15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:33:30
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282224 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1230 le: 09 Septembre 2009 à 09:55:01 »

Salut JEN,
Bienvenue 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 09 Septembre 2009 à 10:01:01 »

OK les filles merci je me renseignerais surement demain car av les gosses c'est pas toujours evident d'entendre ce qu'on va m'expliquer en plus je suis malentandante et que je doit me concentrer pour bien comprendre!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 09 Septembre 2009 à 10:13:22 »

salut les filles

desolée j arrive tard mais ce je suis levé à sept heures et je me sentais pas au top du coup je me suis recouché et j ai encore l impression d avoir le ventre dur... on va levé le pied aujourd hui...

baldi t es pas au marché?

je me posais la question moi aussi, s il fallait les reveiller au les laisser demander quand ils veulent, par contre moi je vais leur donner le biberon

pour arthur j ai essayé le sein, et c etait une cata, il perdait du poids, les sages femmes me menacaient en me disant que si il reprennait pas du poids on allait le mettre sous perf...super!!!
bref je pleurais toute la journée avec mon bébé qui tetait mais j avais pas de lait malgres les litres d eau avalés... ils ont meme essayé le tire lait et apres je ne sais combien de temps ils ont recupéréune demie cuillère a café!
bref au bout de 4 jours j ai pris le cachet pour stopper et commencer les bibs, arthur a repris un peu de poids et on a pu sortir deux jours plus tard.
quand au lait par la suite j ai eu trois montée de lait...

voilà je vous ai fait un pavé....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 09 Septembre 2009 à 10:20:38 »

Coucou Zazine,
le marché c'est le mardi et le samedi dans notre petite ville 
Pour l'allaitement, je dois dire que j'aurais eu la même expérience que toi si j'avais àcouté les sages-femmes. Mais c'était tellement vicéral, j'en aurais fait une dépression si j'avais pas pu allaiter. C'est pour ça que j'ai tennu le coup durant 4 mois (j'ai jamais eu autant de volontée...).
Malheureusement, l'on prône l'allaitement dans les hopitaux, mais pour autant que cela se fasse tout seul  Roulement des yeux ça n'est pas facil et les maman qui souhaitent le faire devraient être plus épaulées.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 09 Septembre 2009 à 10:24:11 »

Coucou Zazine,
le marché c'est le mardi et le samedi dans notre petite ville 
Pour l'allaitement, je dois dire que j'aurais eu la même expérience que toi si j'avais àcouté les sages-femmes. Mais c'était tellement vicéral, j'en aurais fait une dépression si j'avais pas pu allaiter. C'est pour ça que j'ai tennu le coup durant 4 mois (j'ai jamais eu autant de volontée...).
Malheureusement, l'on prône l'allaitement dans les hopitaux, mais pour autant que cela se fasse tout seul  Roulement des yeux ça n'est pas facil et les maman qui souhaitent le faire devraient être plus épaulées.

ahh oui on est mercredi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je perds la boule 
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 09 Septembre 2009 à 10:32:19 »

coucou les filles
pour l'allaitement,mes loulou ont eu des bibs,je leurs donner a la demande en laissant un minimum d'1h30 pour alexis car il ne pouvais tenir plus au debut alex en avait 9 et quentin 7/8 ils ont toujours aimaient le lait et meme maintenant ;Dils en ont encors un de 300 ml a 16H  en + de celuis de 250/340ml de ptit dej ,quentin a toujours manger treeeeeeeeeees vite le liquide comme le solides,ce qui nous a valut des jet de lait spectaculaire quand il etait bébé alex s'etait lonnnnng,au debut 1 h pour chaque tété pendant bien 1 mois et demis et puis maintenant il prend son temps10 MIN pour les boire,alex a fait ses nuit a 1 MOIS ET DEMIS et mon quentin a voulut un bib a 5 h jusqu'a ses 7 mois c'est la pediatre qui m'a dit stop ou sinon je suis sur qu'il en voudrais encore
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 09 Septembre 2009 à 10:49:57 »

Coucou, je viens m'inscruster un peu chez vous, car on m'a informé que Steph rencontre des soucis avec ses mains 
Steph, apparement nous avons la meme chose, souffrance du canal carpien .......... cela va faire 9 mois que je traine ca, j'ai commencé par une infiltration dans chaque poignet, ca soulagé 1 mois puis pouffff à la case départ voire meme pire, 100 fois pire.
Avant de parler d'opération, il faut faire un examen OBLIGATOIRE, qui est un electromiogramme, pas du tout du tout agréable (je fais le mien vendredi) et je ne sais pas du tout si tu es autorisée à le faire.

Parles en à ta gygy, voir si tu peux déjà faire une infiltration pour soulager, ca aide vraiment, et parfois avec une simple infiltration, ca passe définitivement (pas le cas chez moi  Pleurs Pleurs Pleurs )
Ensuite prendre contact avec un rhumato, qui lui seul pourra te la faire.
Pour soulager, moi seule la codéine me tient quelques heures, mais je ne pense pas que tu ais le droit d'en prendre 
Si intervention il y a, attend la venue de tes bibous, enfin je pense.
C'est sur que ca fait très mal, je ne peux que compatir, je te souhaite beaucoup de courage et repose toi au max  Bisou Bisou Bisou Bisou
Au pire voit si tu ne peux pas prendre de l'homéopathie, qui pourrait agir sur les douleurs inflammatoire.
Si tu veux en parler en MP, n'hésite pas  Bisou Bisou Bisou

désolée les févriettes de mon incrustation 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 09 Septembre 2009 à 10:52:17 »

moi je les ai allaiter jusqu'a 5 mois et demi puis apres le bib et noan qui a eu 5 ans a tjs son bib du matin tant qu'il le prend je lui donne car je ne ferai pas la mm erreur que j'ai fait pour lucas j'ai voulu qu'il passe au bol de cacao alors qu'il buvait son "gros"bib et resultat  ben il n'a jamais voulu boire le cacao le matin il partait a l'ecole le ventre vide
maintenant il mange des cereales ou il trempe des gateaux mais pour noan c'est tjs son bib!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 10:54:02 par tatoomoidu71 » Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1238 le: 09 Septembre 2009 à 10:58:13 »

Salut les filles,

merci beaucoup de prendre autant soin de moi..
Aujourd'hui c'est un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore top! Je sens que cela ne demande qu'à epartir au niveau des douleurs .. donc je vais faire comme hier ..
Je viens vous lire et j'écris peu et n'importe quoi !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou et vous inquiétez pas ... je reviendrai bientot en forme  pour "noyer" à nouveau les Févriettes ... de toutes façons je surveille ... Cool Cool Cool
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 09 Septembre 2009 à 10:59:54 »

Coucou Sushy,
t'as bien fait de venir!!!!
C'est coolé de te lire ici.
 Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 09 Septembre 2009 à 11:03:46 »

Tattoomoidu,
en fait si tu vas aux urgences avec les petits, qu'ils crient bien...peut-être que tu seras reçue avant les autre...et si tu n'as pas une bonne ouïe, ça te permets de ne pas ou peu les entendre, c'est plutôt pas mal 
Pour le lait, ton expérience est bien la preuve que chacun est différent et que cela vaut la peine d'être à l'écoute. On ne peut jamais dire, il faut que .... c'est chacun son rythme.
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 09 Septembre 2009 à 11:13:52 »

coucou sushy,c'est sympas d'etre passé sur ce fil ,reviens t'incruster tu seras la bienvenus Bisou Bisou Bisou bon courage pour tes bobos et  Bisou Bisou Bisou :-*a tes telet*****
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 09 Septembre 2009 à 11:19:35 »

coucou sushy,c'est sympas d'etre passé sur ce fil ,reviens t'incruster tu seras la bienvenus Bisou Bisou Bisou bon courage pour tes bobos et  Bisou Bisou Bisou :-*a tes telet*****

Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
et PTDRRRRR pour les telet*bbies 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 09 Septembre 2009 à 11:27:55 »

les filles vous allez faire quoi de bon a manger pour midi Huh? moi ca commence a saturer on fait tjs les mm choses vivement qu'il fasse un peu plus froid pour pouvoir faire un bon pot au feu av une bonne mayo et hum des os a moelle vous croyez que je peu en manger mm etant enceinte?? et une bonne poule au pot oh je parle que de bouffe j'ai faim 
mais ce midi ca va etre nuggets frites rapido av en entre salade de lentilles et oeuf dur , andouillette pane et voila c'est pas le 4 etoile ici aujourd'hui mdr!!!!!!!!
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 09 Septembre 2009 à 11:32:59 »

bah aujourd hui c est carrottes à la creme et cabillaud

et puis tu me fais envie avec tes lentilles donc salades de lentilles en entrée
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 401
Imprimer