Salut les filles ,
YOUKOULéLé pour la 200ème page !!!!! Qu'est-ce que vous papoter, c'est dingue ça !!!
Ici aussi nuit pourrie, vent qui tapait dans les espèces de rideaux qui servent de volets ...Y'a un bébé qui est arrivé dans la chambre à coté et les infirmières, aide-soignante qui sont vraiment pas discrètes pendant la nuit ou le matin ... bref , j'espère mieux dormir ce soir ... en plus j'arrêtais pas de penser que j'allais refaire un malaise alors les boules !!!
Inès, si le O'Sullivan est un peu élevé, ça veut pas dir que l'HGPO (le test sur 3 heures ) sera mauvais! Mon gynéco m'a dit que bien souvent l'HGPO était bon pour les femmes qui le passent.
De toutes façons, ce n'est pas le fit que tu manges sucré ou pas qui fait que tu as du diabète gestationnel, ce sont tes hormones durant la grossesse qui dérèglent le fonctionnement du pancréas.
et bien souvent un simple régime suffit à gérer les glycémies ...
Sinon fécilitations pour tes 25 sa !!
Zazine, zut pour Arthur !!!!! j'espère que le médecin arrivera enfin à le soigner, tiens nous au courant et fais lui des bisous de ma part ... pauv tit bout !
pour tes kilos, je sais pas mais tu vas pas prendre 13 kgs en 3 mois !!!!! et puis, tu fabriques quand même 2 beaux bébés !!!
Tipioute, super les bonnes affaires ...
Lollo, Nelly, Lauryanne, Caro .... gros bisous
Stéphanie et Ludovic .... bon repos à la maman et bon courage au super papa pour tout gérer ...
Mesoke, ça fait plaisir de te voir passer .... ça va