 10ml et à 18h en 10min Mathilde avait pris 65 au sein et Elise 40 !!! arghhhhhhh
La fatigue est là, la patience... il en faut encore un peu.... c'est long, long, long ! Jamais je n'aurai cru vivre ça...
Ce soir nous sommes rentrés à la maison 2h pour manger et voir autre chose que les 4 murs de l'hosto !
Sinon elles prennent tjs du poids, elles sont à 37sa+4 et font 2400 et 2130gr.

1000 bisous à vous tous !
J'ai hâte de vous retrouver !!!  
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 22 Janvier 2010 à 21:58:32 »

Oui, la clinique où je vais accoucher.

Pour les différents niveaux des maternités :
? Niveau 1 : pour les grossesses non pathologiques sans complications prévues.
? Niveau 2 : avec un service de néonatologie pour  les grossesses à risques faibles (naissances multiples, hypertension?)
? Niveau 3 : avec un service de néonatologie et de réanimation néonatale pour les grands prématurés, les risques de malformation?

Ceci dit, si au moment de ton accouchement tu accouches dans une maternité de niveau 1 ou 2 et qu'il faut plus de soins pour le (ou les) BB, on te transfère en urgence dans une unité de niveau supérieur. Mais si tu sais que tu as une grossesse "à risque", autant choisir dès le départ une maternité au niveau adapté.
Ces différences de niveaux expliquent notamment pourquoi Steph a été envoyée à Paris pendant sa grossesse : la maternité où elle devait accoucher ne devait pas pouvoir prendre en charge Stan en tant que grand préma.

Et comment ça se passe chez vous ?
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 22 Janvier 2010 à 22:03:35 »

Bonsoir Platypuce.
Et bien, quelle patience il faut pour affronter une telle attente !  Tire la langue
Si elles continuent à prendre du poids, c'est plutôt bon signe, non ? Est-ce que le poids est la seule raison qui retarde leur sortie ?
En tout cas, je te souhaite plein de courage... 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 22 Janvier 2010 à 22:07:23 »

wahoo ça avance vite ici !!!
Y a t-il une févriette qui accouchera en........ février ?

Félicitations aux nouveaux parents ! Bienvenus dans le monde foufoufou des juju !!! si si...

Nous tjs pas de date de sortie...
je déprime un peu à 14h et à 18 je me reprend....
Il m'a fallut 2h pour leur faire prendre......... 6 et 10ml et à 18h en 10min Mathilde avait pris 65 au sein et Elise 40 !!! arghhhhhhh
La fatigue est là, la patience... il en faut encore un peu.... c'est long, long, long ! Jamais je n'aurai cru vivre ça...
Ce soir nous sommes rentrés à la maison 2h pour manger et voir autre chose que les 4 murs de l'hosto !
Sinon elles prennent tjs du poids, elles sont à 37sa+4 et font 2400 et 2130gr.

1000 bisous à vous tous !
J'ai hâte de vous retrouver !!!  

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou emplis de courage pour ces quelques jours qu'ils vous reste avant de pouvoir prendre tes bébés avec toi. Oui quelques jours, car chaque gramme de plus les rapprôche de la sortie.
Tes crevettes vont se remplumer et devenir de petites gloutonnes, d'ici peu tu les regardera grandir dans leur chambre.
Gardes confiance. Comme dit précédament à Lazaz, la descente d'hormonnes et le stress, ainsi que la fatigue et les aller-retour ont de quoi anéantir n'importe qui.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: