ah la la que d'aventures !
Gaelloug : pour les prénoms moi j'aimais bcp Bertille aussi ! Mais... pas mon homme... On a annoncé les prénoms à personne pour l'instant et de toutes façons on s'en fiche de la réaction des autres ! la famille va s'y faire, ne t'en fais pas !
Pour un garçon j'aimais bien Atillio, mais nous n'avons aucune origine italienne.
Finalement on est partit sur des prénoms classiques pas trop long et qui s'accordent avec le nom de famille ! Car parfois la prononciation des deux n'étaient pas très harmonieuse !
Lazaz : je reviens sur ta question d'echo tous les 15 jours. Ma gygy m'a dit qu'elle augmenterait la fréquence à partir de 6 mois. En même tps avec une mono bi, je me suis rendue compte un peu tard, que c'est ce qu'il fallait avoir des 12 SA...

La dernière echo a été faite par sa collègue et du coup je n'ai pas eu de news sur l'augmentation des exam... La prochaine consult c'est le 17

ça me parait d'autant plus long que je suis chez moi tous les jours !!!
Pour la chaise Trip Trap je pense que c'est un très bon choix car elle est évolutive et surtout elle permet à l'enfant de poser ses pieds ! j'ai travaillé qq'tps avec des enfants ayant un handicap moteur et on faisait tjs attention qu'ils aient leurs pieds à plat. Ca permet de stabiliser tout le corps et du coup ils peuvent réaliser l'activité correctement et le repas est une activité !!! D'ailleurs lorsque l'on regarde un enfant qui est sur une chaise d'adulte, il ne laisse pas ses jambes dans le vide mais il est à genoux => meilleure stabilité.
Je t'encourage vraiment à opter pour ce matériel ! Et finalement qd je vois le prix des autres chaises hautes, elle n'est pas si excessive... Bonne idée de cadeau de naissance !
Steph51 : ma gygy m'a mise en arrêt car j'avais un col mi long (je ne peux pas te dire à combien il était) et ramolli. Elle m'a expliqué que c'était de la prévention et ainsi éviter une grossesse allongée. Pour mieux comprendre j'ai été revoir des schémas sur le net, notament ceux qui expliquent le travail lors de l'accouchement. J'avoue pour moi c'était aussi un peu flou l'effacement, la longueur du col etc...
zazine : comment va petit Arthur

J'espère vraiment qu'il va vite se remettre de tout ça, il doit être crevé le pauvre poussin !

tatoomoi : c'est quoi cette histoire de machine à laver !!!

Bon elle a intérêt à se remettre sur pied celle là ! car elle va avoir bcp de travail dans qq'mois !!!