De retour, j'ai gagné 2 partie et ça lui a suffit,lol (pour 1 fois que je gagne....)
Pour celles qui ne le connaissent pas, voici une photo de zhom et d'Etienne cet été:
Stéphanie, MDR, nous avions aussi été chercher des cadeaux de M dans une vente de canapé...ils sévissent partout et le triste c'est qu'ils arrivent à gruger des p'tits vieux!
Cool pour les habits et surtout que tu te sois vue "en pied"
Tu nous fait une photo?
Et vivement demain que tu voies tes amours!!!!!
Platypuce, bien sûre, il y a le O'Sullivan en Suisse, mais il n'est pas fait pour chaque grossesse et j'ai eu du spécial. Que je vous explique...
J'ai été traitée avec de la cortisonne pour mopn asthme et cela me donne du diabète. Mon généraliste lui a décrété que c'était un diabète de type 2 et m'a donné des médics.
Ma gygy elle m'a dit qu'en ayant une grossesse multiple elle souhaitait m'envoyer chez un endoctrinologue. Du coup j'y ai été. Il m'a dit d'arrêter tout de suite les médics qui étaient dangereux pour mes bébés
et m'a expliqué comment manger. Pas de régime, une explication. Je prenais ma glycémie 3 fois par jour et l'écrivais dans un carnet. Rdv après 2 semaines, il était étonné. Nous avons continu sans médic et sans autres testes ni prise de sang, mais tjs avec la glyc à notter dans le carnbet et un rdv tous les 15 jours. Après 1,5 mois il m'a dit qu'il fallait encore attendre car l'évolution de la grossesse pouvait tout changer. Mais que je n'avais JAMAIS eu de diabète de type 2 et qu'il s'agissais d'un diabète corticoïdal
Du coup joli suivi et pas de O'Sullivan
Mais je n'ai plus de médecin généraliste, car je refuse de retourner chez ce type