Coucou, je viens m'inscruster un peu chez vous, car on m'a informé que Steph rencontre des soucis avec ses mains

Steph, apparement nous avons la meme chose, souffrance du canal carpien .......... cela va faire 9 mois que je traine ca, j'ai commencé par une infiltration dans chaque poignet, ca soulagé 1 mois puis pouffff à la case départ voire meme pire, 100 fois pire.
Avant de parler d'opération, il faut faire un examen OBLIGATOIRE, qui est un electromiogramme, pas du tout du tout agréable (je fais le mien vendredi) et je ne sais pas du tout si tu es autorisée à le faire.
Parles en à ta gygy, voir si tu peux déjà faire une infiltration pour soulager, ca aide vraiment, et parfois avec une simple infiltration, ca passe définitivement (pas le cas chez moi

)
Ensuite prendre contact avec un rhumato, qui lui seul pourra te la faire.
Pour soulager, moi seule la codéine me tient quelques heures, mais je ne pense pas que tu ais le droit d'en prendre

Si intervention il y a, attend la venue de tes bibous, enfin je pense.
C'est sur que ca fait très mal, je ne peux que compatir, je te souhaite beaucoup de courage et repose toi au max

Au pire voit si tu ne peux pas prendre de l'homéopathie, qui pourrait agir sur les douleurs inflammatoire.
Si tu veux en parler en MP, n'hésite pas

désolée les févriettes de mon incrustation