Bonsoir les filles!
Zazine, tu es super jolie en brune!!!
Pour la couleur des murs de la chambre de tes bébés, j'adore!!
C'est du orange et l'autre couleur c'est quoi? couleur lin?
Dans la chambre de Vincent, c'est orange comme toi et j'ai mis en contraste la couleur ficelle, qui est un peu plus claire que celle que tu as appliqué...
Je cherche d'autres inspirations pour la chambre de ma grande et de celle qui naitra en février...
Pour ma grande, elle a les rideaux chocolat aux fenêtres blanches et des rideaux vert anis dans le placard. Elle a du lambris brut couleur pin au plafond et sur un mur puis une porte peinte en blanc.
Quelle couleur vous me proposer pour les 3 autres murs? Je pense à un blanc crème ou du blanc cassé.
Pour notre future fille, elle aura des rideaux blancs aux fenêtres. Elle a aussi du lambris brut couleur pin au plafond et sur un mur.
Je pensais partir sur une déco zen et sombre avec du blanc, du lin, du chocolat et des petits notes de rose clair. Qu'en pensez-vous?
Pour la femme de ménage, moi c'est la sage-femme de PMI qui me proposé de faire une ordonnance. C'est la SF qui te dit aussi combien tu as droit à d'heures avant et après l'accouchement.
La CAF te calcule selon ton quotien familial, le prix qu'il te reste à payer de ta poche (un pourcentage est pris en charge par la CAF).
Après c'est à toi, de contacter l'association (ici c'est aussi l'ADMR) qui emploie les aides-ménagères. Il me semble que c'est un minimum de 15 h par mois mais ce n'est peut-être pas partout pareil.
Platypuce, tu as là une très belle photo!!! Je te souhaite un merveilleux moment à vivre demain lors de ton écho!!!
Nous passerons notre test o'sullivan en même temps vendredi : beurk...
Steph! te voilà de nouveau à l'hosto...
j'espère que tu es bien installée et que tu es moins stressée!!
Cochin Port Royal, c'est à combien de km de chez toi ?
en tout cas on est toute avec toi par la pensée!!!
Plein de bonnes ondes positives pour toi!!!
Je sais que toujours mieux d'être chez soi entourée des siens mais tu as pris la meilleure décision pour ton petit Stan : tu n'en dormiras que mieux!!! Bravo à toi pour ton courage!
Tipioutej'ai cru comprendre que tu vis en vendée
mais baldi croit avoir compris que tu résides en région parisienne
alors je ne sais plus
le verdict est ..........