Févriettes 2010 !

<< < (1195/1201) > >>

Baldi:
coucou Zazine!
Je nous pensons souvent à toi et oui, au vu de l'âge d'Arthur ça ne doit pas être de tout repos  ::) (j'ai les même à la maison  :P).
Contente en tous cas de savoir que vous allez bien !!!!!
Toi aussi tu as attendu tellement avant de sortir tes bébés? Je n'en reviens pas Tattoo viens de dire qu'elle aussi a fait sa 1ère sortie...
pour le fofo, je crois ne pas me tromper en disant que nous sommes plusieurs à y venir le soir quand les petits dorment. Car même fatiguée on y retrouve un semblant de vie sociale et les copines  ;)

Monstres  :-* :-* :-*

♥tatoomoi♥:
Contente d'avoir de tes nouvelles zazine
baldi c'est leur premiere sorti en poussette avant ben c'etait des apres midi passer chez ma mere av mes je portais les coques enfin toute ma famille m'aidait  :D
mais c'est vrai que c'etait leur premiere grande sorti dehors car le temps etait pas tp folichon ces dernier temps

tipioute:
lauryanne ton text est magnifiq maintenant c'est une nouvelle aventure qui commence ou l'on a pleins de chose a decouvrir

zazine je vi la meme chose avec mon gran il m'aid bcp mais enchaine les betises c'est leur facon de nou dire que eu aussi ils son la

Baldi:
Zazine,
je ne t'ai même pas dit que tes enfants sont MAGNIFIQUES!!!!
C'est vrai...désolée je me suis laissée emporter par les autres messagge¨s  ;)

lazaz:
rho la la , qu'ils sont emouvants vos messages Lauryanne et Nelly  :-* :-*
on n'est pas nombreuses sur ce fil contrairement à d'autres mois mais on a su creer un vrai lien je trouve  :-* :-*

Zazine, qu'ils sont beaux  :-* :-* et repose toi bien , reviens nous vite!!

Lauryanne, c'estr super de reussir à "vous partager" les loulous ... ca doit fair edu bien à tt les monde ces moments uniques
j'essaye d'instaurer ce rituel avec mes 3 grands... chq semaine, je descends en ville juste avec l'un d'entre eux...  et bonne reprise pour demain

hier aussi première sortie en poussette pour les zaubettes ... on avait deja "testé" les écharpes ;) ... ben la poussette est supère maniable! apparement on va avoir du soleil en debut de semaine, j'en profiterai surement pour presenter les ptiotes à l'ancienne ecole des gds ;)

là, Ysée est ds les bras de rach, mila ds les miens...je pense appeller le doc demain, mila a la voie "cassée" :(

je rêve d'iune bonne nuit  .. si seulement elles "sautaient" le bib de 2/3h

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente