24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:09:46
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 340461 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 04 Novembre 2009 à 12:50:18 »

Coucou les filles et super papa
Plein de bisous au petit Arthur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici nuit pas terrible, déjà y'a le changement de lit, on dors dans le salon au rdc, plus pratique pour moi ca m'evite les escaliers, je monte juste pour prendre ma douche et puis j'angoisse un peu meme si elle m'a dis d'attendre vendredi prochain si c'etait grave grave elle m'aurait garder je pense, mais bon je fais attention.
Mesoke bon rétablissement  Bisou Bisou
Demain je fête les 26 SA ca avance doucement mais surrement...
Youkoulélé pour la 200 ème pages, ca papotte dur dur lol
Cet apres midi, je canapette avec la zapette et le pc, j'attend juste une livraison de couches de cdm, 400 couches pour avoir de l'avance ce sera pas trop
Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à mon zhom d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3001 le: 04 Novembre 2009 à 14:23:44 »

Repose toi bien Stephanie ... Bon film
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3002 le: 04 Novembre 2009 à 14:30:41 »

le forum était pas mal j'ai pu poser pleins de questions et mon fils c'est bien amusé aussi il est reparti avec pleins de ballons

là mon loulou est à la sieste et je crois que je vais pas tarder à le suivre car je pique du nez.

je ne sais pas combien de kilo j'ai pris car je ne me pèse pas mais en tout cas je suis en colère après le miroir c'est décider après l'accouchement je branche ma console et en route pour la w*** f**
et croyez moi il va y avoir du boulot

Zazine fais un gros bisous à Arthur

REPOS POUR TOUTE LES FEVRIETTES
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 04 Novembre 2009 à 14:33:58 »

Super j'ai reçu les couches, 2 énormes carton dire que ce sera plein de crottes et de pipi dans quelques temps lol, steph c'est le film qui m'a regarder car moi j'ai ronfler lol  Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 04 Novembre 2009 à 14:34:11 »

stef j'espere que tu passeras une meilleure nuit  Clin d'oeil
moi je suis naze aujourd'hui pfff et je me suis battu av ma machine a laver depuis deux jours elle deconne elle essore plus ou alors elle s'arrete plus ce qui fait que ce matin elle a tourner de 8h a 11h j'ai du devisser le bouchon qui se trouve en bas tant bien que mal pour vider l'eau qui s'ecoulait pas je vous en parle pas les pieds dans l'eau j'ai voulu la basculer pour pouvoir mettre un recipient pour recuperer l'eau et ben patatra la machine qui tombe par terre l'eau qui s'echappe de tout les coter une innondation total dans ma salle de bain j'en ai chier mais j'ai reussi a la remettre sur pied et tout eponger av un mal de ventre
je crois que c'est pour ca que je suis KO zhom m'a engueuler normal j'espere que j'ai rien fait de mal a mes ptits bb ca me travail mais j'ai pas de contraction c'est bon signe nn??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 04 Novembre 2009 à 14:37:22 »

Tatoo, ben alors tu casses tout  Tire la langue, va te reposer maintenant et laisse ton homme esponger.  Bisou
Tipioute super pour le forum et si tu as eu des réponses à tes questions encore mieux, bonne sieste  Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3006 le: 04 Novembre 2009 à 14:41:11 »

YOUKOULéLé pour les 25 semaines d'INES !!!!!
Tipioute, cool les achats,
Zazine, bisous à ton amour d'Arthur. Est-ce que tu as la crème contre le muguet? Car cela fait très mal, pauvre chou..
Nelly (et les autres), no stress pour le poids...attends de voir en plus il y a des litres d'eau...
Mesoke, chouette de te voir parmis nous, mais crotte pour ton rhube. Prompt rétablissement !!!!!
Stéph une sieste s'impose....
Stéphanie51, attention au durillon de la zappeuse invétérée  
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3007 le: 04 Novembre 2009 à 14:51:23 »

Tu me fais marrer avec tes Youkoulélé Baldi, j'aime bien 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3008 le: 04 Novembre 2009 à 15:41:25 »

Dis donc Nelly va falloir que tu te calmes un peu! Ça va pas de déplacer la machine a laver ?! Tu veux pas faire un peu de maçonnerie non plus?! Il a bien fait de t'engueuler ton zhom !
Et maintenant REPOS !!!!!!

Stéphanie, c'est bien que le film t'ait regarde ! Ça change un peu ! Profite bien !

Moi pas sieste car ça fait 1h30 que je suis en train d'écouter le c?ur de ma crevette car j'ai des monitos tous les 2 jours ... Hier je devais pas mais j'en ai eu un parce que j'avais fait mon malaise d'hypoglycemie et ce matin ré-monito mais pour une fois Monsieur Stan était bien endormi donc rythme stable et Ben la SF était pas contente parce qu'il faisait pas la nouba dans mon bidon donc monito l'aprem et la je vous raconte pas la fête !!!! Elle est toute heureuse et moi j'ai le bide retourné par Zebulon ! 
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 04 Novembre 2009 à 16:10:48 »

coucou les filles
je vois que tout le monde est en forme,on souleve meme des machines a laver nelly REPOS Bisou Bisou et si moindre douleur,n'hesite pas a aller consulter Tire la langue
steph,je vois que notre petit chouchou fait tourner la tete des infirmieres 
a se stade de la grossesse le maitre mot est REPOS les filles,le plus possible ,des que vous le pouvez allongez vous,vos bidous (et surtout l'utérus) est equivalent a celuis d'une grossesse de singleton a terme donc plus de risque et du repos,c'est vrai que pour zazine,lazaz,nelly et toute les deja maman sa ne doit pas etre simple avec les loulous a gerer mais n'hesitez pas a mettre a contribution la famille pour celles qui en ont a proximité
zazine,ne t'inquiete pas trop pour les kilos, en 12/13 smaine je ne pense pas que tu prennes 13 KG  Tire la langue surtout que les loulous pompent beaucoups plus maintenant fait de gros bisous a arthur Bisou Bisou Bisou Bisou
mesoke,coucou ,contente de te voir sur se fil Bisou Bisou Bisou
baldi,caro,tipioute,stephane et ludo et toutes les fevriettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3010 le: 04 Novembre 2009 à 16:16:44 »

Lauryanne, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!!! tu nous manques .... Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 04 Novembre 2009 à 16:32:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci ma steph Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vois en te lisant que ton moral va mieux et que malgré tout les traitements ,piqures,regime etc............. tu releve bien la tete  Souriant Souriant entendre ton petit stan doit te faire du bien Souriant quand est ce que tu as ton echo maintenant ?
chez moi tout va bien,les probiotiques ont fait de merveilles sur alexis pas d'otite et d'angine depuis puls de deux mois auparavant c'etait soit l'une soit l'autre ou meme les deux en meme temps tout les mois et demis esperont que sa continus Roulement des yeux
quentin marche de mieux en mieux chaque jours ,du mode robot ,il est passer au semis robot
les repas et les nuit sont nikel, sans aucuns reveils, de 5H30 il est passer a 6H30/7H00  le matin en quelque semaine ,alexis a 7H30/8H00 donc pas a me plaindre de mes jum's
ils commencent a comprendrent et a regarder les catalogues de noel et a pointer du doigt se qui leur plait (a peu pres tout le catalogue ) en disant "ça"
le boulot est devenus la routine maintenant ,tout va bien et on commencent a penser aux fetes doucement voilou
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 16:47:13 par lauryanne » Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3012 le: 04 Novembre 2009 à 16:36:24 »

a toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Lauryanne

au fait, je vous ai pas raconté, j'ai reçu un appel d'un ancien élève qui voulait avoir de mes nouvelles !! C'est gentil ça !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 04 Novembre 2009 à 18:16:53 »

réparé l'internet !!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiii

Bon j'ai de la lectuuuuuuuure !!! je dois avoir 10 pages de retard au moins !!!
J'espère que vous allez toutes bien et que les choupinoux aussi !
Les miennes semblent aller bien, ça saute dans tous les sens ! J'ai passé deux nuits un peu dur où je n'arrivais pas à trouver une position qui convenait à la première, la seconde et à moi même !
J'ai passé mon hyperglycémie provoquée mais je n'ai pas l'interprétation des résultats... Je vais attendre qq'jours, ma gygy me renverra un courrier... Je pense que ce n'est pas trop mauvais je suis à 1,40 ; 0,94 et 1,14 au bout de 3h... Mais bon... mon o'sullivan est à 1,21 à 60 min ! c'est censé être ok... allez savoir...
Tour de bidou : 104 cm... + 8 kg depuis le début. J'ai l'impression qu'elles grandissent mais que mon ventre est déjà trop petit !!!!!! ça me tire de partout ! Je vous admire les déjà-maman ! Marcher 50m devient un marathon et porter un panier de linge, de l'haltérophilie !!!

Bon je vais commencer à lire vos news !
Bisous bisous !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 04 Novembre 2009 à 19:13:39 »

ah la la que d'aventures !

Gaelloug : pour les prénoms moi j'aimais bcp Bertille aussi ! Mais... pas mon homme... On a annoncé les prénoms à personne pour l'instant et de toutes façons on s'en fiche de la réaction des autres ! la famille va s'y faire, ne t'en fais pas !
Pour un garçon j'aimais bien Atillio, mais nous n'avons aucune origine italienne.
Finalement on est partit sur des prénoms classiques pas trop long et qui s'accordent avec le nom de famille ! Car parfois la prononciation des deux n'étaient pas très harmonieuse !

Lazaz : je reviens sur ta question d'echo tous les 15 jours. Ma gygy m'a dit qu'elle augmenterait la fréquence à partir de 6 mois. En même tps avec une mono bi, je me suis rendue compte un peu tard, que c'est ce qu'il fallait avoir des 12 SA... 
La dernière echo a été faite par sa collègue et du coup je n'ai pas eu de news sur l'augmentation des exam... La prochaine consult c'est le 17  ça me parait d'autant plus long que je suis chez moi tous les jours !!!
Pour la chaise Trip Trap je pense que c'est un très bon choix car elle est évolutive et surtout elle permet à l'enfant de poser ses pieds ! j'ai travaillé qq'tps avec des enfants ayant un handicap moteur et on faisait tjs attention qu'ils aient leurs pieds à plat. Ca permet de stabiliser tout le corps et du coup ils peuvent réaliser l'activité correctement et le repas est une activité !!! D'ailleurs lorsque l'on regarde un enfant qui est sur une chaise d'adulte, il ne laisse pas ses jambes dans le vide mais il est à genoux => meilleure stabilité.
Je t'encourage vraiment à opter pour ce matériel ! Et finalement qd je vois le prix des autres chaises hautes, elle n'est pas si excessive... Bonne idée de cadeau de naissance !  Clin d'oeil

Steph51 : ma gygy m'a mise en arrêt car j'avais un col mi long (je ne peux pas te dire à combien il était) et ramolli. Elle m'a expliqué que c'était de la prévention et ainsi éviter une grossesse allongée. Pour mieux comprendre j'ai été revoir des schémas sur le net, notament ceux qui expliquent le travail lors de l'accouchement. J'avoue pour moi c'était aussi un peu flou l'effacement, la longueur du col etc...

zazine : comment va petit Arthur Huh? J'espère vraiment qu'il va vite se remettre de tout ça, il doit être crevé le pauvre poussin !  Bisou Bisou Bisou

tatoomoi : c'est quoi cette histoire de machine à laver !!!  Bon elle a intérêt à se remettre sur pied celle là ! car elle va avoir bcp de travail dans qq'mois !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: