Févriettes 2010 !

<< < (1196/1201) > >>

Kiboub:
Quelle émotion à la lecture de ces messages ! J'en ai eu les yeux mouillés (et pas à cause des hormones  ;) )
C'est vrai que ce fil nous a apporté beaucoup. Moi qui ai eu une grossesse plutôt facile, lire vos histoires m'a permis de relativiser mes petits maux. Et que c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule à vivre cette aventure hors du commun !
Je ne reviendrai pas sur les liens qui se sont tissés, ils n'ont pas fini de se renforcer !
Baldi, notre marraine de c?ur, Lauryanne, la reine de la récap, ce fil n'aurait pas eu la même chaleur sans vous.

Zazine, magnifique photo.

Quant aux balades en poussette, les filles y ont eu droit dès mon retour à la maison pour aller chercher leur grande s?ur à l'école.

Bisous à toutes.  :-* :-* :-*

steph89:
Citation de: lauryanne le 28 Février 2010 à 14:26:39

nelly :-* :-* :-*
moi aussi,je vais lettre un ti mo :D
lorsue je suis arrivé sur ce forum,mes loulous étaient deja nés,donc je n'est pas eu la chance de partagé des moments de ma grossesse avec d'autres personnes qui vivaient la meme chose que moi :P
au debut,a l'ouverture de ce fil,je ne penser que venir lire de temps en temps,j'ai souhaitez la bienvenue et au fur et a meusure de vos messages,je me suis attaché a chacunes d'entre vous, a steph,quand elle a perdu son petit ange,quand beaucoups d'embuches se sont mis sur sa route,a lazaz et ses ptits loup et rach,a notre tatoo et ses gateaux,zazine qui nous a inquieté plus d'une fois avec ses escapades en train,voiture ;D a son ti arthur si mignon,caro avec qui ont a suivi l'evolution de sa petite perle,tipioute,gaelloug,gwen,thémis,la naissance de stan,se ptit loulou pour qui nos nous sommes inquieté,et pour qui on a une affection particuliere,on en a vecus des choses en 8 mois ;D les naissances des zaubettes :D puis celles de tout les flocons qui portent trés bien leurs surnoms ;D j'ai essayé d'encourager chacunes d'entres vous dans les bons et les moins bon moment en essayant de ne pas prendre la place de votre super marraine :-*  l'histore ne s'arrete pas la ,elle repart de plus belle,car apres la naissances de vos flocons,il y a tout une route a poursuivre,mas vous vous en sortirai toutes comme des chefs :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben vous allez me traiter de chochotte mais y'a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois avant d'arriver à lire le message complètement car je pleurais, je pleurais ... d'ailleurs je pleure encore !!!
c'est inimaginable de penser aux liens qui nous unissent. Jamais je n'aurai cru ça un jour possible !
Je crois, sans trop vouloir m'avancer, être celle qui a "retiré" le plus de bien de nos papotages car je ne sais pas comment j'aurai pu arriver au bout de cette grossesse sinon! Mon petit Stan est aussi VOTRE petit Stan puisque vous m'aidez tellement apporté lorsque j'allais mal ....
j'espère bien que nous allons effectivement pouvoir continuer à nous "causer" longtemps.
Je vous bisoutte toutes bien fort, il faut que j'arrête de pleurer car ma maman se demande bien pourquoi je pleure devant mon écran !!!
<3<3<3

steph89:
zazine dans l'émotion j'ai oublié de te dire que tes enfants sont superbes et que je suis très contente d'avoir de tes nouvelles .... et j'espère bien que tu auras un peu plus de temps bientôt pour venir papoter de temps à autre ...

Baldi:
Bonjour les filles....
Alors voilà ces messages me décident à commencer "les 1ères démarches" bien que vos flocons soient encore petits...
Nous avons parlé de vacances, mais parlons maintenant d'un weekend  ;)
Vous voyez où je souhaite en venir ?!?!?
Pouvez-vous me dire en fonction de vos disponnibilités, de vos vacances, quel mois serait le plus propice. Je ne pense pas attendre les 1 ans des flocons car :
c'est trop long  ;Dc'est en hiver et il fait froid  :-\Je pensais à l'été ou l'automne....
Et dans quel coin géo nous retrouver ( vous avez une bien meilleure connaissance de la France...) comme la Scandinavie est un peu loin  ;D ;D ?

zazine:
coucou les filles

comment ça va?

je passe en coup de vent pour vous faire un petit bisou!!!

est une bonne idée cette rencontre moi je peux etre à lyon ou à reims alors voyez ce qui est le plus pratique pour tout le monde!!

bon j etais venue sur l ordi pour faire une commande de courses alors je file

merci pour les compliments pour mes loulous!!!

gros bisous mes coupines  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente