bonjour à toutes !
Lazaz : ce petit O'sullivan du matin.... humm... je lui ai trouvé un petit goût de noix avec l'orange... hummm mais... la dégustation fut trop courte, je n'ai pas eu le droit d'en reprendre un verre ! lol
Bah franchement je m'attendais à un truc bcp plus imbuvable que ça ! Il était à l'orange. Je pensais que c'était un truc tout épais comme du sirop en fait non. Je trouve les sirop contre la toux bien pire que ça !!!! Par contre qq'minutes après j'avais la tête qui tournait et une chipie qui a bien apprécié le breuvage !
Résultat ce soir ! avec ceux du pipi test ! Arf je ne bois pas assez, je sais, ce n'est pas bien du tout du tout, mais je n'y pense pas !
pas étonnant que je n'ai pas d'?dème...
Vraiment sympa tes réalisations en pâte fimo ! tu fais des activités manuelles avec tes enfants ?
Baldi : quelle histoire ! c'est qd même grave parfois le suivi qu'on peut avoir... pfff... Parfois les médecins ne savent pas passer la main c'est lourd !
Ca me fait penser que pour le début de ma grossesse je devais faire un test (Prémeva) et j'ai loupé la date d'un jour car je l'avais confondu avec celui de la trisomie 21. Une fois à l'hosto la SF m'a dit qu'en fait c'était une étude faite sur le département et qu'entant que grossesse gémellaire ils ne m'auraient pas inclu dans l'étude. Mais si j'avais été au bout je me serai retrouvée avec l'un des 3 traitements sans savoir ce que c'était, ni même les conséquences pour mes bébés ! Je n'ai pas du tout envie de servir de cobaye même si je sais que c'est important pour la médecine.
Pareil, je ne sais pas vous, mais il en est hors de question que je me fasse vacciner pour la grippe. Bon j'ai la chance d'être chez moi, de ne pas avoir d'enfants qui me la rapportent de l'école ! Mais j'étais en ligne de mire car : femme enceinte et professionnel de santé. Non non non
Pour ce qui est de mon homme il a eu un moment de réflexion qd je lui ai dis qu'il y en avait pt être deux (c'était à 6 SA à peine). Et maintenant il est super content, tjs aussi attentionné. Il s'occupe des courses, du ménage. Il me dit svt qu'il est impatient de les avoir dans ses bras. Il n'a pas pris de kg, mais en même tps je crois que son corps ne doit pas avoir les cellules pour retenir la graisse !
grrrrrrr c'est pas juste !
Il ne veut pas de bouquin sur comment devenir père, sur la grossesse. Il prend les choses comme elles viennent mais... il faut qd même que je réponde à ses questions sur l'accouchement ! Ou alors je fais un petit débriefing avt un exam ! Genre l'écho du col ! Histoire qu'il ne se retrouve pas surpris !
J'ai un amour d'homme tout doux !
Par contre il stresse un peu sur le rôle que vont jouer nos mère ! La mienne s'appropriait bcp les petites, j'ai dû lui expliquer ça serait NOS bb (lui et moi) et non pas NOS bb (lui, moi et elle !). Ma belle mère aimerait qu'on passe une semaine chez elle aux vacances de février en pensant pouvoir s'occuper des bb et nous laisser dormir. Mais j'ai une immense envie de les allaiter et personne ne prendra ma place !
D'ailleurs je vous lance sur un autre sujet (oui je suis bavarde ce matin ! ça doit être le O'Sullivan !
) A la maternité j'ai envie de limiter les limites au maximum afin de pouvoir commencer mon allaitement sereinement et partir de là bas qd je me sens prête. Je ne sais pas comment vont réagir les gens et en même tps je n'ai pas envie d'allaiter dvt les autres, surtout au début.