11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:07:57
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280122 fois)
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 21 Octobre 2009 à 23:37:24 »

Bouhhh!
IL PLEUT , IL MOUILLE....
C'EST LA FETE A LA GRENOUILLE  

Bon allez !!! Trève de plaisanteries, bonne nuit les filles!!!
Je suis crevée....

Bisou Bisou
CAROLINE
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2506 le: 21 Octobre 2009 à 23:52:58 »

Caroline,
ici il ne pleut pas...et tu ne veux pas rester en ligne encore 5 minutes Huh?? Il y a Stéph qui est en train d'écrire un message  Clin d'oeil
Bisous et d'avance Bonne Nuit!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2507 le: 22 Octobre 2009 à 00:03:25 »

Bon ça y est, je peux enfin vous donner des nouvelles !!!
Déjà je vais commencer par toutes pour remercier parce que je vois que vous êtes toutes inquiétées pour moi et c'est vraiment très très touchant pour moi donc un grand merci et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Platypuce, j'espère que ton rendez-vous se passera bien demain et que tu n'aurasque des bonnes nouvelles ... penses à venir nous rassurer ...Très joli bidou !!!

Lollo, j'ai vu en arrivant dans la chambre que tu as essayé de me téléphoner ... suis désolée mais avec tous ces tests, j'ai pas entendu le vibreur du téléphone . j'essaierai de t'appeller demain ...

Bon pour les news , j'ai donc pris l'ambulance pour voyager allongée et j'ai même eu droit à la sirène car comme j'étais une patiente "urgente" et qu'à l'entrée de Paris c'etaient les bouchons ... nous sommes quand même arrivés en 1h10 , en plein coeur de Paris .
Les ambulanciers ont été très sympas, le truc moins cool c'est que Thierry s'est fait flashé sur la route en voulant rattraper l'ambulance pour la suivre dans Paris ...
Lorsque je suis arrivée, j'ai tout de suite été examinée par une sgae femme, mon col est très tès court (vérifié par l'echo après .... 1cm mais le trajet a du le raccourci depuis la dernière echo) par contre le cerclage n'est pas tendu donc elle m'a dit que c'était bon signe pour cela puisse encore durer un peu !
Ensuite j'ai vu une très gentille médecin qui m'a fait une echo rapide pour voir comment allait mon Stan ... eh bien elle était surprise de la vitalité du jeune homme , qui n'a pas arrêté de taper la sonde . Il a toujours la tête en bas , par contre à 25 sa + 2, il mesure environ 33 cm et pèse, tenez!vous bien , déjà  830g . Elle m'a dit que c'était super car il état à priori en avance et donc s'il arrive plus tôt, c'est tout bénéf ! Ensuite elle est revenue avec le chef de garde qui m'a dit que c'était super que Stan soit fort comme ça, il a repris tous mes antécedents et a répondu à toutes nos questions , demain je dois rencontrer des pédiatres de Réa-Néonat afin qu'ils m'expliquent les risques de la prématurité et les suites s'il arrive vraiment tôt. Il nous a conseillé aussi de commencer la cure de cortisone afin de faire maturer ses poumons en sachant qu'ils ne la proposent qu'après 26 sa mais étant donné que notre petit bout est en avance, il pense qu'il aura toutes ses chances qil vient au monde . C'est méga rassurant. Il nous a expliqué qu'ici, ils voyaient souvent des bébés de 700g alors le notre est déjà bien parti . Je vais aussi avoir une super echo avec un référent en echographie et du matériel de pointe pour admirer mon Stan dans tous les sens .
Ensuite j'ai eu un monitoring afin de voir si j'avais des contractions et écouter le coeur de monsieur ... bilan super aussi, pas de contractions et les édecins trouvent que son coeur bat très bien.
Le personnel a l'air très gentil et très compétent c'est rassurat, ils m'ont arrêté le Lovenox, le loxen et le spasfon car pour eux tout est inutile, par contre ils sont d'accord pour me faire suivre le régime pour ma glycémie et voir ce que ça donne ... j'ai eu un plateau ce soir et c'était beurk alors je veux bien croire que c'était un truc qui trainait au fond du placard au cas où ....
Ensuite j'ai vu l'anesthésiste afin de définir mes antécédents et mes préférences ... au cas ou...
Là où ça c'est gaté , c'est que comme je sors déjà de 3 semaines d'hosto et que je n'ai plus qu'un bras à pisquer (puisque phlébite dans l'autre donc pas touche!!) eh bien elles ont dû s'y reprendre 5 fois avant de réussir à avoir mon sang, donc je suis déjà pas fan des piqures mais là 5 pour pas grand chose ....j'ai le bras explosé avec des veines qui ont pété partout ...enfin, c'est fini et après j'ai eu la première injection de cortisone et demain j'aurai la 2ème ... après chaque jour sera tout bénef ...
Sinon la chambre est vraiment .... déprimante, et 2 litrs donc j'aurai certainement une voisine bientôt ... et ça c'est pas top non plus ...j'aime bien être trnaquille et faire mon ours ...
Voilà je crois vous avoir tout dit, si ce n'est que je vous remercie encore beaucoup pour toutes vos ondes positives et votre soutien !!!
Je viens d'avoir notre Lollo à qui je refais encore de gros bisous

Je penserai bien fort à celles qui passent le O'sullivan demain et vendredi ....hin Lazaz et Coro si mes souvenirs sont bons ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2508 le: 22 Octobre 2009 à 00:04:48 »

finalement c'étaient pas des nouvelles que je vous ai donné, je viens de me rendre compte que je vous ai écrit un roman !!!!!!!
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 22 Octobre 2009 à 00:16:34 »

Ah! enfin de bonnes nouvelles de ton petit Stan!!!
Je suis très heureuse pour toi!!!
Te voilà rassurée et entre de bonnes mains!!!
Moi aussi, j'avais eu droit à la cure de cortisone à 24 SA + 6 Jours et une deuxième cure 15 jours après.
Apparemment, c'est le même protocole que tu as par rapport à ce que j'ai eu.
C'est très bien que tu rencontres les pédiatres dès demain.
Normalement, ils devraient revenir te voir à chaque cap à franchir (les différents stades de prématurité) car ne sont pas les mêmes soins pour tous les stades.
Bon! c'est vraiment pas cool pour tes veines de bras
Plein de courage à toi
 Bisou Bisou
et bonne nuit
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2510 le: 22 Octobre 2009 à 00:25:49 »

Salut Caro, moi ils m'avaient dit qu'avant 26 sa cela n'agissait pas sur les poumons donc ils ne voyaient pas l'intêret de le faire .... comme quoi c'est vraiment nul qu'ils tiennent pas tous le même discours !
Une chose est sure c'est que même la cortisone qui est sensé "endorir" un peu le bébé et exciter la maman , ben pour l'instant ça l'endort pas.... il s'en donne à coeur joie dans mon ventre !!!
Quant à mon bras, ben il faaudra bien qu'il se remette, c'est vrai que c'est pas génial et je deteste ça mais bon ... ça partira, c'est un moindre mal on va dire.
Allez gros bisous Caro et dors bien ;;; bon courage pour vendredi ..
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 22 Octobre 2009 à 08:18:23 »

Bon ça y est, je peux enfin vous donner des nouvelles !!!
Déjà je vais commencer par toutes pour remercier parce que je vois que vous êtes toutes inquiétées pour moi et c'est vraiment très très touchant pour moi donc un grand merci et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est normal ma belle on est une famille virtuelle on se soutient  Clin d'oeil

Platypuce, j'espère que ton rendez-vous se passera bien demain et que tu n'aurasque des bonnes nouvelles ... penses à venir nous rassurer ...Très joli bidou !!!

Lollo, j'ai vu en arrivant dans la chambre que tu as essayé de me téléphoner ... suis désolée mais avec tous ces tests, j'ai pas entendu le vibreur du téléphone . j'essaierai de t'appeller demain ...

Bon pour les news , j'ai donc pris l'ambulance pour voyager allongée et j'ai même eu droit à la sirène car comme j'étais une patiente "urgente" et qu'à l'entrée de Paris c'etaient les bouchons ... nous sommes quand même arrivés en 1h10 , en plein coeur de Paris .
Les ambulanciers ont été très sympas, le truc moins cool c'est que Thierry s'est fait flashé sur la route en voulant rattraper l'ambulance pour la suivre dans Paris ...
merd** le povre c'etait un cas de force majeur 
Lorsque je suis arrivée, j'ai tout de suite été examinée par une sgae femme, mon col est très tès court (vérifié par l'echo après .... 1cm mais le trajet a du le raccourci depuis la dernière echo) par contre le cerclage n'est pas tendu donc elle m'a dit que c'était bon signe pour cela puisse encore durer un peu !
cool!!
Ensuite j'ai vu une très gentille médecin qui m'a fait une echo rapide pour voir comment allait mon Stan ... eh bien elle était surprise de la vitalité du jeune homme , qui n'a pas arrêté de taper la sonde . Il a toujours la tête en bas , par contre à 25 sa + 2, il mesure environ 33 cm et pèse, tenez!vous bien , déjà  830g . Elle m'a dit que c'était super car il état à priori en avance et donc s'il arrive plus tôt, c'est tout bénéf !
tu vois il est costaud ce ptit homme c'est GENIAL !! Souriant
Ensuite elle est revenue avec le chef de garde qui m'a dit que c'était super que Stan soit fort comme ça, il a repris tous mes antécedents et a répondu à toutes nos questions , demain je dois rencontrer des pédiatres de Réa-Néonat afin qu'ils m'expliquent les risques de la prématurité et les suites s'il arrive vraiment tôt. Il nous a conseillé aussi de commencer la cure de cortisone afin de faire maturer ses poumons en sachant qu'ils ne la proposent qu'après 26 sa mais étant donné que notre petit bout est en avance, il pense qu'il aura toutes ses chances qil vient au monde . C'est méga rassurant. Il nous a expliqué qu'ici, ils voyaient souvent des bébés de 700g alors le notre est déjà bien parti . Je vais aussi avoir une super echo avec un référent en echographie et du matériel de pointe pour admirer mon Stan dans tous les sens .
Ensuite j'ai eu un monitoring afin de voir si j'avais des contractions et écouter le coeur de monsieur ... bilan super aussi, pas de contractions et les édecins trouvent que son coeur bat très bien.
Le personnel a l'air très gentil et très compétent c'est rassurat, ils m'ont arrêté le Lovenox, le loxen et le spasfon car pour eux tout est inutile, par contre ils sont d'accord pour me faire suivre le régime pour ma glycémie et voir ce que ça donne ...
je suis contente pour toi que tout c'est bien passer av l'equipe medicale  Sourire
j'ai eu un plateau ce soir et c'était beurk alors je veux bien croire que c'était un truc qui trainait au fond du placard au cas où ....
on va dire ca hein ca sera mieux aujourdh'ui  Tire la langue
Ensuite j'ai vu l'anesthésiste afin de définir mes antécédents et mes préférences ... au cas ou...
Là où ça c'est gaté , c'est que comme je sors déjà de 3 semaines d'hosto et que je n'ai plus qu'un bras à pisquer (puisque phlébite dans l'autre donc pas touche!!) eh bien elles ont dû s'y reprendre 5 fois avant de réussir à avoir mon sang, donc je suis déjà pas fan des piqures mais là 5 pour pas grand chose ....j'ai le bras explosé avec des veines qui ont pété partout ...enfin, c'est fini et après j'ai eu la première injection de cortisone et demain j'aurai la 2ème ... après chaque jour sera tout bénef ...
Sinon la chambre est vraiment .... déprimante, et 2 litrs donc j'aurai certainement une voisine bientôt ... et ça c'est pas top non plus ...j'aime bien être trnaquille et faire mon ours ...
je comprend peut etre que plus tard tu pourrais demander une chambre particuliere  Huh?
Voilà je crois vous avoir tout dit, si ce n'est que je vous remercie encore beaucoup pour toutes vos ondes positives et votre soutien !!!
Je viens d'avoir notre Lollo à qui je refais encore de gros bisous

Je penserai bien fort à celles qui passent le O'sullivan demain et vendredi ....hin Lazaz et Coro si mes souvenirs sont bons ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

GROS BISOUS MA BELLE  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 22 Octobre 2009 à 08:34:44 »

je suis contente d avoir de tes nouvelles steph, et il me semble que tu es plus sereine....

pas de chance pour le radar par contre, mais bon ça c est pas grave....

et pour ce qui est de la voisine elle sera peut etre sympa Huh? et puis ça te fera de la distraction!!

oui caroline, la couleur c est lin, j adore ces tons.....

moi pour ta chambre je mettrais un sable tres clair ou un marron tres clair avec une pointe de gris...je sais pas si tu vois ce que c'est??? moi c est ce que j ai dans ma salle à manger et je trouve ça trop beau et ça tranche un peu avec le plafond...ça fait moins triste

pour les heures de menages comme j ai vu personne qui va me dire combien d heures j ai droit??? bizarre cette histoire!!

sinon cette nuit fut horrible j avais des impatiences dans les jambes, dues à mes varices et à ma super circulation qui s est pas améliorée loin de là....du coup je me suis endormie à 2h00!!!

hier soir je me suis appercue que j avais rattrappé deux varices vulvaires! vous en avez vous?
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 22 Octobre 2009 à 08:44:25 »

je suis contente d avoir de tes nouvelles steph, et il me semble que tu es plus sereine....

pas de chance pour le radar par contre, mais bon ça c est pas grave....

et pour ce qui est de la voisine elle sera peut etre sympa Huh? et puis ça te fera de la distraction!!

oui caroline, la couleur c est lin, j adore ces tons.....

moi pour ta chambre je mettrais un sable tres clair ou un marron tres clair avec une pointe de gris...je sais pas si tu vois ce que c'est??? moi c est ce que j ai dans ma salle à manger et je trouve ça trop beau et ça tranche un peu avec le plafond...ça fait moins triste

pour les heures de menages comme j ai vu personne qui va me dire combien d heures j ai droit??? bizarre cette histoire!!

sinon cette nuit fut horrible j avais des impatiences dans les jambes, dues à mes varices et à ma super circulation qui s est pas améliorée loin de là....du coup je me suis endormie à 2h00!!!

hier soir je me suis appercue que j avais rattrappé deux varices vulvaires! vous en avez vous?

euh nn j'ai aucune varice nul part pour l'instant
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 22 Octobre 2009 à 09:10:28 »

ptite photo du jour 

j'en suis a 25sa+6j
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2515 le: 22 Octobre 2009 à 09:13:43 »

ptite photo du jour 

j'en suis a 25sa+6j

c'est des triplé que tu attend??? tu leur a deja demander de verifier si il n'y en avais pas trois je le fais a chaque echo mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 22 Octobre 2009 à 09:16:24 »

arrete nn il y en a bien deux 
oue je sais ca me fout les boules j'ai un tp gros ventre c'est pas normal ca 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2517 le: 22 Octobre 2009 à 09:23:00 »

quoi que je viend de regarder mes photo à a peur pres ce stade la c'est un tout pti peu moin
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2518 le: 22 Octobre 2009 à 09:26:15 »

bonjour les filles

j'espère que la nuit fut bonne moi je me suis levé avec un mal de dos terrible bref Triste
sinon j'habite effectivement en région parisienne plus  précisement à la limite du Loiret.
La Vendée j'y vais régulièrement pour les vacances car j'adore ce département.

Steph je suis contente que tonqui se  petit homme aille bien c'est un petit garçon courageux qui se bat pour pouvoir rencontrer son papa et se maman.
Vu ce que tu nous à raconter tu à l'air d'etre en de bonnes mains maintenant il faut que les médecins soient à ton écoute et qu'ils répondent à toutes tes questions.

zazine j'ai également une varice qui part du genou et qui va jusqu'au mollet par contre je connais pas les varices vulvaires? Huh?
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #2519 le: 22 Octobre 2009 à 11:01:11 »

Steph je suis contente de te lire
au moin maintenant tu est entre de bonnes mains
ton petit Stan est un vrai battant!!
pleins d'ondes +++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: