27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 05:37:37
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328520 fois)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 17 Janvier 2010 à 11:24:56 »

Salut à toutes et tous ! Souriant Souriant
Je suis rentrée hier avec mes loulous ! Un grand bonheur ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire pdt mon absence, mais je vais m'y mettre ! Je prendrai le temps aussi de vous raconter ces merveilleux 4 derniers jours et ma derniere nuit plutot dure dure Tire la langue !
A plus tard
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 17 Janvier 2010 à 11:33:21 »

Bonjour Gaelloug !
Youkoulélé pour ton retour !!!  Souriant
On attend ton récit avec impatience, mais quand tu auras le temps, bien sûr...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #5207 le: 17 Janvier 2010 à 11:45:02 »

coucou

felicitation gaelloug pour ton retour a la maison

tu as raison lauryanne je n'avais pas penser a tous ces curieux qui voudront regarder nos amours comment gerer cette situation sans etre ni mechante ni mal poli car moi perso j'ai horeur de la curiosité mal placé

kiboub repose toi

ludo fais un gros bisous a steph de notre part et dis lui qu'on pense fort a elle
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 17 Janvier 2010 à 12:54:01 »

Oui, salut les filles ! Je suis contente d'etre rentrée et je suis en train de tout lire mais Etienne pique une petite colere et Maroussia a bientot son bib , encore 4 pages mais je sais pas si je pourrai revenir tout de suite !
Tenez le plus longtemps possible, c'est tellement génial d'avoir des bébés en pleine forme !
Courage à toutes les mamans qui font les aller retour , ce doit etre si difficile de les laisser .....
Aller, je continue de vous lire... A plus tard
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 17 Janvier 2010 à 14:04:29 »

voila ce qui vous attend dans quelques mois ;Det ils ne sont que 2
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 17 Janvier 2010 à 14:07:22 »

oui bah moi ça me fait un peu peur car c est un peu comme ça sauf qu il est tout seul pour le moment
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5211 le: 17 Janvier 2010 à 14:11:55 »

Zazine, mince pour ta nuit, j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui!
Kiboub, décidément nous avons toutes le même horaire de couché   
YOUKOULéLé pour Gaelloug!!!!!!Lauryanne, t'es encore sympa d'avoir fait une photo "édulcorée"...chez nous c'est comme ça après 10 minutes, je ne vous raconte pas après 1 journée.
Au fait Lauryanne...on a les même chaise on dirait et les miennes ont été commandée en Indonésie 

Des news de Stéph et du retour à la maison avec Stan?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 17 Janvier 2010 à 14:14:48 »

;Det le pire c'est que sur la meme photo,alexis tente discretement de monter sur le meuble tv et quentin lui depiaute ma pov plante  Roulement des yeux
zazine,ca sera pareil mais avec encore plus de truc et 3 loulous
baldi, j'avais deja rangé a minimum 3fois depuis le ptit dej
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 17 Janvier 2010 à 15:26:42 »

coucou tout le monde mes loulous prennent bien diego fait 2kg180 et alexi 2kg380 je suis bien contente ca se passe bien bon il y a des nuits ou ils vont se rendormir sans probleme apres la TT et d'autre surtout mon ptit alexi qui a besoin de retetouiller et de se faire porte  Clin d'oeil
les journées passent tres tres vite !!!
cette semaine zhom travaille et mes "grands" vont dormir chez ma BS tout les soirs pour éviter que je sorte mes ptits bouts.
lazaz mon zhom prendra ses congé paternité debut mars car il chome la derniere semaine de janvier 3semaine en fevrier et la il attaquera son congé Clin d'oeil
ctap j'attend des amis j'ai eu le temps de faire une tarte aux pommes banane confiture de fraise  Tire la langue
et il fait du soleil par chez nous Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 17 Janvier 2010 à 18:23:36 »

La nuit tombe sur la ville, les enfants sont parti les uns apres les autres dormir chez les copains copines car mon mari a du partir en déplacement à Vienne ce soir. Heureusement il sera là demain soir . Il me reste donc mes nouveaux nés, mignons, charmants, craquants, braillants, hoquetants, régurgitants etc !
Je n'ai meme pas eu le temps de prendre ma douche aujourd'hui ! et là c'est calme. Meme le temps de boire une petite tisane !
Donc je vous raconte mon accouchement, je pense que ça interessera celles qui n'ont pas encore accoucher. Donc à pile 38 sa, nous avions rv à la mat pour déclenchement. Col bien mur , dilaté à 4 cm environ, bb1 bien descendu ds le bassin, BB2, un peu en transverse. Pose de la perf d'ocytocine à 9H30, Les contractions s'intensifient un peu, restent supportables . On me propose la péridurale. J'accepte donc avant d'avoir super mal. Ceci dit, meme si l'interne en anesthésie qui me l'a faite était vraiment charmant, je l'ai carément senti passée ! Un nerf passait à proximité m'a t'il dit et j'ai eu de bonne décharche ds la jambe gauche.
Apres un grand moment de pleinitude, je suis zen, non douloureuse. Je note sur le monito des contractions tte les 2 minutes que je perçois à peine.

Attendez je change de feuille
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 17 Janvier 2010 à 18:49:54 »

La suite :
Donc vers 13H et quelques, je suis presque à dilatation complete, la sage femme m'examine, me fait un peu pousser, pour voir. Elle Me dit que c'est parfait, qu'elle voit la tete ! Et Charles , evidement qui est sorti fumer un cigarillo ! Elle me tend mon tel, et l'équipe medicale commence à s'installer gentiment. Le portable est sur messagerie ! aie aie aie ! et enfin mon homme passe la tete . Ca commence ??
Bon tout est en place, Une sage femme titulaire, une étudiante sage femme, l'obstétricien, l'interne, 2 infirmieres, plus l'infirmiere anesthesiste. Voilà. Je pense que l'anaesthesiste n'était pas bien loin non plus.
On me met les pids sur les fameux étriers, j'ai ma petite larme d'émotion en me disant que on y ai ,c'est LE GRAND JOUR, c'est meme MAINTENANT, apres tellement d'attente...
En trois poussées , Etienne est sorti. Il est 13H 26. Il se met immédiatement à pleurer. On me le met sur le ventre, il nous regarde de ses grands yeux noirs, étonné ....Les toubibs s'activent autour de mon ventre mais je ne suis pas du tout ce qu'elles font. On me reprend Etienne, me dit allez madame, on recommence, aussi bien que tout à l'heure..Bon, bon, on y va . Maroussia nait à 13H32. Elle a pas mal de cordon autour du cou, ne pleure pas immédiatement. Un peu moins tonique que son frere, mais tout va bien pour elle aussi. On pleure d'émotion...Je vous passe la délivrance des 2 placentas, la dose de cheval qu'il m'ont injecté entre les 2 explulsions, ce qui fait que je n'ai plus senti mes jambes pdt 4 H et que j'étais vraiment shootée
Pour finir pas de déchirure, pas d'épisio, vraiment c'était un tres bel accouchement.....Et mon dernier. De dire ça , j'ai les boules et les larmes me montent aux yeux mais il faut bien s'occuper des enfants grandissant, qui est tout aussi passionnant, mais différent
Je vous met des photos des que possible.
Stan est il bien rentré ?
Merci Ines, d'avoir pu donner de mes nouvelles . Cela t'as permis de donner des tiennes aussi pour le plus grand bonheur de toutes.

Tatou, si tu as le temps de faire une tarte à tes invités, c'est que tout vas bien malgre la fatigue, pour Kiboub, Zazine, Caroline, et j'en oublie reposz vous bien, Stephanie51, bon couragze encore quelques jours
Pleins de bisous a plus tard
Et Laurianne, ta photo m'a fait sourire, elle est super !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 17 Janvier 2010 à 20:06:06 »

gaelloug j'ai le mm sentiment que toi quand je me dit que ca sera mon dernier accouchement je l'ai mm dit a zhom ce soir que si je pourrais j'en ferai a la pelle des enfants
j'ai les larmes qui monte des que je voit mes ptit bout et mes plus grand pfff  Pleurs
alala je crois qu'il me reste des hormones
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 17 Janvier 2010 à 21:22:37 »

Toutes les nouvelles mamans févriettes : merci de prendre le temps de partager quelques minutes de vie avec nous.
Gaelloug, merci pour ton récit. Un accouchement est toujours très émouvant : pour celle qui le vit aussi bien que pour celles qui l'écoutent et ne peuvent s'empêcher de se projeter dans la même situation (d'autant plus si c'est pour bientôt !).
Tatoo, tu es incroyable de prendre le temps de faire de la pâtisserie !
Lauryanne, Baldi, même pas peur ! Notre appart est déjà envahi par les affaires de la grande. Ce n'est pas faute de lui demander de ranger, mais même à 5 ans ils sont capables de te faire un tsunami dans la maison en un rien de temps... Ce qui me fait plus flipper dans la photo de Lauryanne c'est de voir l'un grimper et l'autre s'attaquer à la plante : veiller à la sécurité de 2 petits en même temps, voilà un sacré challenge à relever !
Bises à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 18 Janvier 2010 à 01:34:50 »

Coucou les filles!
Rien de changer pour ma steph aujoudh'hui, tension redevenue normale, et tjs pas de contraction.
Elle doit voir le gygy lundi matin, et elle espère qu'elle aura enfin une date fixe confirmée par le gygy pour le déclenchement ( en théorie ce lundi d'après les consignes que se donne les les SF entres elles or nous ne savons pas d'où ont elles ces info?). Car pour l'instant le gygy dit lundi 18, puis vendredi 22, après c de nouveau le 18, on ne c plus sur quel pieds danser  Pleurs Pleurs Pleurs .

Un grand youkoulele pour Gaelloug ! Bisou Bisou Bisou

Courage à toutes les févriettes accouchées ou non, et nous vous envoyons plein d'ondes ++++++++++++

Ma steph vous remercie de penser bien à elle, et vos témoignage à son sujet. Bisou Bisou Bisou . Celà lui donne du baume au coeur.

A bientôt pour plus de news.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5219 le: 18 Janvier 2010 à 07:16:23 »

Bonjour à tous et à toutes,
Gaelloug merci pour ce beau récit, c'est toujours incroyable une naissance. Alors une double  Clin d'oeil
Nelly cool de te relire, t'as déjà le rythme pour venir papotter avec nous  
Ludovic, super de nous donner régulièrement des news, c'est vraiment gentil à toi !!! Attention à vous 4  Souriant
Kiboub, Zazine, Caroline....profiter encore un peu de vos beaux bidoux!
Lauryanne, concours photos sur le fil de Surfgirl, je viens d'en prendre 2, tôt le matin, c'est déjà pas mal,lol
Et pleins d'ondes vitaminées pour les autres.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: