Févriettes 2010 !

<< < (15/1201) > >>

cecilia87:
bienvenue pépite :-*

steph89:
Merci encore à toutes pour vos messages de soutien cela me va droit au c?ur  !

Caro, pour l'instant l'autre bout de chou a l'air de vouloir s'accrocher ... Mais je me demande pour combien de temps ! Après tout, il y a 10 jours les 2 c?urs battaient et ils faisaient la même taille alors pourquoi l'un s'est perdu en route ?! Je crois que c'est moi qui suis perdue ...
Bienvenue à Pepite et félicitation
bises a toutes
Stéphanie

mesoke:
Citation de: Pépite le 06 Juillet 2009 à 14:41:46

D'après mes propres calculs, ils et/ou elles (jujus dizygotes) sont censés pointer leurs petits nez à la mi février 2010.

DZ ou MZ (dizygotes ou monozygotes) pour l'instant mystère  ;) va faire un ptit tour là : Les différents types de grossesse gémellaire pour en savoir plus.

Et bienvenue  :D

caroline85:
bienvenue à pépite et félicitations!!!

en effet, comme te le conseilles mesoke en te proposant d'aller pêcher des infos sur un fil épinglé, pour apprendre à connaître le monde des jujus, apparemment on comprend que tu es enceinte de petits bouts avec deux poches différentes!!!
est-ce bien cela???
deux poches séparées avec un petit bout dans chacune, ne veut pas dire automatiquement dizygotes : tes jujus peuvent être monozygotes!!!
tu sauras s'ils sont dizygotes ou monozygotes lorsque :
- tu apprendras le sexe de tes enfants : * fille/garçon = dizygotes obligatoire,
                                                                  * fille/fille ou garçon/garçon = le doute persiste!!!
- si jujus de même sexe, tu sauras peut-être à la naissance ou bien plus tard : par comparaison de couleur de cheveux, couleur des yeux, couleur de peau, caractéristiques et forme des visages...

voilà pour tes premières infos...
encore bienvenue parmis nous et bonne grossesse!!!
apparemment, nous avons la même DPA (moi c'est pour le 17/02)!!! Mais jusqu'à confirmation par l'écho des 12 SA (30/07/09), j'attend un petit bout... ;D

à bientôt
caroline

caroline85:
Citation de: steph89 le 06 Juillet 2009 à 15:27:35

Merci encore à toutes pour vos messages de soutien cela me va droit au c?ur  !

Caro, pour l'instant l'autre bout de chou a l'air de vouloir s'accrocher ... Mais je me demande pour combien de temps ! Après tout, il y a 10 jours les 2 c?urs battaient et ils faisaient la même taille alors pourquoi l'un s'est perdu en route ?! Je crois que c'est moi qui suis perdue ...
Bienvenue à Pepite et félicitation
bises a toutes
Stéphanie

peut-être qu'on ne le saura jamais pourquoi???...

je comprends que tu sois perdue...
j'ai connu aussi ce sentiment pendant des semaines, mais mon autre petit bout a continué à grandir malgré tout ce qui s'est passé après la perte d'un de mes jujus...
je ne sais quoi te dire de plus pour que tu gardes un petit espoir...

te gardent-ils à l'hôpital en observation, pour quelques jours???
as-tu une proposition de soutien psy hospitalier pour tenir le coup???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente