Stéph, à 32 semaines tu penses pouvoir être transférée ou tu restera à Paris pour l'accouchement?
Alors là, c'est la question à 100 sous !!! Je ne vois pas pourquoi ils me garderaient puisque même si j'accouche après le transfert Sens pourra accueillir mon Stan , d'un autre coté est-ce que Sens va accepter ou avoir de la place en Néonat

??
Maintenant j'espère déjà que je pourrai tenir encore 3 semaines avec la poche percée car je perds pas mal de liquide la nuit et le matin (après je me rends pas forcemment compte de la quantité exacte que ça peut faire ...) je bois beaucoup (2,5 litres ... ) je sens mon loustic qui est toujours aussi remuant dans mon ventre ... je croise les doigts !
J'espère qu'ils me renverront, en sachat que cela leur libére une place pour une autre maman qui elle sera à un terme plus précoce ... sinon je ferai à nouveau le forcing en sachant que si je rentre ben de toutes façons ma maternité est équipée ....
Je n'ai absolument aucune intention d'accoucher sans mon mari ! et ça me ferait suer de l'appeller en pleine nuit pour lui dire de monter à Paris .... je vous dis pas l'angoisse de le savoir sur le route et dans le cirage
Merci Cecil pour les ondes, tu dois bien être à 34 maintenant, c'est cool, ta petite puce va bientôt arriver, tu dois être fière !!