ptt coucou du soir avant d'allr dormir
pleins de bizous à celles qui sont "en attente"
super new Tipioute!! trop bien le retour proche!!
tatoo, cool le retour à la maison!! raconte un peu comment ca se passe

Steph, J-2

Lauryanne, alors ce Pc?
zazine, j'ai demandé à Rach pour ton ordi... il sait pas car ne connait pas bien windows7 ... j'espere que tu vas pouvoir trouver le pbl! et en allant sur de sforums sur le net?
alors ici... les filles ont 1 semaine!
pour la première fois, Rach avait Ysée ds les bras et Moi, en même temps, Mila... notre premiere photo à 4!! (je vous la montrerai

)
Mila boit toutes les 3h , aujourd'hui c'etait 35ml , tt se passe bien... elle est toujours sous 5 couches d'habits+ couvertureS ds son berceau...
pour Ysée, c'est un peu "+long" .. toujours en couveuse, avec la sonde ... la puer a dit à Rach ce soir que ca allait être un peu "long" pour Ysée que ca se mette ne place comme il faut...
demain je poserai la question au pédiatre (on le voit tous les jours, c'est bien)
aujourd'hui j'ai reçu un superbe bouquet de roses de la part de mon frère, ca m'a touché +++ .. jcrois que c'est le + beau bcp jamais reçu!
pis les marraines de Ysée m'ont offert un collier... 3coeurs emmêlés avec les prénoms des 5 enfts gravés.. j'en ai pleuré d'emotion!! .. jsuis très sensible

dc demain on va donné le bain à 10h30 à Mila puis Bib à 11h ... j'y retournerai pour bib de 14h aussi
demain matin je preparerai repas pour le midi..
jvosu bizouille, plein de courage à toutes
prenez soin de VOUS
biz
isa